CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 18:50:33
  • Fait miroiter les sombres reflets de la sinistre Faux tout en arborant un rictus des plus lugubres.*

:mort: Héhéhé... Elle Est Belle Ma Faux Hein ? :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 20:10:39
  • est ébloui par les reflets*

:o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 20:29:32

Tain, chui dégoutté... en faisant une fausse manip ce matin sur ma CM, j´ai fait naître un fichier endommagé que je voulais supprimer.

J´ai utilisé mcformat (pour la faille) et j´ai formaté la mauvaise CM...

=|

Heureusement j´ai perdu qu´une seule très grosse sauvegarde (Suikoden V) avec plus de 60h de jeu, près de la fin... :snif:

Ca m´apprendra à vouloir aller trop vite, mais j´ai compris la leçon... fallait bien que ça m´arrive une fois. :sarcastic:

Note : si vous manipulez votre CM, faites très très attention. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 20:40:59

Naaaan, je viens de capter que j´ai aussi perdu mes saves de Silent Hill 3... :snif2:

Et aussi celles de Burnout 3 et Revenge... :ouch2:

Je suis dégoutté... :-((

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 20:54:34

:mort: Corde ? Revolver ? Echa-Faux ? La Classique Mais Indémodable Faux ? :mort:

:mort: Option Torture Préalable ? :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 20:56:00

Te moque pas, serieux, j´ai trop les nerfs... j´ai perdu au moins 200h de jeu là... :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:08:32

:snif:

Je comprends... c´est rageant. Mais encore heureux, j´ai pas perdu mes très grosses saves comme DQ VIII, FF XII, FF X, GT 4 (ouf!), San Andreas (re ouf) et les autres... par contre j´ai perdu Blood Money... :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:13:04

zizi, tu prends un lexomil, et tu vas au lit pour une semaine.

ça sera mieux...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:15:11

Tu rigoles? Je dois tout refaire à Suikoden V... j´en ai pour 70h, heures que j´ai perdu... :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:21:17

C´est faisable.

3 jours non stop.
2 heures à répartir pour manger, boire, aller aux toilettes.

T´es parti.
On compte sur toi. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:25:08

Ouch!

Tu m´accompagnes dans mon périple? :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:32:04

Moi ? A l´aise.

Mais faut me trouver une excuse valable pour mon stage.

Autre que "Récupération de données sur plateforme de sauvegarde... de jeux vidéos."
Je crains que ça ne fasse pas assez crédible sinon. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:37:28

Mmh, c´est sûr. ^^

Mais disons le soir, je viens chez toi ou toi chez moi et on s´y met. :sournois: :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:39:20

Ça c´est déjà dans le domaine du possible.
A condition que tu sois dans mes parages. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:44:24

Mmh, je viens d´Alsace, à proximité de Strasbourg. ^^

Mais n´empêche, ça serait cool de se voir tous (ceux du trombi donc) pour un genre de week end jeux. Non? :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:48:15

Oui. ^^
Mais faudrait un coin de la France ou ça serait possible, donc une baraque ou c´est jouable (justement ^^).

Grosse organisation.
Pour le moment je peux pas me permettre, stage, taff d´été à trouver, et autres complications (mais non, je parle pas de fille[s]). :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:50:29

Mmh, si on se met à plusieurs pour l´organiser, ça devrait être faisable.

Ou alors quelqu´un nous acceuille généreusement chez lui. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:55:40

Dans mon 27m² ça fera tendu, même si je peux héberger 3/4/5 personnes grand max (y´en a qui devront dormir sur le sol avec matelas gonflable. ^^).

Mais je n´ai pas le temps perso´ pour le moment, fin d´année chaotique.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:56:33

Celà dit c´est pas à exclure à l´avenir. :-)))
ça me tenterait bien.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mai 2007 à 21:59:26

Bah, y´aurait quand même pas mal de monde... ^^

Entre toi, moi, crash, mistho, les 2 serpents, chrono, neo, remy (s´il est encore en vie), RBS et j´en oublie sûrement... :o))

Mega parties de PES par exemple. :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment