CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:46:22

je suis exactement comme toi!!! KH com étais vraiment toujours pareil!!! on rentrais dans le niveaux fallais trouver une carte puis une autre tous ca pour aller au boss qu´on devais batre!! sinon les points importants je peut pas taider parce que ca fais longtemps que ji ai pas jouer

zoei
zoei
Niveau 12
09 septembre 2006 à 22:34:00

moi j´ai bien aimé malgré l´aspect rébarbatif,en meme temps c´est de la gba et deja rien que les vidéos c´est magnifique,sinon les points important :spoiler: donc sora perds la mémoire et doit traverser le manoire pour la retrouver,on fait la connaissance du XIIIémé ordre ainsi que naminé,plusieur membre de ce dernier meurt par la main de sora ou axel,en gros y pas beaucoup de révélation,juste l´entré en scéne des nouveaux persos sans pour autant en apprendre sur eux,en plus à la fin sora oublies tout de l´histoire parcequ´il à le choix entre oublié ses souvenir de KH1 pour garder ceux de KH COM et par conséquent se souvenir de naminé,et vice versa il choisit donc d´oublier naminé,et du coté de rikku on apprends pas grand chose non plus,le truc sympas c´est de jouer avec lui,en fait il sert plus à lancer la suite qua faire des révélations

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:03:29

KHCoM a beau être répétitif, il reste un bon jeu à moins jouer une fois pour bien se mettre en condition avant la suite, KHII .

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:03:12

oui un bon jeu -> pour la gba parce que ca n´est pas du niveau de KH1!!! sinon sur tout les magazines ils parlent d´un monde de Tron? perso j´ai jamais entendu parler de ce dessin animée!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:14:48

c´est un film ! Tu sais, avec cet univers graphique :
http://www.3gcs.com/tron/publications/american-cinematographer/cover.jpg

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:44:59

c´est connu? parce que moi j´en ai jamais entendu parler!

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:34:06

Moi non plus .

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:59:32

ba c enormemnt connu c le premier film de science fiction et qui utilisai des effet speciaux fai par ordinateur

zoei
zoei
Niveau 12
10 septembre 2006 à 18:59:16

Pour la plupart d´entre nous on était pas né à cette époque(1982,enfin moi en tous cas j´étais pas né)mais effectivement tu parle de ce film à des vieux y t´en parleront comme une "référence",un peu comme nous avec matrix dans une dizaine d´année(du moins référence du bullet time)ou encore pulp fiction...et contrairement à KH COM qui est à faire je vous déconseille de mater un jour tron :rire:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:21:47

tron est un bon films, il a beau avoir plus de 20 ans, il n´est pas trop moche et le scénario est accrocheur.
Je ne m´attendais pas du tout à ce qu´ils mettent un monde tirer d´un dysney aussi vieux

zoei
zoei
Niveau 12
11 septembre 2006 à 17:42:33

j´ai jamais dit le contraire,mais quand on est habitué au cinéma moderne,pas sur d´accrocher.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:45:56

lol mais moi le monde que jatend le plus c´est....PIRATE DES CARAIBES!!!! jador jack sparow et surtout la sublime keira knightley!! :coeur: :bave:

zoei
zoei
Niveau 12
12 septembre 2006 à 18:01:26

J´attends plus the hollow bastion,mulan et ceux qui sont en noir et blancs

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:45

holow bastion? c´est quoi déja?

cleme255
cleme255
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:20:13

Hollow Bastion (la forteresse oubliée) était mon monde préféré dans KH, j´ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemble dans cette suite !!

zoei
zoei
Niveau 12
12 septembre 2006 à 19:43:18

clair dans le un c´est surement le meilleur niveau( peut etre aprés destiny´s island qui est magnifique ) mais je voulais dire en fait Twilight Town,la nouvelle ville la...malgré que d´aprés les crtiques Pride Land(roi lion)à l´air magnifique

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:21:50

pour moi la forteresse oublié je l´ai adoré mais parce que cétais la première fois que l´on rencontré la dernière classe de monstre si vous voyez ce que je veux dire. c´est vrai que le monde du roi lion me tente beaucoup!!

zoei
zoei
Niveau 12
13 septembre 2006 à 17:51:05

Bha on verra bien,c´est juste domage qu´ils est remit la petite siréne et tarzan,ça allait une fois mais deux...le gumi ship a été revut lui ausssi il a l´air génial maintenant,du moins encore plus qu´avant

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:57

parce que avant tu l´aimait? non franchement moi dès que je pouvais jenlever ces passages et je n´ai jamais customiser mon vaissaux (dailleur jai mème rien compris au principe)

zoei
zoei
Niveau 12
13 septembre 2006 à 23:50:02

j´ai adoré le systéme gummi ça me rapellé surement mon enfance et mes legos :snif2: ,bon on est le 13 on sera le 14 dans 20 minutes,donc plus que 13jours 23heures et 40minutes rhhhaaa trop marre de patienter :-((

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)