CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:48:48

je vote ff12

oui j´utilise les quickening quand je n´ai plus d´autres choix pendant un boss ou une chasse rare...ou une invoc´ ^^ d´ailleurs mon record personnel c´est 22 hits avec les quickening de vaan balthier et ashe :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2006 à 12:45:21

ff6

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:17

FFXII pour moi bien sur ^^

sinon vous utiliser le quickening vous ? moi jamais

--> PTDR ! je ne les utilisais que contre les boss , et encore , je savais pas quoi faire alors ... ^^

maintenant , j´en fait assez souvent , contre les ennemie coriace ou encore contre les boss ... ( ^^´ )

fencer
fencer
Niveau 8
06 décembre 2006 à 03:25:15

En fait j´ai l´impression que j´ai pas vraiment compris le systeme des quickenings, je vais re tester un peu tout ca sinon mon truc du moment c´est de foutre la gambit berserk sur Basch, trop trop puissant.

Mon license board se remplit beaucoup plus vite que mon niveau augmente, est-ce normal docteur ?

vote pour ff XII

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 décembre 2006 à 03:56:57

:salut: Je vote suikoden V :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 décembre 2006 à 04:59:07

Je vote pour FF8. Et salut aussi. :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:34:41

Salut

fencer c´est tout a fait normal que ton license board augmente plus vite que ton lvl et d´un coté c´est tant mieux
personnellement a 85h de jeu a peu pres j´ai toute la partie du haut du license board (donc magies+augmentation+technique+accesssoire) remplie pour mes 3 persos principaux, j´étais aussi un peu dégouté que le license board se remplisse aussi vite :snif: mais bon je pense qu´ils ont fais ca par rapport a la petite (on se compren c´est un FF) durée ded vie du scénario proncipal dont je reste quand meme un peu déçu :ok: (comptez environ 50h pour le scenario)

comme je l´ai dit plus haut j´utilisais les quickenings mais maintenant je ne les utilise que en cas d´urgence ^^ mon record de hits c´est 22 je vous invite à essayer de l´égaler ou de le battre :ok:

JE VCOTE POUR FF12!!!! ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2006 à 09:50:55

ff6 pour changer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:53:21

:-p mais tu vas voter FF12 snake!!!!!!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:34:47

mon record est de 5 ou 6 ^^´

en même temps , ya que Ashe et Vaan qui ont des Quickening ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:35:48

oula ! je vote FFXII ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:14:41

12:14 :gni:

FFXII :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:55:53

00:55 :gni:

FFXII :ok:

:banzai:
:banzai:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:50:42

on dirait que j´ai une longue marche a faire , je doit fait Giza plain entierement + quelque zone pour arrivé a un peuple qui vont me dire comment manier le " Dawn Shard " ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 décembre 2006 à 05:15:00

FF8. :sournois:

fencer
fencer
Niveau 8
07 décembre 2006 à 08:14:47

FF XII

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:35:16

hilarie>>>c´est giza during the rain???
fencer et hilarie pouvez-vous me dire combien d´heures de jeu vous avez et le lvl de vos persos merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 09:23:55

ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:07:05

Snake???Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkeeee!!!!!!!!! (ndlr:game over dans les MGS :rire2: )
pourquoi tu ne votes pas pour FFXII? :snif2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:52:09

Suikoden V

:d) chrono :sors:

:lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment