la fin de FF VIII est de loin supérieur,à mon avis en tous cas,de celle de FFIX,enfin dans deux style différent,l´histoire en général est mieux que FFIX avec les histoires de passé présent futur mais l´univers est moins fantésiste et accrocheur que FFIX,le début de FFVIII est exellent avec le débarquement sur la plage guerre totale et tout et tout.Et pour revenir à KH2,je vais faire mon gros mouton de square mais bon...,on est rarement déçut avec square,la seule deception pour le moment c´est FFXI le MMORPG qui à gaché la série et le fait que tous leurs jeux n´arrive pas jusque dans nos consoles