CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 12:54:26

Si, j´ai réussi :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:49:36

YAAAAAAAAAAAAAAAAH
C´est quoi ce jeu de fou :ouch:

Je viens d´essayer....trop ...irritant pour moi :(
Pas la patience , par contre après un rencart avec Marie-Jeanne , je suis sur que je peux trouver la solution :oui:
Je vous tiendrai au courant :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 16:35:23

:rire:

Marie Jeanne te perdra mon enfant...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:49:17

crash :d) c´est pour ça que j´attend que son prix baisse, même si là si j´ai une baisse de 40 € sur son prix actuel je prend je pense

Le lien de thanha c´est marqué nom mais finalement c´est vraiment nom de famille ou prénom ?
En tout cas avec mon prénom je meurs en 21 / 12 / 2042, Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 16:50:40

Les Los Illuminados?

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:53:19

Surement, vu comme je les ai insultés parce que je les trouve nul, ils m´auront choisi pour ça :snif:

Je mourrai donc à 58 ans j´espérais pas si loin !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 16:58:21

Ca va encore, te plains pas!

T´aurai pu aussi mourir pendu par les c*** (avec du fil dentaire) sur la place publique de ta ville?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:11:44

Ouah et mon frère c´est trop génial :
Tué par un tueur à gage qui s´est trompé de cible le 18 / 8 / 2012 :fete: :lol:

Ouais surtout que je suis pudique ce serait la honte !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:17:26

Et sinon si je prend mon identité complète ça fait 13 / 4 / 2048, Pendu en s´entraînant aux anneaux
C´est bon je ferai plus jamais de sport :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 20:27:29

Quite à grossir de 200Kg et mourir étouffé par sa propre graisse non? :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 21:06:21

Bon les gars, comme j´ai que ça à faire, je vous ai trouvé un déclareur automatique de petits mots d´amour pour vos chéries (si chéries vous avez) :

http://www.rigoler.com/Blagues5/moulinettes/declaratron.shtml

Mmh, c´est confus mine de rien :o))

"Mon mollusque en marbre, tu ressembles à un astre d´espoir, j´essaierai à l´avenir de te sauter dessus de temps en temps après le match de foot.
Bisou ventouse,

Signé : Ton musicien hardi."

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:07:04

:salut: les gens...

j´ai reçu un mail d´une copine qui dit qu´il faut faire attention et se proteger, donc j´informe le peuple...

c´est ptet de conneries, c´est ptet vrai...

Objet : Virus !!
Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier. Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n´ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l´envoie !! ! C´est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC.

Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c´est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l´ouvrir !! ! Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L´OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!
C´est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n´ait jamais existé jusqu´à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n´y a pas encore de solution pour palier à ce virus ! Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !! !A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.

j´ai deja peur, je vais rien dormir...

(les mecs de chez norton, pc cilin ou Mc cafee se frottent bien les mains je pense... :hum: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 21:07:37

Variante : comment insulter quelqu´un sans se casser la tête :

http://www.rigoler.com/Blagues5/moulinettes/insultron.shtml

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:08:56

appareement, c´est un Hoax... :gni:

je viens de trouver :honte:

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 21:08:57

snake :d) Oui, j´ai déjà reçu ce mail il y´a une 10° d´années... McAffee et Microsoft n´ont toujours pas trouvé de solutions... :rire:

T´inquiète, c´est un hoax. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 22:50:17

Zizi : il est impossible ton jeu. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 09:11:14

Si, j´ai réussi :)

M´enfin j´avoue qu´il faut faire une petite manip :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2007 à 09:30:41

Je crois que j´ai capté la manip´...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2007 à 09:32:26

En fait non, les murs n´aident pas.

Hop au lit. :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2007 à 09:39:34

En fait c´est simple, pour passer au dessus d´un trait il faut au moment ou tu le croises, faire un clik droit et continuer le trait juste après... en fait le trait va passer dessus normalement sans broncher ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment