CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 22:40:54

Je mattais le match et là je vais me coucher, je me lève tôt demain. :noel:

Victoire volée de Milan, heureusement qu´il y avait 2 minutes d´arrêt de jeu, c´est pas pour arrêter le chrono 50 secondes avant... et vive les changements pour faire perdre du temps... pitoyable. :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 22:43:24

Et c´est pas le zizi dormeur, c´est le zizi. :nah: :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 22:44:22

Impuissance ? Mes condoléances. :o))

Bonne nuit. Monsieur le repos(é). :sournois:

Ouaip, journée "difficile" tant il commence à faire chaud, et que c´était une journée creuse dans mon magasin d´info´ en ce jour de stage.

Bonsoir.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:47:55

complètement d´accord avec toi zizi !!
(pour le match)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 22:50:42

Ils ont failli prendre une féssée les Milanais, tu voyais trop qu´ils chiaient dans leurs bottes mdr. :noel:

Tu laissais 1min de plus au jeu, ma parole qu´on partait aux prolonguations.

Mais bon, c´est pas la première fois, ils sont habitués à ce genre de magouilles. :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:56:31

oui c´est abusé, en plus avec la sortie de seedorf, l´arbitre aurait du ajouter 30 sec de plus, mais non il a préféré siffler 40 sec avant !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 22:58:57

Mais pire. ^^

Enfin bon, il manque plus que l´euro 2008 et ils auront tout gagné les Italiens. :sarcastic:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:02:55

je hais les italiens !! ! tous !! !!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 23:04:10

MDR :noel:

Bon aller, je filote au pieu.

A demain les poilus. :rire2:

:-)))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:06:29

pareil, bonne nuit à tous !

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:14:57

Le Milan AC a gagné comme ils savent le faire (à l´image de l´Italie) ils laissent venir, et marquent sur de rares occasions (quel gachis de liverpool !! ) et les remplacements pour gagner du temps on peut pas leur en vouloir toutes les équipes font ça.
Par contre ce serait amusant que l´Italie ne se qualifie pas pour l´euro ^^ (ouais utopie mais bon...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:25:42

:honte: critiquer pas l´Italie messieurs c´est du racisme..fier de la victoire match bien maitrisé même si ils ont soufferts :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:27:51

POuah beh pour l´Italie, rassure-toi jeune homme,
à la coupe du monde, j´les supportais
OUAIIIIIIIIIIIIIIII
FORZA
ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:noel: C´est nawel !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:34:24

20 piges et ca me dit jeune homme :rire:

bien si tu supportais l´Italie un bon point pour toi :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mai 2007 à 23:41:14

Raaah, me faites pas un remake de la coupe du monde ici ou je fauche tout sans regarder ! :mort:

De toute façon les arrêts de jeu permettent de faire tout et n´importe quoi...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:25:55

Moi le foot de ce soir c´etait avec le PC portable et monster dans les mains comme ca je n´ai rien vu du match a part les buts... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:34:56

Ouh !! Honte à toi parce que une finale de ligue des champions, et un beau match en plus :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:53:05

Un match pourri ou l´arbitre a favorisé les italiens n´a rien d´interressant a mes yeux...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:01:28

Qu´est-ce t´en sais je croyais que t´avais vu que les buts ? :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mai 2007 à 02:17:03

:rire:

C´est beau le sport. Cet esprit fraternel dans l´adversité. :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment