CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:23:10
  • nez-fast profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 11:58:11 avertir modérateur
* hilarie
Posté le 07 décembre 2006 à 00:14:41
12:14

FFXII

hilarie
Posté le 07 décembre 2006 à 22:44:50
(...)

FFXII

---

Remy > Je te souhaite bien du plaisir quand tu feras la maj avec tous les votes à trier et annuler. :hum:

Et je vote pour FF7 pour te rajouter du boulot. :p)

--> hé ! ho ! je suis canadien ^^ je peux bien faire quelques erreur de décalage parfois xD

c´est sa ! rabattez vous sur le ( seul ? ) Canadien fou de FF :fou:

Chronoserge :d) FFX est bien , mais comparé au charisme des autre perso des autre FF bah ... non laisse , le chara desing de toute la série qui etait bien s´est littéralement arrêté au X , avec les perso qui font vrai ou pas charismatique ^^

dans le X , il n´y a que Auron et Lulu qui ont ... attirer mon attention ^^

d´ailleur ... tout le monde trouve Vaan classe ... on peut me dire la différence avec Tidus ? XD
Vaan ya juste sa petite veste que je deteste ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:06:10

pour FFX c´est un tout hilarie (le scenar´,les combats, etc etc etc)je ne vais pas m´étaler encore une fois (car j´ai du faire une petite argumentation a chaque fois que je disais pourquoi je n´aimais pas FFX et c´était il y a pas mal de temps sur le forum donc je ne me prepetrais pas ceci est du passé parlons au futur :rire: )
Je n´aime pas FFx pour moi c´est le moins bon de tous les FF. (point barre)

bref.....

as-tu vu ma collec´ de FF??? (je precise que sur mon blog elle n´est pas complete)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:09:40

voui , et j´ai pété une crisse après la premiere photo :rire2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:28:36

pour un collectionneur comme moi qui ne peut se permettre l´import , sa fait mal :snif:

vi , j´ai tout de même beaucoup de jeux/objet difficilement trouvable en magasin ^^

fencer
fencer
Niveau 8
09 décembre 2006 à 03:18:01

Un petit vote pour FFXII

chronoserge, t´as fait les hunts ? je suis qu´au debut mais je sens que je vais pas faire ces sous-quetes etant donne que c´est tres tres bourrant et que ca prend plein de temps pour trouver les bestioles ( genre le cocatrix et le wraith dans les egoux ). J´ai l´impression de perdre mon temps, de jouer une heure a FF juste pour tuer un bete monstre pour quelques gils.

Niveau FF, j´ai que fait le 7, 8 et 9 quasiment entierement. J´ai fait l´impasse sur le 10 mais je sens que c´etait une grosse erreur donc je vais bientot l´acheter avec le 10-2. Existe t il encore des magasins aux US vendant des jeux PSone neuf ou meme d ´occase ( ff chronicle, anthology ou FF6 ) ?
J´ai jouer pendant 2 semaines a FF XI en beta 360 et franchement je trouve le chara-design et level-design superbe, les combats eux aussi etaient prenant mais bon les mmorpg imposent trop de contraites a mon gout ( jouer tous les jours, perte de vie social ... ).
Et FF tactic advance etait bien sympa mais un peu bourrant a la longue.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:04:08

:salut: les ptits loups :)

Je vote suikoden V :fier:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2006 à 09:40:30

Fencer: tu trouves ff6 assez facilement.

LE rpg :-)

on aura plus jamais un tel soin de level design, de persos si bien balancés, de scenarios si metaphorique MAIS a la fois si parallele a notre monde et un si grand sentiment de responsabilité pour le dernier 1/3 d´un jeu.

tout simplement merveilleux.

je vote ff6

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:49:12

Je persiste à dire que tu es fou mon ami ultimatesnake :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2006 à 10:02:05

rhaaaaaaaaa

Meme ff12 a du choisir entre gameplay et scenar faute de temps!!!

===> ff6 est parfait.

a quand un remake 3d sur DS???
vu la qualité de la pseudo suite de ff12 sur DS point de vue graphismes je signe tout de suite!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 décembre 2006 à 11:28:07

FF VII :nah: :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:01:25

je vote ff12

oui j´ai bien avancé dans les hunts je dois en avoir 25 de tués :ok: je te dirais mon clan rank mais je pense etre a l´avant dernier rank :ok:
perso j´aime bien faire les hunts et les mobs rare (ndlr sous quetes qui debutent a phon coast) ca me permet de faire durer le plaisir car si on suit le scenario lineairement ca craint :rire:
je ne pense pas non plus que c´est une perte de temps car tu gagnes de la tune des objets des equipements :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:43:29

Moi Suikoden V

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 décembre 2006 à 12:23:42

FF8. :content:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2006 à 12:40:12

Dorenavant et ayant assez fait de propagande pro FF6 je me retire de la defense de cette oeuvre presque inégalée.

Il est inutile de vivre uniquement dans le passé.

Vu que je suis aussi un des privilégiés je me range désormais du coté des défenseurs de cette nouvelle perle qu´est FF XII

Dorenavant je soutiens ce magnifique RPG qui, a l´instar de Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty, arrive a être une référence dans son genre en n´ayant droit qu´a 70% de son contenu initial.

Imparable.

===> FF 12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:23:13

FF12 :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2006 à 00:18:27

Final Fantasy 8. :-)

  • A relu la bible de FF8 qu´il a récup´ cet été toute neuve, juste pour le souvenir* :coeur:
Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:22:35

bon ! apres une FDS d´absence , je revien en force en votant FF12 :gni:

* ultimatesnake profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 10:02:05 avertir modérateur
* rhaaaaaaaaa

Meme ff12 a du choisir entre gameplay et scenar faute de temps!!!

===> ff6 est parfait.

a quand un remake 3d sur DS???
vu la qualité de la pseudo suite de ff12 sur DS point de vue graphismes je signe tout de suite!!!

--> le remake 3D est prévu pour février sur DS :ok:

perso FF6 , l´est bien , mais sans plus pour moi , j´ai beaucoup plus aimé le IV ou le IX ^^

fencer
fencer
Niveau 8
11 décembre 2006 à 06:14:29

je vote pour FF XII

J´ai vu front mission 4 d´occasion pour 10 dollars au magasin mais bon je connais rien a ce jeu, me conseillez-vous de le prendre ? il est bien ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:25:43

si tu aimes les tactical-rpg dans un univers cyber punk dominé par les mechas oui FM4 est pour toi :ok:

je vote FFXII :coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:07:01

Suikoden V :fier:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment