FFXII pour moi bien sur ^^
sinon vous utiliser le quickening vous ? moi jamais
--> PTDR ! je ne les utilisais que contre les boss , et encore , je savais pas quoi faire alors ... ^^
maintenant , j´en fait assez souvent , contre les ennemie coriace ou encore contre les boss ... ( ^^´ )