CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 décembre 2006 à 05:35:39

:salut: DragonQuest 8 pour moi :fier:

fencer
fencer
Niveau 8
02 décembre 2006 à 06:29:44

Un ptit vote pour FFXII

hey Hilarie, je crois que c´est mieux de pas trop devoiler le senar sur ce topic donc pas de debordement, moi ca me ferait bien ch*er si j´aurais pas FFXII.

Sinon fais gaffe, a cet endroit j´ai eu assez dur.

Je fais qu´acheter des jeux videos auxquelles je joue pas pour le moment, aujourd´hui j´ai achete Drakengard 2, neuf pour 7 dollar ( 5 euros ) en solde chez Fred Meyer. Aaaaaaah, les States.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 décembre 2006 à 07:00:22
  1. Fencer profil
  2. Posté le 02 décembre 2006 à 06:29:44 avertir modérateur
  3. Un ptit vote pour FFXII

[...]
moi ca me ferait bien ch*er si j´aurais pas FFXII.

:d) :nah: Vote refusé re- :nah: :sors: :sournois:

Et va apprendre tes conjugaisons :o))

Comme je l´ai déjà dit, vous aurez déjà terminé que nous on découvrira seulement et là vous aurez les boules :sournois:

Tiens, en parlant de boules, joli l´habillage du site pour Noël, en même temps ils auraient pu trouver mieux :noel:

fencer
fencer
Niveau 8
03 décembre 2006 à 02:13:19

oups, le "si" n´aime pas les "R" c´est vrai
Un vote pour FFXII

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 décembre 2006 à 07:43:28

Suikoden V

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 décembre 2006 à 08:22:16

Final Fantasy 8. :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:31:50

je vote ff12

rémy>>>je suis à la fin du scenario dans ff12 :-p mais il me reste un bon paquet de quetes annexes :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:09:22

arf , terrible le monstre devant le tombeau dans land of the Dead :(

un oiseau déplumé qui nous déplume a fond ...

ma team est toujours composé de Vaan , Balthier et Ashe , et les niveau:

Vaan : 16
Balthier : 16
Ashe : 17

:(

fencer
fencer
Niveau 8
04 décembre 2006 à 03:26:54

oui hilarie, ce boss est plutot chaud, sinon moi je change regulierement ma team tous mes perso sont level 24, j´ai laisse l´arc et le gun a balthier et fran parceque je trouve ca beaucoup trop style :), chaque perso a ses propres specialisations, Basch est sur-puissant

et je vote pour FFXII bien sur

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:32:15

Suikoden V :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 décembre 2006 à 05:44:32

de même pour moi ^^

Baltier n´utilise que des flingue , Vaan que des épée , Penelo que des dagues , ect ... :ok:

sinon , bah , j´ai oublier de voté :o))

FFXII :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:39:03

je vote FF12

ma team dans ff12
vaan avec épée et bouclier
balthier avec great sword (il arrache ^^)
ashe avec un gun ^^

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
04 décembre 2006 à 14:39:31

:salut: je vote pour dragon quest

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 décembre 2006 à 15:04:07

FF VII pour moi :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:23:06

vaan avec épée et bouclier
balthier avec great sword (il arrache ^^)
ashe avec un gun ^^

--> euh , je vois mal un gars stylé comme Balthier avec une Great Sword et une barbare comme Ashe au flingue XD

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:26:29

1600 ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:28:33

vi , je fait cette effet la moi :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2006 à 06:19:07

:rire:

FF8. :-p

fencer
fencer
Niveau 8
05 décembre 2006 à 06:28:56

Ca y´est je suis trop dans mon FF12 maintenant, je joues 2 heures par jour, ca m´etait pas arrive depuis 4-5 ans facile une fievre pareille pour un jeu, c´est une vraie tuerie et graphiquement je le trouve parfait et super impressionnant, tous les environements sont stupefiants de beaute :)

sinon pour balthier avec la long swoord et ashe au gun, je pense que quand t´as tous les licences boards de tout le monde roemplies, tu peux te permettre de varier de la sorte :)

sinon vous utiliser le quickening vous ? moi jamais

Ho et je vote pour FFXII bien entendu

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:38:57

:salut:

Suikoden V pour moi :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment