Le HDD?
Bah l´utilisation première c´est de "sauvegarder" le bloc optique de la console. Adieu le fameux "tac tac" que beaucoup connaissent...
De plus, avec la faille PS1 (et donc le Free HDL 3.6.1), tu utilises plus du tout le bloc optique. Avec le HDA/HDL commercial, ça nécessitait quand même un peu la lentille puisqu´elle devait lire le DVD!
L´autre intérêt est de ne pas avoir à changer de DVD à chaque fois, pratique quand même. 