c´est vrai ke kingdom hearts est un jeu formidable!
POUR CEUX KI ON FINI LE JEU:
(en ce ki me concerne je lai fini 4 fois), avez vou remarker ke... a la fin kan on a battu ansem et son gardien, ensuite lombre de sora, ensuite ansem et son gardien, ensuite un monstre géant ki fiche la frousse la premiere fois. Bref, kan on a battu tout ca, nos ami ferme la porte de kingdom hearts en voyant riku et le roi mikey a la meme reprises, ensuite il voi Kairi o loin, et vou trouvez pa ke une foi kil l´a rejoin,il i a UNE MAGNIFIQUE cinématique de aute kalité! on avait jamais vu sa dans le jeu avant! jespere kon san rappelle.
jajouterai ke la fin est a pleurer! c´est fabulement!!!!!!!!!
VIVEMENT LE II
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!