Marrant, on regarde exactement les mêmes Néo.
Oui, Claymore est pas mal.
Gai Senseï il va déchirer. ^^ (même s´il se souvient pas de tête de requin
).
Y´a One Piece que je matte aussi, mais je doute que tu sois en forme pour te taper 300 épisodes même si c´est un des meilleurs animés du moment. ^^