CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:35:49

C´est mon deuxième pseudo :-)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:15:39

lol d´accord domage jaurais bien aimée plusieurs cinématiques en image de synthèse!!! mais je ne pense pas que ca vas me gèné tout ces cut-scènes car normalement moi j´adore ca!

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:59:06

En 50hz optimisé :-)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:35:12

Moi aussi j´adore les cut scenes, mais c´est d´une lenteur. Et c´est souvent inintéressant ce qu´ils racontent.

Saluuuuut..... çaaaaa vaaaaa ?? ?

...

...

Ouiiii merciiiii et toiiiii ?

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:02:12

lol je vérrais ca!!! en 50 optimisé!! ca marange moi parce que ma télé ne prend pas le 60hz!!!!! le 1 il été en quoi??? c´est quoi la dif dja entre le 50 é l´optimisé

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:26:01

C´est...mieux...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:08:23

50 hz non optimisé, c´est Final Fantasy X :-)

En gros l´image est écrasé, et l´animation est ralentie (Tidus et sa démarche lunaire, c´est à cause de ça).

Donc y´a un petit travail d´optimisation à faire, et heureusement la pluspart des jeux le fond parce que sinon tous les jeux auraient des bandes noires :fou:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:12:36

lol tidus et sa marche lunaire mdr!!! mais c´est vrai qu´il est plus lent que le 1?

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:47:52

(pas tidus KH)

prisonbreak8201
prisonbreak8201
Niveau 4
16 septembre 2006 à 22:19:19

http://www.Yoshi-Evolution.net/Click.php?eleveur=yoda8201
et cliquer sur donner une piece svp

zoei
zoei
Niveau 12
17 septembre 2006 à 01:59:24

à croire que quand un topic passe un certain nombre de post y a des parasites qui arrivent et qui font chi...barre toi avec ton yoshi,encore ça aurait un élevage de chocobo j´aurais fait un geste mais la y a pas moy

bebern12
bebern12
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:37:37

TROP COOL KINGDOM HEARTS 2 S´APPROCHE

VIVE LES ACTIONS RPG ET VIVE LA PS2 ET VIVE KINGDOM HEARTS

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:53:10

c´est vrai ke kingdom hearts est un jeu formidable!

POUR CEUX KI ON FINI LE JEU:
(en ce ki me concerne je lai fini 4 fois), avez vou remarker ke... a la fin kan on a battu ansem et son gardien, ensuite lombre de sora, ensuite ansem et son gardien, ensuite un monstre géant ki fiche la frousse la premiere fois. Bref, kan on a battu tout ca, nos ami ferme la porte de kingdom hearts en voyant riku et le roi mikey a la meme reprises, ensuite il voi Kairi o loin, et vou trouvez pa ke une foi kil l´a rejoin,il i a UNE MAGNIFIQUE cinématique de aute kalité! on avait jamais vu sa dans le jeu avant! jespere kon san rappelle.

jajouterai ke la fin est a pleurer! c´est fabulement!!!!!!!!!

VIVEMENT LE II
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:22:38

(pas de spoiler, ne vous inquiétez pas :-p)

Oui la fin est fabuleuse. Mais sachant que les seuls passages qui m´ont vraiment intéressés qont le début et le passage vers le millieu du jeu à Hollow Bastion avec toute la bande de FF7 et 8. :bave:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:24:08

FUCK TOUCHE TAB.

Sachant tout ça donc, j´ai presque dû me forcer pour faire certains passages. En fait c´est même le cas. J´étais pas du tout motivé pour faire la fin...

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:08:21

donc toi ta préféré le 1? moi vraiment ce que j´aime c´est les combats du 1 qui sont hyper vifs pour un RPG( je sais c´est un A-RPG) et aussi le mélange entre FF et disney! je me souviens je l´ai eu en mème temps que ma PS2 et en mème temps que FFX et je pensais que ne n´allais jouer qu´a FFX mais en faits ca a presque été le contraire!!! D´ailleur j´avais trop le démon davoir perdu la course contre riku et de pas pouvoir apeler mon vaisseau EXCALIBUR!! ^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:14:14

je ne l´ai jamais gagné cette course...

j´ai jamais gagner le duel à 3 contre 1 non plus...

sa ma chagrine trop... je veux pas en parler, c´est une période sombre dans mon expérience de joueur... :rire:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:07

LOOL

cleme255
cleme255
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:29:55

J-10 :-)

zoei
zoei
Niveau 12
18 septembre 2006 à 19:39:21

:bave: haaaaaaaaaaa marre d´attendre :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment