CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 août 2006 à 19:31:51

lol oui stp ca srait plus que bien mème si il n´y avait pa de spoil!Tu sais si il y aura toujour le colysé? parce que comme quète annexe j´ai adorée! et le comba contr sephiroth mème pour moi qui n´ai jamais joué a FFVII ma mis la chair de poule!

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 19:38:35

ta pas fait FFVII?franchement fait le il est mythique ou alors attends la PS3 ils parlaient de le ressortir dessus mais c´est absolument pas sur ça a meme été annulé je crois mais je suis pas sur j´ai pas suivis l´affaire,sinon je sais pas si le colysé sera comme dans le 1 avec les combats et tout mais y aura un niveau au collisé,par contre ta du faire FF10 et ta vu qu´il y aura auron?

Neslux
Neslux
Niveau 7
02 août 2006 à 20:48:01

je sais si ce qui suis peut etre considéré cmme des spoilers vu que c´est sur le site officiel de KH2, mais si vous voulez ren savoir lisez pas

...sauf que auron sera plus jeune que dans le 10 et qu´il aura pas ca cicatrice sur l´oeil ni c´est lunettes
il y a encore le collysé mais je crois ( je suis pas sur), qu´il sera different du 1, qu´il n´y aura pas que le collysé mais le monde de hercule
et sephirtoh c´ets pas au collysé qu´on le combat dans le 2, sephiroth rentre un tout petit peu dans le scenario, mais bon tout ca vous pouvez le voir sur le site officiel de KH

XD

Neslux
Neslux
Niveau 7
02 août 2006 à 20:49:05

et tu devrais jouer au 7 ca permet de mieux comprendre cloud dans KH

zoei
zoei
Niveau 12
02 août 2006 à 22:25:28

haaaaa merci neslux c´est impossible de pas lire ce que tu as écris :snif: dit plus rien je t´en suplliiiit

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 août 2006 à 11:16:14

oui j´y ai pensé a un moment. Moi mon FF préféré est le 9 contrairement a pa mal de monde.Mais en ce moment je joue au 8 que je n´ai jamais finis! ca fait un peu mal aux yeux des fois les graphismes mais bon l´histoire est bocoup mieu que dragon quest décevant!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 août 2006 à 14:50:00

:up:

zoei
zoei
Niveau 12
03 août 2006 à 18:14:48

j´ai bien aimé dragon quest,faut voire la seconde fin pour rajouté un peu plus de dimenssion au scénario

Neslux
Neslux
Niveau 7
03 août 2006 à 20:53:51

valefor3813 Posté le 03 août 2006 à 11:16:14 oui j´y ai pensé a un moment. Moi mon FF préféré est le 9 contrairement a pa mal de monde.Mais en ce moment je joue au 8 que je n´ai jamais finis! ca fait un peu mal aux yeux des fois les graphismes mais bon l´histoire est bocoup mieu que dragon quest décevant!

le truc c´est qu´il y a ni dans le 1 ni dans le 2 des perso de ff9
XD

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
03 août 2006 à 21:58:18

:salut: tt le monde!!
je sui un gran fan de rpg, mais celui la, je ne l´aime pa tro car c les perso de disney!!Et disney sa le fait pa tro pour moi!!

Mai étant donné que je ne le conné, pouvais m´expliqué un peu l´histoire!!

:merci:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 août 2006 à 23:16:33

vous savez , il existe une fonction :rechercher:

tu aurais du faire l´effort de cherché un topic semblable , et même s´il est mort , tu le remonte :honte:

zoei
zoei
Niveau 12
03 août 2006 à 23:24:37

te raconté l´histoire de KH?c´est long,c´est pas un fifa,en gros...ppfff ho non je sais pas par ou commencé dit toi juste que l´histoire est exellente malgré la présence des persos de disneys qui d´ailleur et plus un avantage qu´un handicap,y a pas l´aspect enfentin présent dans les dessins animé et puis KH il coute plus trés cher donc tu peux investir les yeux fermés,et neslux je croyé que y avait bibi de FF9 dans KH2

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 août 2006 à 09:24:40

Vivement que KH2 sorte, je n´attends plus !! Et il sort le jour de mon anniversaire apparemment...est-ce un signe ?

Neslux
Neslux
Niveau 7
04 août 2006 à 10:51:13

je ne crois pas qu´il y ai de perso de FF9 car j´ai lu quelque part que ce n´tait pas le meme dessinateur pour les persos et que donc il ny avait de perso de FF9

mais je suis pas sur

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 août 2006 à 11:00:32

Il y a bien bibi de FF9 .

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
05 août 2006 à 16:01:43

ok c´est cool parce que en plus bibi c´est mon perso préféré!

zoei
zoei
Niveau 12
05 août 2006 à 19:47:16

moi il sort pas le jour de mon anni mais qu´il sorte c´est deja un signe,je vais sauté dessus

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
05 août 2006 à 21:47:27

lol moi non plus mais franchement a un moment j´ai vraiment cru qu´il ne sortirais pas en france!! Vous pensez qu´il est possible qu´il y ai une rupture de stock ou ia pas assez de monde qui aime ce jeu?

zoei
zoei
Niveau 12
05 août 2006 à 22:49:26

pas assé de monde je pense,y a plus de monde qui se jettera sur le nouveau FIFA ou PES,mais il se vendra bien quand meme vu que la communauté rpgiste est assé conséquente dans ce pays vu qu´ils le sortent

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
06 août 2006 à 12:19:01

zoei ta déja jouer a star océan 3? parce que j´hésite a me l´acheter vu que je vais passer en seconde et que en anglais je me démerde mais je suis loin d´ètre bilingue!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast