CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:35:11

Bah kinepolis ...arnaqueur de Premiere ...
Un peu plus de 9euro la place... honteux !!
mais les toilettes des gars sont stylés : néon violet , carrelage blanc qui se relfet au plafond noir et lui donne uen teinte grise ...J´aime pisser dans ces chiottes :coeur:

...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 13:39:22

a ce prix la tu passes meme pisser 4x :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:40:56

mdr meme si ta pas envie tu y va et tu te force mdr

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:42:06

Nan mais t´imagines pas comme ils sont trop stylés les chiottes des gars (celui des meufs a pas été refait facon NextGen :rire2: ) , si un jour je suis riche, je me fais les meme mais en bleu azur :oui:

(nan j´ai pas fumé , nan j´ai pas bu ..j´vois déja venir les mauvaises langues :) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 13:44:50

:-p ah bon? :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:45:55

Nan mais sérieux faudrait trop que Bro il passe et il confirme , sérieux !
La prochaine fois j´y vais (soit Ratatouille soit Harry Potter 5 ) je prends une photo des chiottes...
Vous allez vous sentir mal en pissant de vos sanitaires après...
La première fois que je l´ai ai vu , j´ai pas réussi a pisser chez moi ...j´étais encore sous le choc :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 13:48:45

Les gardes vont te fracasser pour espionnage industriel :rire2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:52:08

Tkt , pas de violence dans ce lieu saint de perdition , ce havre de paix... :ange:

Whoaaa , j´viens de percuter que j´avais dépassé les 19 000 messages :ouch:
J´suis choqué :(

SeeYa , vais au Lux acheter des clopes

Bye

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:59:24

Je pense que si on compare ta presence sur les forums et le nombre de messages je te bat haut la main :lol:

Eh oui ca paye d´etre flooder professionnel et no life mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 14:04:50

et moi? :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:05:59

Ouah j´avais pas vu mais tu bats les records de flood toi :lol:

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2007 à 14:06:53

Que des posts intelligents monsieur.

Et je suis parfaitement conscient que celui-ci enlève toute credibilité a ce que je raconte

:rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:16:00

Bro>>>je confirme les sanitaires du kiné de thionville sont excellents :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:38:58

moi j´y croirais quand j´aurais un reportage photo
(avec interview de la femme de menage...)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:09

des scenes cachés de Spider man 3

trop genial

:bave: :ok: :bave:

http://gamaniak.com/video-1928-spiderman-la-parodie.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 17:51:51

Salut les poilus. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 mai 2007 à 19:09:21

http://www.koreus.com/jeu/the-impossible-quiz.html

Voici un questionnaire de malade... :fou:

Je suis arrivé à la 52° je crois, après ça m´a soulé, j´ai arêté. :o))

Ps : si vous maîtrisez pas l´anglais, vous allez galérer. ^^

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:15:44

Heyouh les fous :fou:
Eh beh ça dort profondément ce soir ? Que pasa ?
On doit être en train de geeker :hum:

Hey le zizi dormeur, your quizz,
I understant anything :noel:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:16:17

Gloups : I don´t understand ^^
Gomene ><

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:32:24

Moi je passe ma vie devant mon PC la je suis devant la télé et je surfe avec mon portable...

Ensuite je vis certainement WoWer :doute:

Puisque avec Burning Crusade sur le serveur ca deviens n´importe quoi...

On crée un perso pour tester les bugs et dans une semaine ou 15 jours no va devoir le recommencer quand le serveur sera vraiment oppé :snif:

5 fois le meme perso sur le meme serveur ca gonfle...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment