CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 novembre 2006 à 20:22:09

D´ailleurs je me tâte pour la Wii, le principe du nouveau GP a l´air excellent :p)

Mais bon, à voir si beaucoup de jeux vaudront le coup...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:40:43

La Wii c´est génial :content:

( le mec qui est en train de tâté du Zelda TP et du Gears Of War ... ^^ )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2006 à 22:42:31

si tu pouvais donner ton avis sur GoW ca me ferait plaisir meme si c´est un poil hors sujet ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2006 à 01:10:32

Final Fantasy 8. :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:39:03

2 mots :

sa déchire ^^

sinon , FFIX ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:30:05

ça c´est de l´avis hilarie :sarcastic:

Je vote suikodenV

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:37:08

je vote ff12

moi aussi je m´éclate sur GoW en ce moment en attendant ma ps3 ^^

snake un avis rapide sur gow :d) graphisme excellent, perso un peu lent, gameplay excellent (tu peux doner des ordres aux gars de ton equipe, certains éléments du décor sont utilisables pendant la bataille genre un grosse poutre au dessus de quelques mobs qui te shootent tu balance quelques pruneaux dans la poutre et le tour est joué) une vue un peu a la 4RE, durée de vie trop courte (10h grand max!!), pas assez d´armes,l´IA est à chier des fois genre le gars se mets a couvert met dans le mauvais sens du tir donc il creve au bout de pas longtemps ^^ bref c´est un jeu qui montre enfin ce qu´une next gen peut faire!!!et moi qui n´aime pas ce genre de jeu lol, GoW m´a bien plu :ok: :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2006 à 09:22:40

ok c´est cool

ca me fait peur de lire des avis comme le tien...vu qu´a part les graph et un bon gameplay (et encore beaucoup le critiquent) rien n´est vraiment revolutionnaire, voire limite (duree de vie, ce n´est pas parce que la mode est aux 10h que c´est admissible, IA, répétitif ce qui n´est pas forcement du au genre, matez half life 2...)

J´en attendais peut etre + pour me payer une 360 qui va gentillement rester dans la boutique pendant que je vais faire gears of war chez mon pote.

sur ce je vote ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:32:33

bah tu vois snake jene vois pas pourquoi tout le monde hallucine devant GoW parce qu´il est bien certes mais pas révolutionnaire c´est clair!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2006 à 12:21:30

moi n´ayant pu avoir que des echos de la presse etc depuis des mois je reste bete devant la semi deception qu´il me provoque.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:55:54

je vends ma xbox360 si ca intéresse quelqu´un ;- p

fencer
fencer
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:05:03

Salut moi je vote FF7.
Hey possesseurs de FFXII, vous trouvez pas que le combat contre Garuda, au tout debut c´est du grand n´importe quoi ? On sait pas quoi faire, a va trop vite.

sinon happy thanksgiving

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:19:28

dragon quest8

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:34:20

Final Fantasy VI

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2006 à 02:57:17

FF8. :-)

GoW... pour moi ça voulait dire God Of War. :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:50:56

xD

sinon , mon vote va encore a FFIX :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 novembre 2006 à 05:36:08

Idem pour moi dans mon coeur il n´y a et n´y aura qu´un GOW :ok:

Je vote suikoden5

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2006 à 06:09:23

Fencer :d) un gars te donne un objet pour battre le garuda il te suffit de l´utiliser sur garuda et le combat est vraiment trop facile :ok: malheureusement je ne me rapelle plus du nom de l´objet ^^ étant pas loin des 90h, je m´approche lentement de la fin de ce fabuleux jeu!!mais bon pour finir le mobs hunt et toutes les mini quêtes quasi innombrables il faut rajouter une centaine d´heures je pense :ok: ce jeu est une tuerie c´est pour ca que mon vote va à FF XII :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 novembre 2006 à 06:16:55

yop chrono! :) la prochaine fois que tu me mets un vote au milieu d´un pâté je ferai exprès de pas le voir^^ :o)) ça t´appendra à jouer à FFXII avant les autres :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:06:25

:lol: déjà il n´est pas au milieu mais a la fin du paté :sarcastic: et puis qu´est ce que t´as contre le paté? :rire:

---VDS xbox360 pack premium---

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment