je viens d´en trouver un autre pas mal...
une demo jouable officielle de GTA 4...
ne me remerciez pas...
rien a installer en plus
(bon, c´est vrai que c´est vraiment une pré-version Béta, et on a juste une R5
)
mais c´est marrant quand meme...
http://gamaniak.com/jeu-800-ffx-runner.html