Une astuce, ne pas jouer uniquement qu´avec le son. Sinon on se fait manger ^^
Un temps excellent c´est de 0,125 à 0,00. Un bon temps c´est de 0,200 à 0,220. Un temps moyen c´est de 0,220 à 0,250. Ensuite c´est des ratés.
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:06:11
Tiens, moi aussi j´vais poster ma ´tite tronche de geekette Petit Dragon desu !! ! Avec ma t´chit DS (ouai bon, dsl pour la qualité, c´est made in Labtec )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:06:54
http://www.koreus.com/media/obnoxius.html
Essayez ça les gars, vous m´en direz des nouvelles.
Bienvenue dans ce forum de fous et autres trucs divers et non moins variés Petit_Dragon.
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:14:39
et en + elle a parasite eve 2 et SO3 en jeux preferes.
faudrait que je poste ma tronche de cake ici aussi moi. Des mois que je le dis
avec un Mgs2 a coté forcement ^^
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:15:30
M*rde ma tronche, j´ai oublié d´la poster ^^" La v´là >< Huhuhu >< Ahem ^^" http://img124.imageshack.k.us/img124/6796/image1uh0.jpg
Merki à vous (=^_^=) Beh c´est cool s´il y des fous, car plus y´a d´fou, plus on rigouuuune
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:16:56
:miam:
snake Depuis le temps que les serpent rampent...
dragon T´as raté des sacrés sujets de discussion, quand c´était pas les soins capillaires de Neo c´était la faux de thana.
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:17:45
Euh ultimeserpent ^^" En fait, j´ai mis les jeux que je vous actuellement et dont je n´ai toujours pas terminé Autrement, des jeux favoris, j´en ai une grosse liste (moi fan de squaresoft good RPG very funny :D Mais mon coup de coeur c´est XENO III )
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:19:23
Je sens qu´il va y avoir des amateurs de dragon et autres créatures du genre dans l´assemblée de poilus.
Dragon : si tu veux jeter un oeil aux têtes des fêlés courageux c´est à la page... heu... quelque part dans tout le topic.
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:21:02
Moi ramper?
arrete de rever zizi
c´est vrai que j´ai le mot serpent dans le pseudo...mais n´oublie pas l´autre mot
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:23:26
Euh... xD
T´imagine si je mettais : ultimatezizi...
Petit_Dragon
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:29:02
thanatos ^^" Yep, c´était déjà fait ^^" Y´a vraiment des barges sur le forum en effet ^^
Hey le serpent : Ah bon ? Beh l´autre mot c´est quoi Vois rien du tout Oo /me est complètement à côté d´la plaque -__- Le zizi Quelle idée d´avoir choisi un tel pseudo
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:29:15
ouais ca serait chiant. On te demanderait si tu es moi avec un autre pseudo.
t´en aurais vite marre.
en 3posts on a prouvé la maturité de ce topic.
On est forts
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:31:17
Zizi c´est mon pseudo de prédilection en hommage au cultissime zizi danseur.
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2007 à 21:31:33
Bon, de la page 100 à 150, y´a pas la maj de nos têtes, je viens de vérifier. Je ferais le reste plus tard, pour qu´on arrête de batailler pour la retrouver cette maj. En plus elle venait de Néo.
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2007 à 21:34:26
inutile de te justifier zizi, ton pseudo plait pas
je vais faire une photo. Mais une vraie pour dire d´avoir un peu l´air normal.