CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:30:32

Yop !

Dommage ..une telle vitesse , elle aurait pu s´en servir pour auyre chose que pour danser...enfin danser ailleurs que sur une poste :ange:

On The Road Again !

L´Ecosse s´est MERVEILLEUX .
(rentré dimanche dernier)

C´est un pays super beau , bien vert , de beaux monuments....
Par contre la vie est super cher , et lke soir ca craint vraiment....

Les demoiselles...y´a deux catégories :
Bonnasse ou barrique.....Y´a rien entre les deux :non:
Mais en tout cas ..c´est TOUTES des coquines !! !!!!!!!!!!!
...
Bref ce fut de très bonne vacs !!
Sinon , quoi de neuf sur ce topic ? sur le forum ? en général ?? $

Allez !

SeeYa mes KoKo

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 mai 2007 à 08:45:57

Ca craint? A ce point là??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2007 à 23:52:09

ça a l´air quand même sympa malgré tout.
J´aurais bien aimé voir les paysages, je trouve que c´est super beau là bas.

Et ensuite, les filles, je sais pas à quoi ça ressemble là bas. :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:55:59

néo, je suis sur que t´as pris quelques photos de paysages... "feminins"

sinon, la nana qui bouge sur Daft Punk, c´est trop cool, en plus, elle ressemble trop a une pote a moi...qui est, nous dirons, plutot pas mal... :bave: (//mode crevard off//)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:05:41

C´est surtout que je me demande a quel point la video est accelerée puisque la fille cahnte en meme temps que la musique et je sais pas si vous avez deja essayé de chanter au ralenti mais c´est pas facile...

Elle est peut etre vraiment tres rapide...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:14:28

:oui: c´est vrai...

elle est ptet rapide...
mais ce dont je suis sur, c´est qu´elle est bien plaisante

:ange:

ca y est je suis amoureux d´une video...

:coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:14:09

bah fait tourner ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:25:51

On entend pas sa voix, et comme elle bouge c´est difficile de voire si les mouvements de la bouche sont speed ou pas

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:48:17

Oui mais quand on les vois elle est pile syncro avecla chanson...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:54:21

Ben aprés c´est pas difficile elle a pas accéléré par 50x non plus, comme si elle allait se la jouer matrix pour être sûr de son coup, elle sait peut être vraiment danser mais elle a peut être un peu accélérer :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mai 2007 à 01:57:23

:lol:

Tiendez regardez ca c´est sympa
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1w83w_francis-caibrel-je-deale-a-mourir/1

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mai 2007 à 02:05:43

Lool trop bon :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2007 à 04:43:01

Enorme, merci. :rire: :lol:

Je fais tourner. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2007 à 08:04:32

Françis Caïbrel :rire:

Je l´avais vue mais j´osais pas la poster ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2007 à 09:12:42

Faites vous plaisir pour des vidéos du genre. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:54:59

:salut: les gens...

:oui: faudra que je retrouve quelques videos poilantes...(ou chevelues)

bon, :dehors:

:rentre:

j´ai reçu un mail de sony pour avoir 40€ de reduc sur la psp, qui baisse deja a 170, ca la ferait a 130€ pour le basic pack black...et il offre casino royal en UMD... :ouch:

qu´est ce qui leur arrive, il se vend si mal que ça ce pack :question: ou bien tout simplement la PSP...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 01:33:25

Aucune idée. Mais c´est certain que ça devient vraiment pas mal à ce prix là.

Salut tout le monde par là (même si on me répondra demain :rire: ).

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:36:42

Et non on te répond maintenant ahah surprise !! :fete: salut !!

La PSP se vend bien pour une première console, aucun autre constructeur avait fait aussi bien avec un monopole écrasant de Nintendo, même si elle a "perdu" la bataille sur cette génération
Et comme elle est chère on va pas se plaindre non plus de ce genre d´offre :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:03:55

Moi aussi je repond ce soir :nah:

La PSP est une bonne console malheureusement les jeux dessus ne sont pas vraiment a la hauteur de la console et sont souvnet denués d´interet...

Je compte tester par congtre MGS qui viens de sortir pour PSP histoire de voir ce que ca donne... :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:10:58

Ouin c´est pas juste je devais être le seul :snif2:

Le problème c´est que les développeurs abusent et ne font aucun effort, fric avant tout :(
En fait y a autant de jeux nazes sur DS, à une chose prêt c´est que les jeux en question sont à la mode (brain training, cerebral academy, nintendogs etc) ou sont des portages (FF powa lol) alors que les jeux de la PSP sont simplement des jeux... (avec un lot de portage ps2 assez élevé)
Du gachi cette génération de portable niveau jeu même si y a du bon heureusement

Alors tu l´as chez toi la PSP ? :snif: je suis jaloux !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment