tu vient de me casser mon trip la avec ton 29 septembre ça fait deux jours de plus que ce que j´avais prévut
mais ça m´étonne quand meme un peu chez dockgames je l´ai réservé il y a deux semaines à peines et le vendeur ma dit pour le 27 se seré bon voir le 28 au plus tards,mais bon on connait le milieu et on connnait square et ubisoft c´est pour ça qu´on sait qu´ils kiff bien se foutre de nous...sinon pour revenir à la question de valefor sur FFX2 ui j´ai adoré,du moins en igorant le coté barbie de l´équipe(qui est cependant la base du systéme de combat)et je confirme pour ceux qui s´inquiéterré sur le fait de ne pas avoir fait KH COM,il n´est absolument pas nécéssaire pour la bonne compréhention du scénar,pour la simple raison qu´il n´y a presque aucune révélations ou infos vraimmment intérréssante(y en a quand meme mais ça méritait pas un jeu rien que pour ça)