En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:50:16
via le jeu de zizi , voila ma prochaine lettre d´amour a ma dulcinée :
Mon roudoudou lobotomisé, tu ressembles à un objet de frustrations totalement minable, je vomis à l´idée de te malaxer à reculons sans obligation d´achat. Bisou sportif,
Signé : Ton lance-roquettes gluant.
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:53:23
Par contre , le lien de Thana sur le jour de notre mort il est OUT chez moi , si quelqu´un pourrait me le refiler ca serait nice
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2007 à 20:46:54
Néo´ : it´s ok.
http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php
Il fonctionne à nouveau.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 20:50:53
Lu les gens.
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2007 à 20:51:36
Salut Zizi. J´ai pas capté apparemment comment tu faisais avec ton click droit. Tu peux expliquer mieux et/ou autrement stp ? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 20:56:53
Mmh, rien ne vaut une explication en images. ^^
Voici donc :
http://www.youtube.com/watch?v=O0RzybS3ZiA
D´une facilité enfantine.
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:00:37
XPTDR
J´ai rentré mon nom de famille sur le site de Thana et ATTENTION :
Votre date de décès : 18 / 4 / 2012 Cause du décès : Enterré vivant après s´être endormi ivre mort sur un chantier public
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2007 à 21:01:59
Essayez tout plein de nom, prénom, et speudo, y´en a des terribles.
Merci Zizi, d´un coup je comprends mieux, il fallait passer par dessus les éléments et non en plein milieu d´une ligne comme je faisais. ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 21:05:11
Voui, et faire un clik droit "trompeur". ^^
neo
Il en résulte donc que ce test est criant de vérité.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 21:10:39
Bref, s´il y´a du monde ce soir (ce que j´espère), on peut lancer un sujet de débat non?
Mmh, je propose... aller, les Oldies...
(Oui, j´aime bien ce sujet, il est tellement bourré de nostalgie )
crashleboss
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:23:38
il a eu du succes ton debat mdr...
Mistho
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:35:55
C´est clair, je dirai même que je suis pas d´accord avec ce qui a été dit tout à l´heure c´est n´importe quoi !! d´ailleurs vous avez vu ma réaction ? et Neo qui sort son yoplaid non mais je vous jure des débats pareils...
Thanhatos
Niveau 39
18 mai 2007 à 03:55:01
Oups. J´ai eu de grosses discussions entre hier et aujourd´hui.