CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2007 à 12:43:13

ok ok

je vais donc faire une photo avec un appareil et non une webcam.

je reste moi meme mais je la teinte d´une touche Metal Gear :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:44:22

:rire: :rire: cool....moi j´peux pas trop faire ça avec CC :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2007 à 14:36:34

Donc la maj est page 62 et la page 224 on a une tête de plus. *Note dans sa mémoire*

Ouais... y´a des serpents qui se défilent encore... :sarcastic:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:42:28

page 62?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:14:07

:non:
Pour les 4400e message j´ai fait le lien vers la MAj qui est a la page 62 :fou:

Ca va plus vite !
Quand j´aurai le time je referais une BELLE MAJ , totue belle et tout et tout avec les commentaires :)

Mais bon..

Au fait , Yop :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:16:55
HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:18:08
HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:19:37

voilà qui est mieux, c´est donc page 65 et non 62 :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:22:44

C´est pas grave , Thana a pu totue sa tete , tout le monde le sait :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:23:30

:ange: 4500 :diable:

La MAj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-65-0-1-0-0.htm
+
coco :
http://img505.imageshack.us/img505/1046/copiedecmoicj9.jpg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2007 à 15:25:48

en parlant de se defiler...

...il est ou le tournoi des invoc´?

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:46:35

Avec la MAJ dans du trombi :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 17:54:56

Yo yo yo yooooooo. :content:

J´ai enfin pu acheter mon TRA... :bave:

L´édition collector était plus disponible, ils ont tout vendu après même pas une journée. Soit disant qu´ils en avaient pas beaucoup :sarcastic:

Bon, je l´installe et zou. :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:58:29

Une édition collector d´un remake ?? Ca c´est fort ^^
Et t´as sauté sur la version normale sans aller chercher ailleurs le collector ? :ouch2: faux fan va :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:58:43

Pourquoi tu l´as pas pris sur ps2 ?? ?

A cause de ce jeu de mer*e , j´dois aller au superette acheter a pitch tout seul , j´devais y aller avec un pote mais MONSIEUR a acheté TombRaider Legend sur ps2 et donc est trop occupé ...par conséquent il m´envoie lui acheter dans le froid (et la solitude) son nectar pour ce soir ..
Y´en a qui sont culotés je trouve... :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:00:19

Il l´a pris sur PS2, quand il parlait d´installer c´était sur le disque dur de sa PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:02:31

je vais surement poser une question ..ridicuel ..mais ..ca sert a quoi d´installer ses jeux sur le disque dur de la ps2 ??
(OMG..je savais meme aps que y´avait un DD sur la ps2 :ouch2: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:05:21

A ne pas utiliser le bloc optique, et à ne pas devoir changer de disque pour jouer à un autre jeu (pour les flemmards ça)

Y a pas un DD sur PS2 y a tout les DD qui sont compatibles avec les logiciels prévus pour les faire tourner

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 18:05:47

neo :d) Je l´ai pris sur PS2 justement. Je parle de l´installation sur mon HDD. ^^

mistho :d) Ouais, mais j´en pouvais plus d´attendre 1 minute de plus... donc au diable... :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juin 2007 à 18:07:56

Le HDD?

Bah l´utilisation première c´est de "sauvegarder" le bloc optique de la console. Adieu le fameux "tac tac" que beaucoup connaissent...

De plus, avec la faille PS1 (et donc le Free HDL 3.6.1), tu utilises plus du tout le bloc optique. Avec le HDA/HDL commercial, ça nécessitait quand même un peu la lentille puisqu´elle devait lire le DVD!

L´autre intérêt est de ne pas avoir à changer de DVD à chaque fois, pratique quand même. :cool:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment