Clair, donc sans en prendre je me suis pas trop trompé. ^^
Perso´ y´a rien sur console portable qui m´ait fait envie... Des simples portages parfois limites, bof bof.
A mon avis une portable devrait permettre de jouer aux jeux de sa console de salon.
Mais bon, effectivement, on achèterait pas deux fois plus de jeux. Mais quand je vois que certains achètent une portable et la revende à peine quelques semaines après ou la laisse dormir, ça revient au même. ^^