CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 02:14:44

Ah, y´a du monde. ^^

J´ai personnellement l´impression que le marché des consoles de jeux portables est foireux.
Hormis les Game Boy (c´est des consoles ça ? :rire: ) qui ont toujours eu un parc de jeux "concrets" si je peux dire, la DS et la PSP m´apparaissent comme des gadgets pour gamins qui veulent pas s´emm**der pendant le trajet du bus pour aller à l´école.

C´est l´impression que j´en ai en tout cas.
Je trouve pas très sérieuse l´approche commerciale à ce niveau là... et pourtant, il y aurait tant à se faire, en offrant de "vrais" jeux.

Enfin, tant qu´il y aura des "pigeons" bien gras pour en acheter. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:21:26

J´ai énormément aimé le premier Gameboy noir et blanc (je l´ai encore enfin plus le même) au moins les jeux étaient de vrais jeux !!
Aprés j´ai vraiment eu l´impression d´être un pigeon quand une autre color est sortie, parce que j´avais à peine les moyens (pour une portable en plus) là ça a été la rupture

Et là maintenant c´est l´horreur abus de portages ou de jeux minables mais à la mode
Si un jour j´ai la DS ce sera uniquement pour jouer en wifi avec un contact et la PSP quand elle sera pas chère je la prendrai pour des LocoRoco, Killzone Liberation, Syphon Filter Dark Mirror, Wipeout Fusion mais franchement rarement on aura été convaincu qu´une portable doit bien passer aprés les consles de salon :/

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:22:15

Wipeout Pure pardon !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 02:34:12

Clair, donc sans en prendre je me suis pas trop trompé. ^^

Perso´ y´a rien sur console portable qui m´ait fait envie... Des simples portages parfois limites, bof bof.

A mon avis une portable devrait permettre de jouer aux jeux de sa console de salon.
Mais bon, effectivement, on achèterait pas deux fois plus de jeux. Mais quand je vois que certains achètent une portable et la revende à peine quelques semaines après ou la laisse dormir, ça revient au même. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:42:13

Tu passes à côté de bons jeux mais tu les ramasses pas à la pelle non plus, ça aura permis aussi à Guerilla d´expérimenter le côté tactique avec Killzone Liberation

Là où ça aurait bouffé les éditeurs avides de frics ça aurait été la possibilité de lire les jeux PS2 et là franchement ils auraient été dégoûtés :mort:
Car seuls les jeux exclusifs (nouveaux même si c´est une licence salon) se vendraient

Quand je veux une console c´est réfléchis moi c´est juste le moment qui est indéterminé à cause du prix (vu que j´aime pas revendre je fais attention...)
Quand la PSP sera à un bon prix (et ça y va) là je la prendrai en plus j´ai pas de lecteur mp3 :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 08:20:51

la DS et la PSP m´apparaissent comme des gadgets pour gamins qui veulent pas s´emm**der pendant le trajet du bus pour aller à l´école.

Ca a toujours été le "but" des consoles portables... jouer là où normalement on ne peut pas pour éviter l´emm**de. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 09:46:42

Oui c´est vrai.

D´ailleurs, voilà un lien marrant avant de vous quitter :mort:

http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 11:08:47

Mince, je vais mourir en 2009, asphyxié pour avoir oublié d´ouvrir la cheminée... :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:54:25

Moi je vais mourrir en 2022 etouffé pour avoir confondu des dés avec des apericubes!!! mdr

Sinon pour repondrea mistho oui j´ai la PSP et comme le dit thana elle dors plus souvent qu´elle ne fonctionne pourtant j´ai tous les jeux possibles et imaginables dessus...

Donc vraiment chere pour l´interet du jeu qu´il y a dessus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 11:56:12

Si on me l´offre, pourquoi pas?! :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2007 à 12:01:47

mouarf moi j´ai la psp et la Ds et c´est la DS qui dort...

la faute a qui?

1) Valkyrie Profile

2) Metal Gear Ops

3) Wipeouuuuuuuuuuuut :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 12:12:25

Sur DS y´a quelques jeux intéressants... FF III qui vient de sortir dernièrement et deux ou trois bricoles de RPG qui semblent pas trop mal... sur PSP, y´a bien sûr Wipeout, MGS PO mais le reste semble pas trop intéressant... mise à part peut-être VP comme tu l´a dit snake... les autres, ce sont des simples portages ou alors des enièmes suites sans intérêt (GTA LCS et VCS ensont les meilleurs exemples)...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 12:13:31

Si, il y a Burnout Legends, mais il est vieux et ô combien similaire à Burnout 3... et je préfère y jouer sur console de salon en mieux :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2007 à 12:31:50

ff3 est bof, je suis decu.

autant chopper ff6 gba et le mettre dans sa DS :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 12:32:15

J´ai trouvé un formidable casse-tête :

http://www.koreus.com/media/supuzzle.html

Good luck ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2007 à 12:39:47

je l´avais deja vu mais je ne sais plus lol

on sait avoir la solution?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 12:41:23

Bord*l c´est chaud :-((

Il me manque toujours un fil :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2007 à 12:43:14

c´est normal lol

tape l´enoncé sur google tu verras des liens avec des explications physiques équationnelles de fou.

mais il doit y avoir une reponse lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 12:47:53

Ouais, c´est faisable, j´en suis sur ^^

Je vais trouver, même si mon squelette devra encore chercher dans 200 ans, je trouverai!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2007 à 12:50:58

Ah non, finalement c´est bel et bien impossible =|

C´est en fait un faux jeu, pour t´occuper et te rendre :fou:

:sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment