moi j´ai bien aimé malgré l´aspect rébarbatif,en meme temps c´est de la gba et deja rien que les vidéos c´est magnifique,sinon les points important
donc sora perds la mémoire et doit traverser le manoire pour la retrouver,on fait la connaissance du XIIIémé ordre ainsi que naminé,plusieur membre de ce dernier meurt par la main de sora ou axel,en gros y pas beaucoup de révélation,juste l´entré en scéne des nouveaux persos sans pour autant en apprendre sur eux,en plus à la fin sora oublies tout de l´histoire parcequ´il à le choix entre oublié ses souvenir de KH1 pour garder ceux de KH COM et par conséquent se souvenir de naminé,et vice versa il choisit donc d´oublier naminé,et du coté de rikku on apprends pas grand chose non plus,le truc sympas c´est de jouer avec lui,en fait il sert plus à lancer la suite qua faire des révélations