CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:18

a ... enfin ya un passage que j´aime bien en jap et qui n´est pas en anglais

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:15

Lequel ?

zoei
zoei
Niveau 12
04 septembre 2006 à 17:44:01

il me semble qu´elle à aussi fait la chanson d´ouverture de FFX2 ou ou une autre mais je sais plus laquelle,en tous cas cette chanson la est magnifique
http://www.kingdomhearts2.eu.com/ mais je sais pas si elle est d´elle,désolé pour les imges qui vont avec ça peut spoiler un peu

zoei
zoei
Niveau 12
04 septembre 2006 à 17:49:03

quel con je fait j´ai écouter la chanson conseillé par gauron aprés mon poste et il s´avére que c´est la meme dont je parlé...inutile donc que je rajoute que je la trouve magnifique

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:52:12

Passion est au japonais ce que Sanctuary est à l´anglais, si tu préfères Zoei.

zoei
zoei
Niveau 12
04 septembre 2006 à 17:57:03

en fait j´avais comrpit mais j´ai tout fait à l´envers une fois de plus :rouge: j´aurais du allé sur youtube avant :rire:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:06:58

oui je crois bien que c´est elle qui a fais lintro de FFx-2 ( que je préfère en japonais dailleurs) mais 1000 words c´est elle parce que c´est aussi une de mes chansons de jeu préféré

zoei
zoei
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:00:47

en tout cas en plus d´avoir une voix magnifique elle est trop bon...heu mignonne je veux dire :ouch2:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:25:55

:lol: si les filles de mon lycées étaient comme ca :sarcastic: non franchement pour moi un bon RPG c´est un jeux qui a un bon scénar et une bonne BO ( hormis FFX-2 que je hais)

zoei
zoei
Niveau 12
08 septembre 2006 à 17:40:16

important aussi les persos,si ils ont pas de charisme le jeux sera moins accrocheur

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:54:59

tu pense qu´ils n´auront pas de charisme? franchement rien que ansem ou riku dans le 1 je les trouvent vachement charismatique et mème sur GBA tous les nobody sans exeptions je les trouvent super!!! Au fait ca fais longtemps que je n´y et pas jouer (mini spoiler) il devient quoi déja axel a la fin? il y a d´autre nobody qui survivent?

zoei
zoei
Niveau 12
08 septembre 2006 à 22:13:14

ha non j´ai jamais dit ça,je donnais mon avit d´une maniére général étant déja convaincu que la bande à sora sera on ne peut plus charismatique(à part sephirot qui est le perso de JV le plus charismatique qui soit,en plus il est dans le jeux...youkie)sinon pour ce qui est d´axel heu...je vois plus lequel c´est...je crois que c´est le boss final avec sora et une fois battut je crois qu´il s´enfuit ou qu´il survit mais je sais plus trop en fait,en tout cas dans l´histoire il tue pas mal de ses complices

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:09:54

ben en fait pour tout te dire je l´ai jamais finit COM!! je me suis arèter a axel que je n´arivais pas a batre mais je crois que après il y a marluxia et je crois que c´est le boss final

zoei
zoei
Niveau 12
09 septembre 2006 à 11:19:40

marluxia...ha ué soudain la foudre me frappe et la mémoire me revient,effectivement axel il meurt pas c´est marluxia qui créve meme que quand tu le combat il prends une bonne moitié de l´écran tellement il est énorme,mais je te conseil de le finir quand meme pour avoir le mode rebirth,enfin je crois qu´il faut le finir pour débloquer ça.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:59:46

oui ca par contre je l´ai finis sur une cartouche qu´un pote ma prété!! mème que riku choisit les ténebres c´est ca?

gae2a
gae2a
Niveau 5
09 septembre 2006 à 13:01:15

Salut , j´ai une petite question pour se qui on deja jouer au jeux :
esque la camera et libre ? et si oui esqu´on la deplace avec le joystic ?

sinon j´attend tros ce jeux , j´ai meme recommencé le 1 pour me remettre ds l´ambiance :lol: , vivement le 28 sep :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:25:41

"oui ca par contre je l´ai finis sur une cartouche qu´un pote ma prété!! mème que riku choisit les ténebres c´est ca?"

Pendant le jeu, il doit puiser sa force dans les ténèbres, il n´a pas le choix . Mais il doit tout au long du jeu apprendre à ne pas en avoir peur .

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:02:55

gaea je pense que oui la camera est comme dans le 1 c´est a dire libre

zoei
zoei
Niveau 12
09 septembre 2006 à 20:05:22

ué rikku ne choisit pas les ténébres,à la fin il sort une réplique choc,je cite:enfin avant je vous remet en condition de fin de KH COM,donc rikku bat ansem et il reparts avec le roi(mickey),et sur la route il croise ce mystérieux homme en rougé avec le visage masqué(pas de spoil à ceux qui liront je ne veux pas savoir qui c´est)et donc la ce bonzome lui demande,et la je cite en gros:il faut choisir entre le chemin des ténébres et le chemin de la lumiére,rikku aprés hésitation lui réponds qu´il choisit le chemin du milieu

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
09 septembre 2006 à 20:31:06

perso j´avais fait kh com ya un moment, j´y est pas joué longtemp, perso je le trouvais trop répétitif et beaucoup moins amusant que kh1. quelq´un pourrais citer les point important de kh com avant la sortie de kh2? sa serait simpa, je sais même plus à quel moment je mettais arréter en + lol...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment