Yop !
je rentre du ciné ..
Pirates des Caraibes 3 est nul a chier !!
mais alors , COMPLETEMENT !
C´est a pleurer tellement c´est mauvais .
Je concois que ce soit un film pr les gosses mais alors LA 
Payer 9euros pour ca !! (bon j´ai payé 5 moi , mais y´en a qui ont pas de réduc..) c´est HONTEUX !!
On comprend rien , c´est brouillon , absurde , grotesque , mou , lent , chiant , niai , barbant , somnifèrant , abassourdissant , médiocre , gamin , ridicule ...et j´en passe et des meilleurs...
Seul truc qui sauve l´honneur du film , c´est le petit singe de Barbosa , il fait trop délirer...
En plus ca dure 2h40 ...pfff..