Crash, j´ai pas eu peur...
mais j´ai dis que Hostel etait plus prenant que SAW2, CREEP ou the grudge...(par exemple)
(donc faudra que je m´interresse a Cabin Fever)
j´ai encore jamais vu de long metrage qui m´ai vraiment donné envie de gerbé...
paradoxalement, le film qui ma le plus tordu le bide est La passion du Christ...peut etre que je m´attendais pas a ça...