CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 17:55:03

voila je cré ce topic pour parler avec ceux qui n´ont PAS le jeu de cette pur bombe qui va sortir chez nous le 29 septembre!! mais sil vous plait PAS DE SPOILER!!
Moi rien que de voir les différents trailers du jeu et d´écouter la BO (sanctuary) me mèttent presques les larmes aux yeux!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2006 à 18:05:31

j´espere que tu ne dechanteras pas :-/

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 18:07:37

pourquoi tu dis ca?

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 18:12:17

tu veux parlé de quoi?si je l´ai pas je peux rien dire dessus parceque j´y est pas joué et le seul avis que j´ai c´est sur des vidéos et si je l´ai je peux rien dire pour pas spoilé

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 18:13:52

merde je voulais pas poster mais bon bref... :spoiler: je viens de later ansem avec rikku dans chain of mémories sympa la seconde faim ça permet de broder sur la suite

Neslux
Neslux
Niveau 7
02 août 2006 à 18:14:42

le 29 septembre n´est pas a considéré serieusement, ce n´ets pas une annonce officiel

mais bon j´espere que c´est vrai depuis le temps que je l´attend :hap:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 18:15:13

ben par éxemple de ce que tu veut que ce jeux ai pour ne pas etre décu! moi par exemple j´attend beacoup du système de fusion car les combats on l´air beaucoup plus dynamique que le prermier ( ce qui n´ai pa une mince affaire!)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 18:16:21

oui c´est vrai que je préfère la fin de rikku que cèlle de sora dans chain of memories mème si je ne m´en souvient plus trop

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 18:20:04

ha ouis les combats :bave: mais perso j´attends plus du scénario et des révélations future,comme sur ce mystérieux personnage ressemblant à Sora mais qui ne l´ai pas(enfin du moins d´aprés ce que j´ai lut mais j´ai arrété de lire les articles sur ce jeu pour préserver mon plaisir)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2006 à 18:21:53

je dis ca car j´en connais 2 qui l´ont fini en import et 2 qui en sont decus...

j´en dis pas + pour pas spoiler.

Neslux
Neslux
Niveau 7
02 août 2006 à 18:22:26

je n´ai pas jouer a chain of memories

mais pour le 2, j´ai un copain qu´il l´a en jap, et je peux t´assurer qu´il est vachement actif,
j´y ai jouer mais bon j´ai pas tout compris vu que tout etait en jap XD
j´ai aussi une video contre sephiroth, et ce combat est super

un autre truc c´est une video avec squall et cloud dos a dos avec plein de monstres autour, j´ai hate de la voir sur ma TV ^^

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 18:23:09

:spoiler: la fin de rikku c´est avec le roi mickey ils partent tous les deux sur le fameux chemins du 1 et ils rejoignent ce mystérieuse persos en rouge qui lui demande de choisir entre le chemin des ténébres et celui de la lumiére,et il réponds qu´i empruntera celui du milieu ou un truc comme ça

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 18:27:25

a oui c´est vrai!! :spoiler: et celle de sora c´est quand il choisit de tout oublier c´est ca? mais moi le scénario je me fait pa de soucis en plus il parrait plus sombre que le premier alor c´est tant mieux!!Je voulais savoir si a ville de traverse avait changer par rapport au 1? enfin si on la voix parce qu´il y a aussi cette autre ville qu´il y a dans COM!
Le type qui ressemble a sora je trouve qu´il a trop le style! persos moi je l´ai vu dans la gaming live contre le boss et j´ai adoré le système qui consiste a appuyé sur la touche au bon moment( je ne me souvient plus comment ca s´appelle)

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 18:37:32

ha ué la "récation comand" ça rajoute une sacrée dimenssion aux combats,et ouais sora il choisit pas de tout oublié il choisit seulement d´oublié ce qui c´est passé dans le bastion avec naminée,sinon la ville c´est twillight town et c´est vrais qu´elle péte mais j´éspére que la ville de traverse sera toujour la,d´ailleur pour ce qui est du type qui ressemble à sora c´est roxas et il est super lié à sora ça m´étonnerré pas qu´il soit les souvenir perdus de sora

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 18:47:17

ok c´est vrai et finalement l´étoile il l´avait donné a naminé ou a kairi? kairi et devenu vachement mignogne dans cet opus! mais ya un truc que je comprend pa : pourquoi est ce quelle a grandit et sora est resté toujour le mème? Tu pense que l´on véra Naminé? Sinon je trouve que cette histoire de Nobody rajoute encore plus de mystériosité dans cet trame en plus je trouve que dans COM ils avaient vachement le style (surtout maluxia)

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 18:56:40

franchement axel a bien plus la classe comme nobody et naminé sera dans le second opus accompagné de kairi(c´est le genre de truc que je voulais pas savoir mais bon...)et sora à vachement changé deja il a deux keyblade sa tenue de base est devenue noire,ses changements sont pas flagrant mais ils sont la quand meme,ùais le truc que je trouve abusé c´est d´avoir remis certains des mondes de KH1 comme aladin,ptite siréne,hallowheen j´ai adoré ces mondes mais mettre que des nouveaux ça m´aurrait pas déplus meme si d´un point vu scénaristique ça aurait eu moins de sens et d´impact

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 19:00:38

a oui c´est vrai axel je l´avais oublier! Moi jeme souvient que dans Kh j´avais eu du mal avec le gameplay du monde de la ptite sirène!Sora n´aura pas tout le temps deux keyblade je croit mais que lors des fusions. et je parlais surtout au niveau de la tète le changement

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 19:13:17

ho ouais putain la ptite sirénes avec la méduse à la fin trop relou,et non sora aura pas tous le temps deux keyblade mais quand il les auras ça va trop le faire et oui physiquement c´est lui qui à le moins évolué "facialement" hormis donald et dingo qui on les memes tétes biens sur,mais trop le vieillir ça aurait été abusé ou meme lui rajouté une ballafre sur la gueule,en plus au début du jeux sora dort et c´est roxas qui le réveille donc peut etre que ça à rallentit sa croissance j´en sais carrement rien moi la je brode

Neslux
Neslux
Niveau 7
02 août 2006 à 19:18:51

il a 2 keyblades quand il fusionnerat avec donnald ou dingo je sais plus
et moi je sais pourquoi sa tenue est noir mais je vais pas le dire vu que ca fera des :spoiler: ^^

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 19:19:56

ha ouais franchement dit rien neslux s´il te plait se seré sympas :merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment