Grosse discussion programmation, puis 3 anims de vus (Bleach, Claymore, One Piece), et du glandage en règle.
Nuit chargée.
Bon par contre c´est moins amusant de devoir se lever à 10 heures pendant 4 semaines quand on a clairement pu l´habitude...
Snif. Je devrais déjà être au pieu. A dans 4 heures. ^^