CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:06:02

Voilà qui va encore pas plaire à tout le monde, pas de clime, plus de peau beurk !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:28:13

Oué finalement ca me tente pas plus que ca je l´aime bien quand meme ma peau...

Et puis j´aime pas quand il fait trop chaud je transpire...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:34:38

je viens a condition que tu me présentes une bonne brochette de succubes bien cochonnes :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:43:25

Yop !

je rentre du ciné ..

Pirates des Caraibes 3 est nul a chier !!
mais alors , COMPLETEMENT !
C´est a pleurer tellement c´est mauvais .
Je concois que ce soit un film pr les gosses mais alors LA :-((
Payer 9euros pour ca !! (bon j´ai payé 5 moi , mais y´en a qui ont pas de réduc..) c´est HONTEUX !!
On comprend rien , c´est brouillon , absurde , grotesque , mou , lent , chiant , niai , barbant , somnifèrant , abassourdissant , médiocre , gamin , ridicule ...et j´en passe et des meilleurs...

Seul truc qui sauve l´honneur du film , c´est le petit singe de Barbosa , il fait trop délirer...
En plus ca dure 2h40 ...pfff..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:45:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-65-0-1-0-0.htm
d :) la MAJ :)

pis c´est quoi ces conneries sur les soins capilaires ??
Z´etes jaloux les mecs ??
Désolé d´avoir des cheveux et d´n prendre soin , désolé si a 20 piges j´ai pas le crane rasé pour cacher ma calvitie ...désolé hein...

De plus j´ai changé de coupe de cheveux , ils ne sont plus lisse mais joliemnt bouclé , ce qui demande d´autres shampoing ... mais bon cela vous dépasse je suppose :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 03:14:53

chronoserge : toi au moins tu perds pas le nord. Ok, j´y penserais. ^^

Néo : t´étais pas visé personnellement. :-)))
C´est les sujets qui me sont restés comme ça, et t´étais pas le seul. ^^
Profite bien de tes cheveux t´as raison. :-)
Zen, Pirates des Caraïbes devait être vraiment pourri pour que tu sois tendu. :o))

9 euros la place tu dis ? Dans quelle ville ? :ouch:
C´est 7 euros à Bordeaux, et 5/5,50 en étant étudiant, voire 4/4,50 avec un peu de chance les bons jours.
9 euros... punaise, 60 francs.
Avec 18 ou 27 euros t´as le dvd à la sortie. :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:16:15

Neo :d) deja la question est de savoir avais tu aimé les deux premiers pirates des caraibes?

Parce que des fois ca peut aider pour le dernier volet...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:33:07

il m´a dégouté du film la :rire: :rire: mais j´irais le voir car j´ai aimé les 2 1ers opus :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 03:46:16

Les deux premiers m´avaient pas mal plus aussi.
Mais d´un coup tu me fais peur avec ton avis sur le 3ème. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:50:13

Moi je vais à celui de La Teste, c´est 8 € tarif plein, mais en général j´y vais le dimanche matin et ça fait que 5 €

Moi j´irai le voire quoiqu´il arrive puisque je paie rien :cool:
Faut pas trop se fier au critiques de toute façon sinon des fois on regrette trop de pas avoir essayé
Mais bon 9 € c´est balèze aussi quelque soit le film...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 04:45:05

"La Teste" ? Ça me dit quelque chose...
T´es d´où Mistho ? Il est dans quelle ville ton cinéma ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 05:23:11

La Teste de Buch c´est juste avant Arcachon
Je suis à Marcheprime, y a bien un cinéma à Biganos, mais on préfère celui de La Teste où il y a + de salles et plus grandes aussi
Tu l´auras compris, je suis en gironde quoi (je suis pas si loin de toi)

La mort n´est jamais bien loin :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 05:29:03

J´le savais !

:mort: T´Es Le Prochain. :mort:

Bonne nuit. :o))

(Je me lève dans 3h et quelques, misère. Quelle perte de temps de dormir. :hum: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 05:35:09

Tiens je vais me coucher aussi en même temps presque... coincidence ? :peur:

Bonne nuit :bye:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:09:37

Nan mais je suis pas fou !

Le film est vraiment mauvais !

J´avais adoré le 1er , j´avais trouvé correct le 2e mais sans plus mais alors LA .. :-((

Pfff j´suis vraiment écoeuré !

j´vous dit , seul le singe de Barbosa vaut le détour et puis un pirate qui ressemble a weeman de Jackass..c´est tout ...

Enfin , faites vous une idée par vous meme....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:29:02

Mistho, Thana et crash dans le meme departement et sur le meme forum :doute:

Ca pue l´arnaque en bande organisée ca faites gaffe les mecs (et demoiselle)...

:dehors:

Sinon pour Pirates des caraibes pour le moment je suis comme Neo: le 1 terrible le 2 bof et le 3 verdict bientot...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:32:39

moi, j´ai 2 cinochs de vilages (a une salle chacun :gni: ) a 5/6€ (et forcement que des gros trucs d´action, ou des titanic... je verrais jamais un SAW ou "la coline a des yeux 2" dans ces ptites salles...rentabilité oblige, et protection des mamies aussi...)

mais il y a un multiplexe qui a deja 500 places de parkings, et 11 salles...et ils ont demandés une autorisation de s´agrandir :ouch: , qui a été refusée.
donc pour protester et tuer un autre cinoch de la ville, ils font toutes les places, de toutes les seances, pour tous le monde a 4.95€ :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 12:51:05

mon petit ciné n´a que 16 salles :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:55:37

21 pour le mien et 5.5€la place en reduc sinon 8€ le plein tarif et au moins on a les films le jour de leur sortie contrairement au ciné de ma ville qui les as 3 semaines apres (quand il les as)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 12:59:36

lol le "3semaines + tard"

^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment