CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 22:00:05

:rire:

Décidemment, t´es capable de survivre dans la jungle et de soigner des gens... t´es un surhomme. :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 22:02:16

Bon, moi aussi je vais être afk... demain est un gran... un sale jour, j´ai 8h de cours. :hum:

Rien que d´y penser, ça me file des nausée à faire pâlir de jalousie les créateurs de Silent Hill. :noel:

    • invoque un lit douillé et moelleux**

Aller, à demain les zamis, et soyez sages hein? :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:07:02

je reviens de manger, je rafraichis cette page ou regne une bande de tarés...et qu´est ce que je vois...

le trombi a pris 3 pages en 20 minutes... :ouch: :ouch: :ouch:

je me dis que j´ai loupé une grosse info au 20h....

mais non, c´est juste l´arrivée d´une demoiselle dans notre asile...

:rire: forcement...ce trombi est imbibé de testosterone...
:nonnon:
____

sinon, bienvenue petit_dragon...
fais juste attention que certains d´ici ne deteignent pas sur toi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 22:09:14

forcement...ce trombi est imbibé de testosterone...

:rire:

De matière première tu veux dire... :)

Et encore, il y´a pas tous les fous (mistho et RBS, si vous m´entendez). Mais le plus fou d´entre nous est arrivé (oui, je m´adresse à toi snake ^^). :hap:

On pourrait aussi appeler le gros dédé non?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:14:50

:oui: :rire:

asile de Tivliz, aller simple 450€
6jours/7nuits et l´eternité :mort:

faudra que je me replonge la dedans...pour reposter mes temps d´anthologie, et par la meme occasion, te mettre ridicule :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 mai 2007 à 22:18:32

Mouhahahahaha :diable:

Nul ne peut me concurrencer. :sournois:

Je vais bientôt m´y remettre aussi, après TRA et Burnout Dominator. :hap:

Sans compter Silent Hill 3 qu´il faut que je recommence, Suikoden V ET Blood Money, auquel j´avais quasiment TOUT finit, dans TOUS les modes de difficulté... :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:26:21

mais pourquoi recommencer tout tes jeux... :question:

il t´es arrivé quelque chose de grave :question:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:27:02

Ca vous apprendras a etre des no life :rire:

Sinon pour ne pas changer je vais aller faire un tour sur mon wow habituel...

Zizi :d) tkt j´ai recupéré GOW2 ya peut de temps et je vais m´y remettre et butter du mort vivant a gogo...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:42:19

bon, je vais me matter les experts las vegas :coeur:

a+ les gens...

(je repasserais ptet tout a l´heure, pour voir si vous avez bien pris vos pillules :fou: )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:44

vous vous connaissez tous en dehors du forum?
vous vous êtes déjà rencontré?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:56:33

Bon installation de WoW corrompue je suis bom pour me refaire 2 install consecutives pour avoir la version Burning Crusade et la version 1.12 de base donc belle soirée en perspective :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 01:16:28

Je suis le vrai Thanhatos.
La Faux, c´est mon outil de travail.

On me surnomme le Faucheur, le Dieu des Morts, le Mort, et d´autres surnoms tout aussi amicaux. :coeur:

(ça aurait un rapport avec le fait que je sois insomniaque et modérateur de ce forum depuis bientôt 2 ans... mais j´étais mort avant d´être modo xD).

hammett_24 : non on se connait pas en dehors du forum. On ne s´est pas rencontré non plus, mais c´est arrivé à certains forumeurs de le faire, et ça arrivera peut-être à nouveau. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:19:45

y´a loooooongtemps on avait essayé de faire un meeting forum ps2...mais ca ne c´est jamais fait malheureusement :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:21:18

C´est trop chaud de réunir tout les habitués, entre les études, finances, trajet, travail, etc :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 01:23:49

J´ai bien une idée mais...

:mort: Tous Chez Moi. En Enfer... :mort:

:mort: Ça Ne Vous Coûtera Qu´Une Âme Chacun... :mort:

:mort: Vous Payez Une Fois, Et Vous Profitez Pour Toujours. :mort:

... après faut voir si ça vous tente. :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:29:06

Non merci il fait trop chaud en enfer, c´est pas intéressant :non:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:29:23

Ca peut etre tentant... :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:33:55

y´a moyen de bronzer???? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:35:51

Oui mais attention y faut une crème indice 300 minimum

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 02:01:46

:rire:

De suite, toujours des mécontents !
Tsss, à quoi ça sert que je décarcasse des cadavres s´ils se plaignent.
En plus, vous aurez plus de peau, alors le bronzage hein, pouët !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment