En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
remyDvosges
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:30:41
Suikoden V pour moi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2006 à 01:28:49
J´ai pas dit que c´était une bombe ^^
J´ai dit il me tente bien [...] en espérant avir des news ^^
Et pas qu´il soit annulé comme Killig Day
fencer
Niveau 8
26 novembre 2006 à 01:54:40
un vote sur FFXII, est-ce que quelqu´un se souvient de True Fantasy Live Online ? Le rpg Xbox de Level-5 qui n´est jamais sortie et qui est garde dans une cave pret a ressurgir a tout instant. Ca me ferait plaisir qu´il le lache sur 360
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2006 à 06:34:19
Final Fantasy 8.
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 09:49:37
moi je m´en souviens.
chronoserge profil
Posté le 25 novembre 2006 à 14:23:56 avertir modérateur
snake>>>tu veux savoir quoi pour la 360?? sinon va voir sur le forum petites annonces j´ai posté un topic y´a le détail du prix et tout
===> bah ca justement ^^
je vote ff6
Alexis89
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:33:45
dragon quest 8
Hilarie
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:05:37
allez ! un ch´tit vote pour FF12euh qui déchireuh toueuh
remyDvosges
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:57:40
Dragon Quest 8
ChronoSerge
Niveau 10
27 novembre 2006 à 07:24:52
Je vote pour FF12
Snake>>>je la vends 300€ en mp (c´est le pack premium) si je dois l´envoyer par la poste le prix sera un peu plus cher en gros les fdp en +
Thanhatos
Niveau 39
27 novembre 2006 à 08:49:08
FF8.
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2006 à 10:07:51
j´ai été voir chrono
===> ff6
remyDvosges
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:15:02
les enfants
Je vote suikodenV
Et je vais au boulot ...
Hilarie
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:43:14
allez ! FF12 encore une fois ! ^^
je suis que rendu apres la station de métro sous-terrain , apres le donjon ^^´
ChronoSerge
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:43:17
FF12 again
sur ce je vais me faire un ptit.........FF12
Thanhatos
Niveau 39
28 novembre 2006 à 18:12:26
Final Fantasy VIII.
fencer
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:25:35
Je vote FFXII bonne idee chronoserge, je vais jouer moi aussi ( 25 h de jeu )
Alexis89
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:57:52
vote pourdragon quest8
Hilarie
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:01:49
12:01 , FFXII
très bonne idée les potes ... j´men vais sur FFXII ^^
fencer
Niveau 8
29 novembre 2006 à 04:43:41
heu, je vote FFXII Je suis trop heureux, je me suis trouve ZOE2 pour 4 euros !