je n´ai pas jouer a chain of memories
mais pour le 2, j´ai un copain qu´il l´a en jap, et je peux t´assurer qu´il est vachement actif,
j´y ai jouer mais bon j´ai pas tout compris vu que tout etait en jap XD
j´ai aussi une video contre sephiroth, et ce combat est super
un autre truc c´est une video avec squall et cloud dos a dos avec plein de monstres autour, j´ai hate de la voir sur ma TV ^^