ué rikku ne choisit pas les ténébres,à la fin il sort une réplique choc,je cite:enfin avant je vous remet en condition de fin de KH COM,donc rikku bat ansem et il reparts avec le roi(mickey),et sur la route il croise ce mystérieux homme en rougé avec le visage masqué(pas de spoil à ceux qui liront je ne veux pas savoir qui c´est)et donc la ce bonzome lui demande,et la je cite en gros:il faut choisir entre le chemin des ténébres et le chemin de la lumiére,rikku aprés hésitation lui réponds qu´il choisit le chemin du milieu