Yop !
Dommage ..une telle vitesse , elle aurait pu s´en servir pour auyre chose que pour danser...enfin danser ailleurs que sur une poste
On The Road Again !
L´Ecosse s´est MERVEILLEUX .
(rentré dimanche dernier)
C´est un pays super beau , bien vert , de beaux monuments....
Par contre la vie est super cher , et lke soir ca craint vraiment....
Les demoiselles...y´a deux catégories :
Bonnasse ou barrique.....Y´a rien entre les deux 
Mais en tout cas ..c´est TOUTES des coquines !! !!!!!!!!!!!
...
Bref ce fut de très bonne vacs !!
Sinon , quoi de neuf sur ce topic ? sur le forum ? en général ?? $
Allez !
SeeYa mes KoKo