Bah c´est le remake du premier épisode.
C´est un monstre, il est terrible, T.E.R.R.I.B.L.E!!!
Si t´as aimé le 1, fonce dessus les yeux fermés... et là je fais une petite dédicace à ultimate (s´il nous regarde), j´espère lui foutre les nerfs, s´il ne l´a pas encore.
Sinon, ben... euh... zut.
![]()
bah comme je t´ai dit je n´ai apprécié vraiment que le 1er opus des TR...apres c´est devenu beaucoup trop repetitif à mon gout...
bref si c´est le 1er remixé ca m´interesse
mais bon j´ai pas de tunes en ce moment donc les achats....mouais bof ^^
atef83 Posté le 01 juin 2007 à 18:07:52 mon impression, ben assez beau, a noter quelques bugs au passage, sinon ayant fini tous les tomb raider le jeu est vraiment simplifier par rapport a celui sur ps1 donc loriginal..,, sinon en general cest pas mal, a noter aussi le manoir assez baclé car il ne ressemble pas trop a loriginal..,,
zizi tu confirmes ce post???
Le truc c´est que justement, le jeu reprend exactement les même bases que le premier mais en 1 000 fois plus joli.
Mon Dieu, que c´est beau...
Les deux premiers niveaux par exemple, sont le portrait craché des deux premiers de l´original sur PS1.
Tu sens vraiment le côté aventure, l´exploration, les énigmes complexes, les animaux (les combats contre les humains sont très rares)... rajoute à ça la possibilité d´utiliser le grapin, de sauter sur des colonnes, de courir sur les murs (avec le grapin aussi), le tout dans les mêmes niveaux que le premier...
Si t´as aimé le premier, tu vas fondre en larme... ![]()
merci du piston zizi, je me le prendrais surement plus tard..
Bon allez j´vais aller rejouer à la démo de FolsSoul sur ps3 (Folklore chez nous pauvre européen ^^), ce jeu déchire méchamment
sur ce bonne nuitée les petiots
et a demain surement ![]()
FolksSoul** pas folsSoul
![]()
Mmh, confirmer est un grand mot...
Disons que les bugs sont rares, enfin j´en ai pas dénotés jusqu´à présent. Le manoir je l´ai pas encore fait, mais il paraît qu´il constitue à lui seul un challenge assez poussé avec pas mal d´énigmes. ^^
Simplifié, non, carrément pas! Le jeu reprend plusieurs énigmes du 1, en ajoute d´autres et en enlève sûrement une partie. Genre par exemple, dans la Vallée Perdue, tu dois toujours collecter les 3 rouages pour stopper la cascade.
D´ailleurs à ce propos, les énigmes du jeu sont dés fois carrément ardues, et beaucoup le confirment, il faut vraiment faire marcher son cerveau pour trouver ce qu´il faut faire, surtout quand t´as 5/6 intérrupteurs à activer avec 25 passages que tu peux emprunter. ^^
Et puis pour terminer, je dirai qu´au niveau des ennemis, la difficulté a été revue à la hausse. Déjà, les ennemis peuvent te pousser dans le vide, sont plus résistants et surtout possèdent une jauge d´agréssivité qui se remplit au fur et à mesure que tu les blesses. Une fois pleine, ils te chargent à bloc et t´as intérêt à avoir du reflexe sinon ta barre de vie diminue fortement.
J´passe en speed vous dire bonne nuit...
Je sais pas chez vous , maisl en lorraine il pleut comme vache qui pisse..c´est pour dire ...
SeeYa
(Neo + que HS)
Ho non chez moi il y a un joli soleil
Sinon moi TR j´ai eu le 2 qui était un de mes premier jeu ps1 mais j´ai jamais dépasser la maison de Lara !
oué mais hier soir il faisait pas beau ![]()
Ce matin aussi j´ai un gros beau (mal de tete) soleil qui tapouille ^^
Yop !!
![]()
J´aimais trop le majordome de Lara , une vraie tete a claque mais tu pouvais pas le tuer
il se protégait derrière un plateau en métal je crois....c´était un énemi invincible lol ^^
moi, c´est le jeu qui m´a le plus "marqué" sur la PS1...
j´ai eu le 2, pas mal, mais je le trouvais plus moche que le premier...(les mafioso etaient taillé a la hache dans les cut scenes)
le 3 (compil de bugs)
la revelation finale (le retour aux sources, et tres joli pour la ps1)
Sur les traces de Lara Croft : c´etait une merde
L´Ange Des Ténèbres: pas fait
L´Ange Des Ténèbres: jlai acheté il y a 2 mois, et j´ai fais 3 niveaux
et TRA..que je pense pas acheter tout de suite
en regardant, ca fait le 8eme episode...(sans parler des opus sur portables)
il y a ce site d´un passioné, ca fait un moment qu´il existe (j´y allais en douce depuis le CDI du college, donc c´est loin)
http://www.captain-alban.com/
le majordome, on pouvait l´enfermer dans le frigo avec les jambons...
et il couinait un coup quand tu le bousculais, voila ce que je me rapelle de lui
snake c´est ce que j´allais dire fallait rentrer dans le frigo attendre qu´il arrrive et sortir rapidement et refermer la porte pour qu´il reste coincer lol.
TRA
Consoles + (18/20)
Jeux Video Magazine (16/20)
Joypad (8/10)
PlayStation Le Magazine Officiel (17/20)
PSM3 (17/20)
IGN UK (8,7/10)
Edge (7/10)
EuroGamer (9/10)
oué grave , quand j´avais trouvé ce truc , j´avais trop déliré mais je t´assures qu´au stand de tir quand tu tirais sur lui ( et donc pas sur les cibles) il sortait un plateau dont on ne sait ou et il se protégeait des balles avec..., meme en passant dans son dos pour le canarder , il arrivait quand meme a se mettre a couvert derrière sa palque de métal ....
Imba le majordome....
Son cuinement était juissif ![]()
Ah oui c´est vrai ses petits bruits mais je crois que sur le bras il avait une espece de plateau si mes souvenirs sont bons ?
HS, mais pas trop...pendant que j´y pense
un site officiel pour les 20 ans de la plus transcendante saga du JV...
http://www.konami.jp/gs/game/mg20th/
c´est bô ![]()
* Posté le 02 juin 2007 à 12:03:40 avertir modérateur
* Ah oui c´est vrai ses petits bruits mais je crois que sur le bras il avait une espece de plateau si mes souvenirs sont bons ?
tu lis jamais ce que j´écris ![]()
j´avais lu qu´on pouvait la faire se déshabiller dans la pièce ou il y la piscine, je ne sais plus dans quel épisode c´était, vous aviez déjà réussi? ou c´était une grosse co*****e?
J´avais jamais entendu ca , mais vu la carrure du KoKo (un bon gros bossu) , ils auraient du interdire le jeu au moins de 18 rien qu´a qu´a cause de cette scène... en boxer léopard... ![]()