En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:47:24
Mistho profil
Posté le 18 mai 2007 à 03:35:55 avertir modérateur
C´est clair, je dirai même que je suis pas d´accord avec ce qui a été dit tout à l´heure c´est n´importe quoi !! d´ailleurs vous avez vu ma réaction ? et Neo qui sort son yoplaid non mais je vous jure des débats pareils...
Ai-je loupé querlque chose ?? ? Pis il a quoi mon Yop ?? l´est pas bon mon YOP ?? ?
au fait , Yop les KoKo
Ca gazouille ??
snakeVSsam
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:50:01
j´adore les topics a la con ou on donne pas le nom du jeu...
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:52:33
Ouai j´vois ca , c´est pour ca que j´ai aidé le KoKO ...
Il parlait de ff XII et il est pas au bout de ses peines
Neo-Kronos
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:53:51
La rousse est pas contente
snakeVSsam
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:28:09
Mistho
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:35:09
C´était pour faire comme si y avait eu un débat en fait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 20:47:52
Au lieu de vous marrer, venez participer...
Mistho
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:50:58
Je regardais la télé moi de toute façon
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 21:00:46
Moi aussi à la base, mais c´est pas une raison. ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 21:12:16
Mesdames et messieurs, je vous présente le nouveau Mr Bean... :
http://www.koreus.com/media/grimaces.html
Et comme dirait notre ami Jacques : "il a une belle tête de vainqueur".
Mistho
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:20:19
Oulàlà enfin je préfère l´original hein (moins bruyant déjà...)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 21:22:17
L´original? O_o
Mistho
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:32:18
Ben Mr Bean quoi...
Thanhatos
Niveau 39
18 mai 2007 à 21:33:01
Terrible, surtout la dernière attitude en fait. ^^
Yop par là.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 mai 2007 à 21:40:01
Ahhh ^^
Bon, je crois que je vais lancer Okami moi. ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:21:21
PTDR ta vidéo ZiZi
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 18:07:49
Salut tout le monde. Pas de vidéo débile aujourd´hui ?
Si si, y´a celle là par exemple :
http://youtube.com/watch?v=u0Lw3iUJPLM
Mistho
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:10:36
Pff déception un contact me l´a montrée y a 2 jours je crois aucune surprise
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2007 à 18:16:55
Pffff, t´as qu´à changer de contact. ^^
ça fait quelques jours aussi qu´on me l´a filé, mais je me demandais si je pouvais poster ça sur ce forum. Je me dis que oui, au pire vous irez vous plaindre.
Mistho
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:36:26
Oui pareil pour moi
Mais attend c´est vulgaire cette chanson je suis choqué ban ban ban !! (non je déconne la faux fait toujours son effet )