ben, moi, j´avais acheté la Lite (avec 2 pixels morts
) et 2 jeux (wario ware touched et prof kawashima..
et vu que j´y touchais plus, que je trouvais les jeux chers (par rapport a un jeu de console de salon...)
je l´ai revendu 125€ le tout...
je jouais plus avec mon portable qu´avec ma DS...en jeu "nomade"...
bon, c´est sur que j´ai ptet pas trop exploré la ludotheque DS...mais j´ai au moins gouté