CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:18:03

mdr :o))

J´avais crée un topic comme ca y´a de cela 1an ou 2 ..c´est tombé a la flotte :nonnon:

A l´époque j´avais proposé qu´on se calle tous a la capitale (Paris pour les nuls en Geographie :-p ) et qu´on se mette la mine et en achevant la soirée en boite completement fracacacassé :fou: ...
Mais c´est tombé a l´eau :(

Si vous arrivez a organiser un truc (après mon BAC ca serait fun ^^ ) moi j´serais partant :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:21:10

Oui, c´était y´a 2 ans. Mais on a eu une vague de morts d´anciens durant l´été. Canicule, tout ça. :o))

Tiens d´ailleurs, en juillet ça fera 2 ans que je suis le Faucheur reconnu de tous ici. :mort:
Comment ça ça a un rapport avec la disparition d´anciens forumeurs ? Ah mais non, je nie. :sournois:

Putain, déjà deux ans. :doute:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:22:34

Perso j´ai l´impression ca fait une éternité..´fin toi l´éternité t´en sait quelque chose :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:24:07

Je fais plus de différence entre les éternités.
Tu sais, c´est pas un truc qui dort pas, ou pas en même temps que tout le monde qui a une notion du temps exacte. :rire:

:mort: La Seule Notion Du Temps Que J´Ai, C´Est La Fin Des Autres... :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:24:38

Moi j´aurais la place chez moi mais mes parents voudrons jamais :lol:

Sinon ca pourrait etre sympa mais pitié pas de PES je n´ai jamais joué a ce jeu...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:25:24

Au fait question qui n´a rien a voir mais thana tu peut me confirmer que death note s´arrete au 33?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:25:49

Pas grave.

A chaque fois qu´il y a un but, celui qui le mange boit un verre entier, le buteur en boit un demi.

Le premier qui roule par terre a perdu la soirée, même si c´est pas le dernier au championnat. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:26:24

38 il me semble Crash.
Je vérifie ça de suite, je connaissais la réponse exacte mais j´ai un doute là.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:26:46

surtout que vous n´aurez pas le niveau contre le grand Neo-KroNoS et sa Squadra Azura ;f ier:

Sur ce , je vais me coucher :ok:

SeeYa mes KoKo

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:27:44

C´est 37 épisode de Death Note :ok:

Mdr Thana , toi aussi t´es habitué a ce genre de pratique a PES :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:28:04

J´ai pas un niveau mauvais du tout sur PES, mais me faudrait m´y remettre d´abord. ^^

Crash :
http://www.animeka.com/an/animes/detail/death-note.html

37 donc, j´étais pas si loin. ^^

Bonne nuit Néo. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:28:59

Je gagnais pas mal moi. :o))
Mais les autres, ils tenaient plus la manette trop bien. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:29:21

:rire: donc je serait mort avant tout le monde mdr!!!

Merci pour les precisions sur death note je m´y remettrait quand la serie sera finie soit dans 6 semaines environ...

Bonne nuit neo @+...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 01:29:27

C´est les premiers matchs les plus difficiles, après ça coule tout seul. :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 mai 2007 à 08:40:51

Faut juste arrêter de boire quand tu commences à taper les joueurs au lieu du ballon. :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:46:34

Bah si tu fais la règle de Thana ca va , si celui qui ´gagne´ netient pas l´alcool ca peut réequilibrer la balance :o))

Suffit que y´ai un 6-6 dès le 1er match pour bien commencer la

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 09:47:19

Les matchs à gros scores font mal, oui. Très mal. :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 09:47:41

Faut pas jouer à FIFA quoi... Et pas en 45 minutes la mi-temps. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:48:34

soirée
:d) 1 verre par but encaisser

Sinon Death Note j´suis deg que ce soit bientot fini :(
Bleach ca s´annonce intéressant...
Naruto j´en parle pas (GAI SENSEEEEEEIIIIII !! !)
et enfin Claymore , le manga qui m´intrigue le plus en ce moment , c´est celui que j´attends le plus chaque semaine :oui: ...
Ah Teresa , la Timide Souriante :coeur:
En plus c´est que des blondes :coeur: :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mai 2007 à 09:50:22

Marrant, on regarde exactement les mêmes Néo. :-d

Oui, Claymore est pas mal.

Gai Senseï il va déchirer. ^^ (même s´il se souvient pas de tête de requin :rire: ).

Y´a One Piece que je matte aussi, mais je doute que tu sois en forme pour te taper 300 épisodes même si c´est un des meilleurs animés du moment. ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment