Tain, chui dégoutté... en faisant une fausse manip ce matin sur ma CM, j´ai fait naître un fichier endommagé que je voulais supprimer.
J´ai utilisé mcformat (pour la faille) et j´ai formaté la mauvaise CM...
=|
Heureusement j´ai perdu qu´une seule très grosse sauvegarde (Suikoden V) avec plus de 60h de jeu, près de la fin...
Ca m´apprendra à vouloir aller trop vite, mais j´ai compris la leçon... fallait bien que ça m´arrive une fois.
Note : si vous manipulez votre CM, faites très très attention. ^^