CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:55:33

Le membre de l´organisation XIII avec les 6 lances au chateau de la Bête ma trop saoulé... j´ai du ressuciter Sora 4 fois avec Mickey pour le battre !

Sinon celui avec la guitar et les clone d´eau aussi m´a trop relouté !

Mais mon combat préféré : contre Axeil avec Roxas ! La folie se combat !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 octobre 2006 à 22:04:03

lol oui c´est les 2 boss qui m´ont enervé egalement :-)

l´autre a chaque fois qu´y fait "danse eau, danse!" c´est vraiment la cata j´ai du reessayer 15 fois

l´autre avec ses lances j´ai reussi du premier coup, mais j´ai mis 20 bonnes minutes, et je tiens a remercier tout particulierement donald et ses meteores sans qui j´aurais vraiment été dans la mouise

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:49:47

Je suis au niveau 22 à Agrabah.Je suis dans les temps ou je dois faire un peu de Level Up?

kyos
kyos
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:01:19

salut a tous, j´ai une petite question :

comment faire pour augmenter le niveau de ma fusion "maitrise", ar j´ai remarqué qu´elle n´augmenté pas.
j´ai ma fusion vaillance a 4 (elle ne veut plus augmenté (?!) et sagesse a 2. que dois-je faire?

merci bcp

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:15:19

ché pas moi je l´ai pas encore cette fusion!! mais moi je ne me sert pas trop de sagesse.. je me sert surtout de vaillance car sagesse n´est pas assez puisante je trouve

kyos
kyos
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:12:20

oui elle est nul mais je me force a l´augmenter pour peut etre débloqué l´evolution de maitrise et de vaillance sniff..

alors vous en ete ou actuellement ?

moi :

chateau de la bete 2(le retour)
niveau: 37
munnies: 1399

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:30:52

je l´ai fini depuis un bon bout de temps :ok: :rire: oui je l´ai fait en us :ok:

petite question : est ce que les voix FR sont toujours aussi bien que dans kh 1er du nom?

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:10:34

je dirais mème qu´elles sont mieux!!!! alors moi je suis pas très loin parce que je veut prendre mon temps et que j´ai pas mal de devoirs

forteresse oubliée
15h de jeux
SPOILER : juste après avoir vu sephiroth pour la première fois! ( dailleur je trouve que c´est une honte qu´il ne sent souvienne pas car j´ai eu tent de mal a le vaincre dans KH1!!!!)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:35:28

Sephirot est encore plus dur à vaincre dans KH 2 !

Les voix sont encore meilleurs pour les protagoniste principaux, mais pour les secondaires, parfois c´est bizzar...

Sa fait toujours bizzar d´entendre Sephirot, Cloud, Auron ou Squall parler francais (leurs voix sont supers cependant, et transcrives bien les persos) mais des fois, certains acteurs des perso disney ne sont pas ceux d´origines... Simba à la voix de Jim Carrey, (trop moche !) et Seipher est doublé par le même acteur (il me semble) ...

Les voix sont supers, mais certaines sont moin bien...

Moi j´ai fini le jeu, je boost mes fusions et invocations, tout en refaisait toutes les missions pour la fin bonus !

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:46:02

je trouve persos que seifer n´est pas très ressemblant avec son bonnet bleu!!! et je suis d´accord avec toi on a pas l´habitude d´entendre parler les protagonistes des anciens FF!!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 octobre 2006 à 13:06:03

-perso pour la fusion sagesse, je trouve qu´elle est très utile pour les persos difficiles a approcher (surtout le boss final de la belle et la bete, avec ses 6 lances tournoyantes)

-pour les voix, moi c´est surtout pour Auron que ça m´a fait bizarre. Ah pis aussi tous les personnages de CoM ça m´a fait super bizarre, j´les avais pas imaginées comme ça: genre Axel je trouve qu´il fait trop gentil, et Naminé fait plutot mignone, alors que j´aurais imaginé une voix plus mysthique...

Yajiro
Yajiro
Niveau 3
07 octobre 2006 à 13:36:37

linkafond @ 06 octobre 2006 à 20:21:16
Ah et puis c´est normal que j´arrive pas a faire la coupe cerbere?

Essaie l´attaque Ohana de Stitch, les monstres perdront des orbes (donc les points nécessires) mais ils ne mourront pas. Si tu fais pas comme ça, oublie la coupe à 5000pts...

Autre chose pendant que j´y suis, voici comment monter l´expérience des Fusions, puisque pour continuer les coupes, ils faut qu´elles soient toutes au niveau 7 (sauf final):
- Vaillance : Son expérience est basée sur les coups portés aux ennemis.
- Sagesse : Son expérience est basée sur le nombre de Sans-Coeurs tués.
- Maîtrise : Son expérience est basée sur l´acquisition d´orbes jaunes (celles qui tombent quand on tue un adversaire).
- Suprême : Son expérience est basée sur le nombre de Similis tués.

Voilà

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 octobre 2006 à 13:40:35

merci :-)

mais moi en fait pour cerbere c´est que j´ai pas le temps de tout tuer :-(

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:27:13

mini spoil
il y a un truc que j´ai pas compris : ya 2 forterresse oublié? parce que la je viens de sortir d´une et ya une orde d´ennemie qui sortent d´une autre!!! ( c´est quand cloud et sephiroth se rencontrent jusqu´a que sphiroth parte

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:52:48

mais! mais! mais!

J´ai fini le jeu et je n´est pas vu l´affrontement Cloud/Sephiroth !

C´est normal ou pas ? C´est dans les quetes annexes ouais ? Une fois qu´on a battu Séphi?

J´ai que vu quand Séphiroth arrive, et il parle, puis il part en disant " je vais trouver Cloud, puisqu´il me cherche "

Mais j´ai pas vu d´affrontement...

J´ai retrouver Séphiroth, héhéhé... je dira pas ou il se trouve, mais niv 55 il ma tronché en 2 coups ! (dernière chance activé, donc il me reste 1 hp après le 1er coup, mais le 2ème est fatal ! :fou: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 octobre 2006 à 17:08:06

j´ai regardé dans le guide, faut avoir battu sephi pour voir le combat :-)

et a moins d´etre vraiment un super expert, vaut mieux etre niveau 70 pour le battre

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:20:44

moi ce que j´ai vu c´est pas le combat!!! c´est juste quand ils se parlent!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 octobre 2006 à 17:41:48

lol moi aussi y a un truc que j´ai pas trop trop pigé, je sais plus a quel moment c´est ...

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 octobre 2006 à 17:43:45

lvl 70 c suffisant pour le battre ? lol je croyait qu´il fallait être lvl 99 ! m´enfin j´en suis pas encore là je suis à mulan partie 2 !

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 octobre 2006 à 17:46:52

bah moi ce que j´ai pigé sans vouloir faire de spoil, c´est que son histoire semble HS par rapport à ff7. enfin bon, kh c´est une histoire ha part, mais étant fan de ff7 ça me fait bisard quand même. alors que les répliques qu´il lançais dans kh1 quand il devenait surpuissant rappelait l´ancien jeu ps1 de squaresoft.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS