CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
06 août 2006 à 18:50:35

ok :merci: si tu me dit kil est bien je te ferai confiance!! :ok:

zoei
zoei
Niveau 12
06 août 2006 à 21:05:19

non j´ai juste fait star ocean2 the till end of the time j´ai adoré un scénar béton super systéme de combat les recettes de cuisine l´univers vachement grand mais aprés le 3 je sais pas j´y jamais joué (en tout cas pas plus de 5min)donc je ne peux pas te donné mon avis mais si il est à la hauteur du second ça doit etre une tuerie et d´aprés les échos que j´ai eu il est vraimment bien mais moi je le prendré jamais parceque deja je perle pas anglais et que je snob c´est enfoirés,c´est abusé de sortir un rpg pas traduit comme donc je le prends pas

zoei
zoei
Niveau 12
10 août 2006 à 23:10:43

bha ué faut relancer le topic :up:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
11 août 2006 à 10:19:47

wé relancons le topic!!! je suis presque persuadé mintenant qu´il sortira le 29 septembre car il y pa mal de monde qui l´on déja réservé!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
12 août 2006 à 12:09:34

:up: ! au fait vous préféré la BO du 1 ou du 2? moi perso je trouve les deux vraiment extraordinaire mais j´ai un faible pour "sanctuary"

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
24 août 2006 à 12:25:01

Ca yé!!!! DATE DE SORTIE OFFICIEL le 28 septembre!!!! c´est trop beau!

sly012
sly012
Niveau 1
28 août 2006 à 09:53:28

enfin une date officielle,surtout que je suis rester sur la fin dans kh COM vivement le 28 septembre :gni:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 août 2006 à 20:23:29

enfin c pas trop tot merci pour la date de sortit

gauron
gauron
Niveau 8
28 août 2006 à 20:36:14

si tu as un faible pour sanctuary valefor, je te conseil d´écouter la même chanson mais en version japonaise nommé Passion: c´est fait par la même chanteuse: Utada hikaru(une chanteuse super connu au jap) et je préfère nettement la version jap :)
Tu peux trouver le clip sur youtube, qui est tout simplement sublime ;)

Nissamax-du-06
Nissamax-du-06
Niveau 1
02 septembre 2006 à 14:10:00

Je confirme à tous que kingdom hearts 2 sortira le 28 ou le 29 septembre

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:15:05

Ah déjà le jeu est en réservation à Cora, comme s´il était déjà dans les bacs ! J´en frissone !!

Sinon j´aime bien les deux OST et j´adore les deux chanons (surtout en japonais)

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:32:18

graphiquement je le ttrouve bien aussi ^^

little_colloss
little_colloss
Niveau 1
02 septembre 2006 à 16:09:05

pour ce quiest du jeu cet une bombe et en plus j´ai deja le jeu et meme que je suis aller loin

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:37:36

encore un mois a attendre c´est trop!!! je veux mon sora!!!

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:52:04

J´avais trouvé un site ou il y avait tout les combats de boss dans le jeu et y´a l´air d´en avoir pas mal ^^ (je n´ai pas regarder les vidéos bien sûr)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:47

:lol: alors la moi je me suis fermé a tout spoiler ou autre informations fort comprométentes pour le déroulement de l´histoire!

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:30:13

http://img484.imageshack.us/img484/4365/bientotkh2corant7.jpg

:ange:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:43:23

lol moi je ne vais pas le réserver je ne pense pas qu´il y est de rupture de stock

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:51:23

j´ai écouter passion et franchement je ne vois pas beaucoup de différences avec sanctuary!! mais la chanteuse est bilingue?

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:28

Je la sens moins à l´aise quand elle chante en anglais.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment