En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:06:57
ah oui désolé j´ai oubliais de te dire BONJOUR REMY!!!!
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2006 à 10:08:53
ah ouais trop bon le GoW.
sorry
sinon tu vends ta 360? tu peux m´en dire +?
===> ff6
remyDvosges
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:41:26
J´adore les pâtés lorrains
Aurevoir Chrono
T´as pas d´ouvre-boites vieux serpent sur ebay y´en a des biens, des électriques à moins de 5€
Alexis89
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:23:53
je vote dragon quest8
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:22:00
sergounet Pourquoi tu la vends? Tu veux prendre une PS3 ?
Alex-Kytu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:24:23
Et hop +1 pour FF VIII
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:25:31
Et +2 pour FF VII (aujourd´hui et pour après 00h ^^)
Hilarie
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:03:52
FFIX
je crois que je vais bientot voté FFXII , car je vien de le recevoir ( hier ) en collector et franchement , moi qui crachait sur le systeme de combat , je trouve que sa dépote ^^
Thanhatos
Niveau 39
25 novembre 2006 à 01:06:52
Final Fantasy 8, qu´un jour peut-être, je referais encore et encore.
Hilarie
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:12:22
voui voui ^^
remyDvosges
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:28:33
Je vote suikodenV
Dans un mois c´est Noël
Zizi t´es gentil mais pour aujourd´hui tu revoteras
fencer
Niveau 8
25 novembre 2006 à 08:57:12
haha hilarie, je savais que tu mentais, sur le collector y´a pas la cinematique de la danse de FF 8 :D . Pour le systeme de combat, perso j´ai enleve le systeme de ligne parceque ca me bourrait. J´ai aussi essaye de le mettre en plus rapide mais c´est injouable ( sauf pour le level up rapide ). Sinon vous avez pas le probleme de vous mettre a courir pendant plein de temps juste pour recuperer les mp ? Vous avez pas une solution ? Comme je sais qu´on aime les pates ici, je vote pour FFXII aujourd´hui
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 09:06:20
Rolala, quel susceptible
Sinon, vous savez déjà quoi prendre pour noyël?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 09:06:55
Je vote FF VII ^^
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 09:15:50
moi je sens qu´il y aura de toute facon un metal gear portable ops version us
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 09:16:23
et j´ai encore oublié de voter...
===> ff6
ChronoSerge
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:22:39
je vote ff12
fencer>>>t´as pas appris dans le license board la technique pourr écupérer de lam agie a chaque coup que tu donnes??sinon y´a la technique "charge" qui n´est pas mal pour récup de la magie ou la magie "syphon"
zizi>>>la 360 je la vends car je n´ai aps joué beaucoup en un an quasi jamais même donc je décide de la vendre...pour la ps3 je l´ai deja acheté j´attends qu´elle arrive maintenant
ChronoSerge
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:23:56
snake>>>tu veux savoir quoi pour la 360?? sinon va voir sur le forum petites annonces j´ai posté un topic y´a le détail du prix et tout
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 14:25:27
serge Ah okay
Moi j´attend surtout qu´elle baisse et qu´il y ait de bons jeux ^^
Genre GTA IV, Hitman 5, MGS 4, DMC 4, 2 Day 2 Vegas, GT 5, Resident Evil 5 etc quoi
Hilarie
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:15:03
2 days 2 Vegas ... un jeux dont nous n´avons point d´information depuis fin 2004 , 3 screen , et c´est deja une bombe ... ?