ok ok
t´expliquer mgs1 risque d´etre long mdr.
Mais je vais te filer un lien.
Pour les difficultés de Mgs2 je te conseille de ne pas jouer en very easy.
Mis a part ca a toi de voir dans quel mode tu te sens le mieux.
Very easy casse l´ambiance dans le sens ou il est possible de couper une alerte en quittant la zone.
De + il n´y a pas de rapport donné par les gardes au QG.
Genre t´en assommes un (un "chef" de secteur donc), le QG va dire "et quoi? t´es en retard pour ton rapport radio...Repondez!! on a perdu la communication blablabla" et il envoie une equipe.
Tres intense.
Sinon + c´est dur et + il y a des gardes.
Pour info je te conseille de jouer en normal vu que le jeu a été pensé comme tel.
Derniere chose avant que je n´aille chercher un lien, j´espere que tu as dit au debut que tu avais joué a Mgs1.
Sinon tu commences sur la plateforme petroliere...
Si tu as dit que tu as joué a Mgs1 tu commences un chapitre avant ^^