CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:46:44

premier levé !

bonjour à tous. :)

coco34
coco34
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:59:38

2eme debout.

:hello: à tous.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:03:05

t´es en vacances toi coco?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 10:16:07

Hello all.

Ma mère a eu une DS pour la fête des mères... lol

Trop excellent, je vais pouvoir jouer à FF III. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 10:18:30

accroche toi

ce jeu vient d´une autre epoque.

et la difficulté est venue avec :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:18:49

tu voudrais pas qu´on fasse l´émission "on a échangé nos mamans" ? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juin 2007 à 10:19:14

:lol:

Déjà, il faut que je l´achète. ^^

Bon, c´est pas tout mais je vais jouer à FF XII et à Tomb Raider moi... :-p

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:21:53

snake j´ai besoin de toi !! :)

je viens de commencer une partie de MGS 2, et je comprends rien (pour l´histoire), en fait j´avais pas fini le 1er, donc là je suis perdu, donc si tu pouvais m´expliquer la fin du 1er et le début du 2, là je suis au moment ou je dois vaporiser les bombes de C4.
merci :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:24:04

et aussi qu´est ce qui change vraiment entre les différents niveaux de difficulté?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:25:31

Yop !

belle biture Yesterday , ma last one avant le bac :o))

J´vais chez le fleuriste la ...

Bonne fete a toutes les mamans :ok:

oubliez aps , c´est important :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 10:37:43

ok ok

t´expliquer mgs1 risque d´etre long mdr.
Mais je vais te filer un lien.

Pour les difficultés de Mgs2 je te conseille de ne pas jouer en very easy.

Mis a part ca a toi de voir dans quel mode tu te sens le mieux.

Very easy casse l´ambiance dans le sens ou il est possible de couper une alerte en quittant la zone.

De + il n´y a pas de rapport donné par les gardes au QG.
Genre t´en assommes un (un "chef" de secteur donc), le QG va dire "et quoi? t´es en retard pour ton rapport radio...Repondez!! on a perdu la communication blablabla" et il envoie une equipe.

Tres intense.

Sinon + c´est dur et + il y a des gardes.

Pour info je te conseille de jouer en normal vu que le jeu a été pensé comme tel.

Derniere chose avant que je n´aille chercher un lien, j´espere que tu as dit au debut que tu avais joué a Mgs1.

Sinon tu commences sur la plateforme petroliere...
Si tu as dit que tu as joué a Mgs1 tu commences un chapitre avant ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 10:39:51

http://anotherword.free.fr/indexmgs.php?page=mgshistoire

très résumé mais sympa.
a toi de fouiller le site par la suite pour chopper des details.

:-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:44:56

Snake pour toi mate les incultes qui se baladent sur le forum PS3....je fais un C/C

Spike_n14 Posté le 03 juin 2007 à 04:35:59 ça me fait chier ce statu de génie qu´on accorde a Kojima....
S´il était scénariste pour le ciné c´est a peine si on voudrait de lui pour du direct to DVD
Il travaillerait avec Dolph Lundgen ou JC Van Damme...
J´aurais du intituler ce topic votre pire souvenir sur MGS et j´aurais répondu : Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty en entier
Comment j´ai pu m´ennuyer devant ce film a peine interactif....

chronoserge Posté le 03 juin 2007 à 10:40:14 Spike>>>trouve moi des films dont le scénario juste le scénario fait 800 pages
et encore ce n´est que pour MGS 2...
alors tu peux ne pas aimer MGS mais de la à dénigrer Kojima tu as un sérieux problème..
la preuve qu´apparemment t´y connais pas grand chose au final....

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:47:00

ok merci snake, et est-ce qu´on peut changer le mode de difficulté en cours de partie?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:49:17

Hammet>>> non!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 10:50:25

chrono:

j´ai écrit un article une fois sur le fait justement que certaines joueurs avaient du mal avec Mgs2.

ceci s´expliquant pour la plupart avec le fait que Mgs2 te renvoi ton image dans le scenario.

pour certains c´est a peine supportable d´etre autant manipulé alors qu´ils cherchent justement dans un jeu video un monde ou ils ont enfin du pouvoir
:rire2:

bien sur a coté tu as la masse de joueurs qui, dès que le scénar depasse un mario sauve Peach, ne pigent plus rien.

hammet: non. recommence, c´est pas grave.

http://anotherword.free.fee.fr/doss.php?page=extremebox
petite pub perso pour mon dossier sur ce site :fier:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 10:51:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043-8580992-1-0-1-0-0.htm

tiens chrono, un truc pour toi.
tu vas aimé ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:54:43

:merci: je vais lire ça même si je pense avoir compris pas mal de chose au scénario :ok: j´vais en profiter pour le poster sur le forum ps3 et rabattre son claque-m*rde à cet anti-S à la noix...

encore :merci:

PS:ExtremeBox :ouch: c´est magnifique je ne connaissais pas..en plus y´a un lego de Snake ....trop la classe ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:06:33

Snake>>>respect :bravo: pour ce texte...c´est vraiment très bien écrit, très bien expliqué.... encore :bravo: :smileydugarsquis´agenouille:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 11:07:09

lol
merci :)

L´extreme box est vraiment un tres bel objet.
malheureusement il est devenu bien rare.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment