Ils ont failli prendre une féssée les Milanais, tu voyais trop qu´ils chiaient dans leurs bottes mdr.
Tu laissais 1min de plus au jeu, ma parole qu´on partait aux prolonguations.
Mais bon, c´est pas la première fois, ils sont habitués à ce genre de magouilles. 