CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:06:57

ah oui désolé j´ai oubliais de te dire BONJOUR REMY!!!! :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2006 à 10:08:53

ah ouais trop bon le GoW.

sorry

sinon tu vends ta 360? tu peux m´en dire +?

===> ff6

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:41:26

J´adore les pâtés lorrains :coeur: :bave:

Aurevoir Chrono :nah:

T´as pas d´ouvre-boites vieux serpent :question: sur ebay y´en a des biens, des électriques à moins de 5€ :o))

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:23:53

je vote dragon quest8

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:22:00

sergounet :d) Pourquoi tu la vends? Tu veux prendre une PS3 ? :o))

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:24:23

Et hop +1 pour FF VIII

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2006 à 23:25:31

Et +2 pour FF VII (aujourd´hui et pour après 00h ^^)

:gni:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:03:52

FFIX :gni:

je crois que je vais bientot voté FFXII , car je vien de le recevoir ( hier ) en collector et franchement , moi qui crachait sur le systeme de combat , je trouve que sa dépote ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 novembre 2006 à 01:06:52

Final Fantasy 8, qu´un jour peut-être, je referais encore et encore.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:12:22

voui voui ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:28:33

Je vote suikodenV

Dans un mois c´est Noël :noel: :)

Zizi t´es gentil mais pour aujourd´hui tu revoteras :nah:

fencer
fencer
Niveau 8
25 novembre 2006 à 08:57:12

haha hilarie, je savais que tu mentais, sur le collector y´a pas la cinematique de la danse de FF 8 :D .
Pour le systeme de combat, perso j´ai enleve le systeme de ligne parceque ca me bourrait. J´ai aussi essaye de le mettre en plus rapide mais c´est injouable ( sauf pour le level up rapide ).
Sinon vous avez pas le probleme de vous mettre a courir pendant plein de temps juste pour recuperer les mp ? Vous avez pas une solution ? Comme je sais qu´on aime les pates ici, je vote pour FFXII aujourd´hui :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 09:06:20

Rolala, quel susceptible :nah:

Sinon, vous savez déjà quoi prendre pour noyël? :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 09:06:55

Je vote FF VII ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 09:15:50

moi je sens qu´il y aura de toute facon un metal gear portable ops version us :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2006 à 09:16:23

et j´ai encore oublié de voter...

===> ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:22:39

je vote ff12

fencer>>>t´as pas appris dans le license board la technique pourr écupérer de lam agie a chaque coup que tu donnes??sinon y´a la technique "charge" qui n´est pas mal pour récup de la magie ou la magie "syphon"

zizi>>>la 360 je la vends car je n´ai aps joué beaucoup en un an quasi jamais même donc je décide de la vendre...pour la ps3 je l´ai deja acheté j´attends qu´elle arrive maintenant :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:23:56

snake>>>tu veux savoir quoi pour la 360?? sinon va voir sur le forum petites annonces j´ai posté un topic y´a le détail du prix et tout :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2006 à 14:25:27

serge :d) Ah okay :ok:

Moi j´attend surtout qu´elle baisse et qu´il y ait de bons jeux ^^

Genre GTA IV, Hitman 5, MGS 4, DMC 4, 2 Day 2 Vegas, GT 5, Resident Evil 5 etc quoi :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:15:03

2 days 2 Vegas ... un jeux dont nous n´avons point d´information depuis fin 2004 , 3 screen , et c´est deja une bombe ... ? :o))

bref...

aujourdhuit , sa va être FFXII pour moi ! :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment