CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:01:51

12292 nouveau record pour la peine. :sournois:

Nan mais !
Et je le prouve pour celui là, parce que ça devient chaud. ^^

http://img396.imageshack.us/my.php?image=jeudereflexemu4.jpg

:cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:05:21

Une astuce, ne pas jouer uniquement qu´avec le son.
Sinon on se fait manger ^^

Un temps excellent c´est de 0,125 à 0,00.
Un bon temps c´est de 0,200 à 0,220.
Un temps moyen c´est de 0,220 à 0,250.
Ensuite c´est des ratés. :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:06:11

Tiens, moi aussi j´vais poster ma ´tite tronche de geekette :-p
Petit Dragon desu !! ! Avec ma t´chit DS :coeur:
(ouai bon, dsl pour la qualité, c´est made in Labtec :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:06:54

http://www.koreus.com/media/obnoxius.html

Essayez ça les gars, vous m´en direz des nouvelles. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:07:40

Zizi je t´ai ba*sé ! :sournois:

http://img396.imageshack.us/my.php?image=reflexeetapeix1.jpg

:mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:07:56

petit dragon :d) Oh une fille. :hap:

Voila quelque chose de rafraichissant. :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:12:55

Bienvenue dans ce forum de fous et autres trucs divers et non moins variés Petit_Dragon. :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:14:39

et en + elle a parasite eve 2 et SO3 en jeux preferes.

:ok:

faudrait que je poste ma tronche de cake ici aussi moi. Des mois que je le dis :)

avec un Mgs2 a coté forcement ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:15:30

M*rde ma tronche, j´ai oublié d´la poster ^^"
La v´là >< Huhuhu >< Ahem ^^"
http://img124.imageshack.k.us/img124/6796/image1uh0.jpg

Merki à vous (=^_^=)
Beh c´est cool s´il y des fous, car plus y´a d´fou, plus on rigouuuune :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:16:56

:miam: :gni:

snake :d) Depuis le temps que les serpent rampent... :sournois:

dragon :d) T´as raté des sacrés sujets de discussion, quand c´était pas les soins capillaires de Neo c´était la faux de thana. :peur:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:17:45

Euh ultimeserpent ^^"
En fait, j´ai mis les jeux que je vous actuellement et dont je n´ai toujours pas terminé :snif2:
Autrement, des jeux favoris, j´en ai une grosse liste
(moi fan de squaresoft :coeur: good RPG very funny :D Mais mon coup de coeur c´est XENO III :ange: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:19:23

Je sens qu´il va y avoir des amateurs de dragon et autres créatures du genre dans l´assemblée de poilus. :sarcastic:

Dragon : si tu veux jeter un oeil aux têtes des fêlés courageux c´est à la page... heu... quelque part dans tout le topic. :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:21:02

Moi ramper?

arrete de rever zizi :o))

c´est vrai que j´ai le mot serpent dans le pseudo...mais n´oublie pas l´autre mot :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:23:26

Euh... xD

T´imagine si je mettais : ultimatezizi... :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:29:02

:lol: thanatos ^^"
Yep, c´était déjà fait ^^"
Y´a vraiment des barges sur le forum en effet ^^

Hey le serpent :
:question: Ah bon ?
Beh l´autre mot c´est quoi :question:
Vois rien du tout Oo
/me est complètement à côté d´la plaque -__-
Le zizi :malade: Quelle idée d´avoir choisi un tel pseudo :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:29:15

ouais ca serait chiant.
On te demanderait si tu es moi avec un autre pseudo.

t´en aurais vite marre.

:rire:

en 3posts on a prouvé la maturité de ce topic.

On est forts :fier:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:31:17

Zizi c´est mon pseudo de prédilection en hommage au cultissime zizi danseur. :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:31:33

:rire:

Bon, de la page 100 à 150, y´a pas la maj de nos têtes, je viens de vérifier. Je ferais le reste plus tard, pour qu´on arrête de batailler pour la retrouver cette maj.
En plus elle venait de Néo. :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:34:26

inutile de te justifier zizi, ton pseudo plait pas :lol:

je vais faire une photo.
Mais une vraie pour dire d´avoir un peu l´air normal.

:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:35:33

:nah:

C´est mignon un zizi. :hap:

Plus qu´un serpent hein? :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment