CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:24:22

bah le but du jeu c´est d´esquiver la camionette à la "agence tout risque" avant qu´elle ne te pulvérise :ok: foie de looping c´est hard :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:34:56

:oui: le but du jeu est de simplement ramasser toutes les palmes (qui symbolisent de l´essence) et les clés (qui repare ta caisse)
seulement, ya des boulets en 4*4 et en fourgonette qui font les bourrins...

c´est rare des jeux flash en 3D, c´est pour cela que votre bon snake vous le fais partager.

ma generosité n´a donc point de frontiere...

:cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:39:30

Si t´es si généreux, rachète moi donc une PS2 (une grosse) :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 21:23:55

Sympa snake. :cool:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:26:58

Han GTA :rire:
C´trop fun ce jeu :
on vole des voitures, on mitraille les gens dans les rues, on joue au chat et à la souris avec les poulets !
Délire :D

Mistho :lol: Qu´est-il arrivé à la PS2 :question:

Et au passage, y´en a qui FFIII sur DS :question:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:46:22

vous ne mettez plus de photos sur ce topic?
et sinon y a t-il une photo de ultimatesnake?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:49:34

:-((

mode fin enervé// on

je rentre d´une seance de ciné annulée...devant le ciné :mort:

mode enervé //off

donc je passe faire coucou chez les taré(e)s :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 21:49:48

Non, les serpents ont toujours rampé pour se défiler... :sournois: :-p

Faut demander à Neo de faire la MAJ. :o))

dragon :d) Nope, pas de DS.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 21:50:18

snake :d) Tu voulais aller voir quoi?

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:02:17

Tiens hammett, tu voulais une photo :hap:
http://www.hiboox.com/image.php?img=57vh4f2l.jpg

Rho OK zizi_gentil >< Doummageuh parce que la DS, elle est plutôt sympa ^^"

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:06:53

Hihi, ui, je l´ai déjà testée, j´aime bien.

La qualité est plutôt bonne, l´ergonomie ma foie pas trop mauvaise, mais bon, je doute que mettre de l´argent dans une portable soit un choix judicieux.

Peut-être si on m´en propose une à 50€ avec un ou deux jeux... à voir. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:07:53

Enfin entre une PSP et une DS, c´est clair que je prendrai la DS, et de loin.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:35

La sortie AV de la console est HS, voilà tout :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:15:18

Ah, donc ce n´est pas un problème de lecture?! :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:21

Y avait de ça aussi mais c´est pas le problème

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:18:18

Han beh bravo Mistho !
On s´deamnde c´que t´as magouillé pour en arriver là :hum:
Boulette va :-p

Et ptt_zizi_tou_fou :
Tu m´étonnes pour la PSP :hum:
J´en avais une mais parce que son catalogue de jeux était quasi maigre, revendu ^^"
Console chère pour un catalogue quasi maigre ><
(d´ailleurs, ça m´fait penser pour la sortie de la PS3, pour ces consoles qui valent la peau des fesses :malade: M´enfin, ce n´est que mon point de vue ^^")

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:20:26

Apelle moi zizi. :)

bah ouep, la PS3 aussi elle me tente, mais pour l´instant y´a rien de spécial donc... je pense la prendre d´ici la fin de l´année, une fois que GTA IV sera disponible. :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:21:17

Mistho :d) Si, c´est un problème. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:46

Ben en même temps sur DS à part des remakes ou des jeux niais comme Cerebral Academy tu t´éternises pas non plus sur sa ludo hein
Le peu de vrais jeux de valeur sur chacune des consoles, ne justifie donc pas forcément son achat la masse à côté faisant le reste

Mais ma PS2 j´ai rien fait :snif: mais tout était en panne finalement la console, la télé et les prises des consoles (pour brancher sur la télé)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:20

ben, moi, j´avais acheté la Lite (avec 2 pixels morts :gni: ) et 2 jeux (wario ware touched et prof kawashima..

et vu que j´y touchais plus, que je trouvais les jeux chers (par rapport a un jeu de console de salon...)

je l´ai revendu 125€ le tout...

je jouais plus avec mon portable qu´avec ma DS...en jeu "nomade"... :hum:

bon, c´est sur que j´ai ptet pas trop exploré la ludotheque DS...mais j´ai au moins gouté

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment