Les BMW sont des modèles surtout très sportifs... mais au niveau de l´ergonomie, je pense qu´effectivement, elle est meilleure que les autres marques Allemandes.
Ceci étant dit, je roule actuellement une Golf II GT 1.7L 90cvx, de 1987, elle est vraiment agréable à conduire. Non seulement elle a une bonne reprise malgré son âge mais elle se roule comme un couteau coupe du beurre.
Certes, c´est impossible à comparer à un nouveau modèle. ^^