CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:19:11

lol faisont une minute de silence pour le fichier corrompu de sora29 :ange:

zoei
zoei
Niveau 12
23 octobre 2006 à 18:43:42

...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2006 à 20:48:15

lol perso ça m´arrive ça je touche plus jamais au jeu

Donci
Donci
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:00:04

lol ta pas de chance... Moi sa m´a déja fais sa sur une autre jeu : j´étais en train de sauvegarder ma partie et... tout a coup...
PANNE DE COURRANT !! !! rien de pire que sa !! !
du coup j´ai été obliger de supprimer le fichier endomager :snif2:

asranzara
asranzara
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:20:04

j´ai fini le jeux quasiment a 100% si vous voulez quelque petite astuce

Jaakal
Jaakal
Niveau 2
23 octobre 2006 à 22:44:11

Salut à tous je vien rejoindre votre mini comunauté kingdomiène mdr moi aussi qui suis fan de se jeux je suis actuellement lvl 77 et si quelqu´un à besoin d´aide bah je serai ravis de faire partager ma conaissance ^^ ;)

Jaakal
Jaakal
Niveau 2
23 octobre 2006 à 22:48:19

Si quelqu´un pourrais me dire où je pourrais avoir des "geme nebuleuse" ça serait cool ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:57:34

Les assassins en donnent des gemmes nébuleuses. :)
C´est les monstres qui "nagent" sous-sur le sol.

Il y en a à Ilusiopolis.

sora29
sora29
Niveau 4
24 octobre 2006 à 12:07:27

eu bon voila g un ptit souci dan ma deuxieme partie de kh 2 (jspr que c pas un beug...)
jsui actuellement lvl 76 g de nouveau la keyblade ultima save the king+ save the queen + mais g un autre pb :
g pas la forme ultim alors que g mes invocation lvl et toute mes autre forme lvl 5 (maximum pour lem ometn) comment avoir la forme ultim dans se cas la????

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:14:09

pour la forme ultime il faut allez à illusiopolis et lors d´un combat utilise la fusion maitrise et normalement la forme ultime apparaitra mais elle ne s´activera pas forcement du premier coup elle fonctionne un peut comme la non forme

sora29
sora29
Niveau 4
24 octobre 2006 à 13:19:05

ok merci mai c chian me sui transformer au moin 15 fois en maitrise a illusiopolis et rien lol c chian^^

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:22:14

bizzare moi ell est arrivé du deuxième coup

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 octobre 2006 à 13:24:56

ah! j´ai oublier de te dire que tu doit dabord passez la tour du souvenir a illusiopolis pour l´avoir

Cloud-Ultima
Cloud-Ultima
Niveau 3
24 octobre 2006 à 13:37:12

Pour la fusion supreme :
1 pt d´xp = 1 simili battu
Pour la fusion vaillance :
1 pt d´xp = un coup donné a un sans coeur
Pour la fusion Maitrise :
_1 pt d´xp = Une petite orbe de jauge de flux
_3 pts d´xp = Une grosse orbe de jauge de flux
Pour la fusion sagesse :
_1 pt = un sans-coeur battu

Jaakal
Jaakal
Niveau 2
24 octobre 2006 à 16:03:12

Merci beaucoup yaji j´ai pu completer le craft de l´arme ultime de donald :)

mikado49
mikado49
Niveau 1
24 octobre 2006 à 16:34:51

:banzai:

Jaakal
Jaakal
Niveau 2
24 octobre 2006 à 16:52:17

Au niveau de l´entrainement des diferentes formes ( à part vaillance ) vous auriez pas des petites methodes sympa pour les monter rapidement?( genre lieu , technique de recup de flux rapide ou autre ) merci d´avance

zoei
zoei
Niveau 12
24 octobre 2006 à 16:56:44

pour remplir ta jauge de flux tu peux commencer un tournois dans l´enfer et le quitter aussitot tu reprendra la partie avec ta jauge pleine

Jaakal
Jaakal
Niveau 2
24 octobre 2006 à 18:18:50

Derniere question et je vous lache ^^ , pour ceux ayant acheté le guide , j´aimerais savoir où puis-je le trouver en magasin bien sur , avis au detenteurs de ce precieux bouquin ^^ .

Ps : au cas où j´habite dans le sud à 5 min de st trop donc si quelqu´un connais un mag tant qu´on y est ^^ aller ++

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:41:49

non désolé la sur le coup je peut pas taider... moi deviner quand j´ai eu ma fusion suprème??? oui oui contre le boss finale alors que j´avais essayer exactement 30 fois avant d´aller au boss!!! la j´ai réésayer 10 fois et je l´ai toujours pa eu!!!
j´ai une technique : il faut ce transformé et, avant que la jauge de flux ne se vide il faut allé a un point de sauvegarde, aller a l´atlas et revenir au mème endroit et la magie!! les 6 jauges de flux sont restaurés!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment