Ca y´est je suis trop dans mon FF12 maintenant, je joues 2 heures par jour, ca m´etait pas arrive depuis 4-5 ans facile une fievre pareille pour un jeu, c´est une vraie tuerie et graphiquement je le trouve parfait et super impressionnant, tous les environements sont stupefiants de beaute
sinon pour balthier avec la long swoord et ashe au gun, je pense que quand t´as tous les licences boards de tout le monde roemplies, tu peux te permettre de varier de la sorte
sinon vous utiliser le quickening vous ? moi jamais
Ho et je vote pour FFXII bien entendu