* Posté le 08 décembre 2006 à 11:58:11 avertir modérateur
* hilarie
Posté le 07 décembre 2006 à 00:14:41
12:14
FFXII
hilarie
Posté le 07 décembre 2006 à 22:44:50
(...)
FFXII
---
Remy > Je te souhaite bien du plaisir quand tu feras la maj avec tous les votes à trier et annuler.
Et je vote pour FF7 pour te rajouter du boulot.
--> hé ! ho ! je suis canadien ^^ je peux bien faire quelques erreur de décalage parfois xD
c´est sa ! rabattez vous sur le ( seul ? ) Canadien fou de FF
Chronoserge
FFX est bien , mais comparé au charisme des autre perso des autre FF bah ... non laisse , le chara desing de toute la série qui etait bien s´est littéralement arrêté au X , avec les perso qui font vrai ou pas charismatique ^^
dans le X , il n´y a que Auron et Lulu qui ont ... attirer mon attention ^^
d´ailleur ... tout le monde trouve Vaan classe ... on peut me dire la différence avec Tidus ? XD
Vaan ya juste sa petite veste que je deteste ^^