De toute façon moi ce qui me gêne c´est que le Milan AC n´aurait jamais du participer à cette ligue des champions, puisque la Juventus en a été privé (et envoyé en 2ème division), le Milan AC avait triché aussi et aurait dû avoir une sanction similaire, mais Berlusconi a du faire un joli chèque...
Sinon Milan a beaucoup subi et les buts sont loins d´être litigieux, le premier une faute de Alonso stupide, et coup francs détournés par Inzaghi (involontairement avec le bras j´ai pas bien vu) et le 2ème une actin bien menée, pas de hors jeu, et voilà y a pas grand chose à dire sur les buts milanais, Liverpool a dominé mais pas gagné (et a gaché de jolies occaz)