CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 00:08:03

Bah c´est le remake du premier épisode. :ok:

C´est un monstre, il est terrible, T.E.R.R.I.B.L.E!!!

Si t´as aimé le 1, fonce dessus les yeux fermés... et là je fais une petite dédicace à ultimate (s´il nous regarde), j´espère lui foutre les nerfs, s´il ne l´a pas encore. :sournois: :-p

Sinon, ben... euh... zut. :nah: :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:09:54

bah comme je t´ai dit je n´ai apprécié vraiment que le 1er opus des TR...apres c´est devenu beaucoup trop repetitif à mon gout...

bref si c´est le 1er remixé ca m´interesse :coeur:

mais bon j´ai pas de tunes en ce moment donc les achats....mouais bof ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:13:47

atef83 Posté le 01 juin 2007 à 18:07:52 mon impression, ben assez beau, a noter quelques bugs au passage, sinon ayant fini tous les tomb raider le jeu est vraiment simplifier par rapport a celui sur ps1 donc loriginal..,, sinon en general cest pas mal, a noter aussi le manoir assez baclé car il ne ressemble pas trop a loriginal..,,

:d) zizi tu confirmes ce post???

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 00:13:57

Le truc c´est que justement, le jeu reprend exactement les même bases que le premier mais en 1 000 fois plus joli. :hap:

Mon Dieu, que c´est beau...

Les deux premiers niveaux par exemple, sont le portrait craché des deux premiers de l´original sur PS1. :ok:

Tu sens vraiment le côté aventure, l´exploration, les énigmes complexes, les animaux (les combats contre les humains sont très rares)... rajoute à ça la possibilité d´utiliser le grapin, de sauter sur des colonnes, de courir sur les murs (avec le grapin aussi), le tout dans les mêmes niveaux que le premier... :coeur:

Si t´as aimé le premier, tu vas fondre en larme... :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:16:53

:ok: merci du piston zizi, je me le prendrais surement plus tard..

Bon allez j´vais aller rejouer à la démo de FolsSoul sur ps3 (Folklore chez nous pauvre européen ^^), ce jeu déchire méchamment :content:

sur ce bonne nuitée les petiots :sleep:

et a demain surement :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:17:41

FolksSoul** pas folsSoul :rire: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 juin 2007 à 00:18:44

Mmh, confirmer est un grand mot...

Disons que les bugs sont rares, enfin j´en ai pas dénotés jusqu´à présent. Le manoir je l´ai pas encore fait, mais il paraît qu´il constitue à lui seul un challenge assez poussé avec pas mal d´énigmes. ^^

Simplifié, non, carrément pas! Le jeu reprend plusieurs énigmes du 1, en ajoute d´autres et en enlève sûrement une partie. Genre par exemple, dans la Vallée Perdue, tu dois toujours collecter les 3 rouages pour stopper la cascade.

D´ailleurs à ce propos, les énigmes du jeu sont dés fois carrément ardues, et beaucoup le confirment, il faut vraiment faire marcher son cerveau pour trouver ce qu´il faut faire, surtout quand t´as 5/6 intérrupteurs à activer avec 25 passages que tu peux emprunter. ^^

Et puis pour terminer, je dirai qu´au niveau des ennemis, la difficulté a été revue à la hausse. Déjà, les ennemis peuvent te pousser dans le vide, sont plus résistants et surtout possèdent une jauge d´agréssivité qui se remplit au fur et à mesure que tu les blesses. Une fois pleine, ils te chargent à bloc et t´as intérêt à avoir du reflexe sinon ta barre de vie diminue fortement.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:17:49

J´passe en speed vous dire bonne nuit...

Je sais pas chez vous , maisl en lorraine il pleut comme vache qui pisse..c´est pour dire ...

SeeYa
(Neo + que HS)

coco34
coco34
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:00:42

Ho non chez moi il y a un joli soleil :o))

Sinon moi TR j´ai eu le 2 qui était un de mes premier jeu ps1 mais j´ai jamais dépasser la maison de Lara !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:47:49
  1. coco34 profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:00:42 avertir modérateur
  3. Ho non chez moi il y a un joli soleil :o))

:d) oué mais hier soir il faisait pas beau :nah:
Ce matin aussi j´ai un gros beau (mal de tete) soleil qui tapouille ^^ :)

Yop !!

:rire2:
J´aimais trop le majordome de Lara , une vraie tete a claque mais tu pouvais pas le tuer :( il se protégait derrière un plateau en métal je crois....c´était un énemi invincible lol ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:52:50

moi, c´est le jeu qui m´a le plus "marqué" sur la PS1...

j´ai eu le 2, pas mal, mais je le trouvais plus moche que le premier...(les mafioso etaient taillé a la hache dans les cut scenes)

le 3 (compil de bugs)

la revelation finale (le retour aux sources, et tres joli pour la ps1)

Sur les traces de Lara Croft : c´etait une merde

L´Ange Des Ténèbres: pas fait

L´Ange Des Ténèbres: jlai acheté il y a 2 mois, et j´ai fais 3 niveaux :rouge:

et TRA..que je pense pas acheter tout de suite

en regardant, ca fait le 8eme episode...(sans parler des opus sur portables)

il y a ce site d´un passioné, ca fait un moment qu´il existe (j´y allais en douce depuis le CDI du college, donc c´est loin)
http://www.captain-alban.com/

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:54:50

le majordome, on pouvait l´enfermer dans le frigo avec les jambons... :sournois:

et il couinait un coup quand tu le bousculais, voila ce que je me rapelle de lui

coco34
coco34
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:23

snake c´est ce que j´allais dire fallait rentrer dans le frigo attendre qu´il arrrive et sortir rapidement et refermer la porte pour qu´il reste coincer lol.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:59:01

TRA

Consoles + (18/20)
Jeux Video Magazine (16/20)
Joypad (8/10)
PlayStation Le Magazine Officiel (17/20)
PSM3 (17/20)
IGN UK (8,7/10)
Edge (7/10)
EuroGamer (9/10)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:59:02

oué grave , quand j´avais trouvé ce truc , j´avais trop déliré mais je t´assures qu´au stand de tir quand tu tirais sur lui ( et donc pas sur les cibles) il sortait un plateau dont on ne sait ou et il se protégeait des balles avec..., meme en passant dans son dos pour le canarder , il arrivait quand meme a se mettre a couvert derrière sa palque de métal ....
Imba le majordome....
Son cuinement était juissif :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:03:40

Ah oui c´est vrai ses petits bruits mais je crois que sur le bras il avait une espece de plateau si mes souvenirs sont bons ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:03:50

HS, mais pas trop...pendant que j´y pense

un site officiel pour les 20 ans de la plus transcendante saga du JV... :gni:

http://www.konami.jp/gs/game/mg20th/

c´est bô :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:16
  • coco34 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 12:03:40 avertir modérateur
* Ah oui c´est vrai ses petits bruits mais je crois que sur le bras il avait une espece de plateau si mes souvenirs sont bons ?

:d) tu lis jamais ce que j´écris :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:11:09

j´avais lu qu´on pouvait la faire se déshabiller dans la pièce ou il y la piscine, je ne sais plus dans quel épisode c´était, vous aviez déjà réussi? ou c´était une grosse co*****e?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:12:46

:rire:

J´avais jamais entendu ca , mais vu la carrure du KoKo (un bon gros bossu) , ils auraient du interdire le jeu au moins de 18 rien qu´a qu´a cause de cette scène... en boxer léopard... :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment