je vote ff12
moi aussi je m´éclate sur GoW en ce moment en attendant ma ps3 ^^
snake un avis rapide sur gow
graphisme excellent, perso un peu lent, gameplay excellent (tu peux doner des ordres aux gars de ton equipe, certains éléments du décor sont utilisables pendant la bataille genre un grosse poutre au dessus de quelques mobs qui te shootent tu balance quelques pruneaux dans la poutre et le tour est joué) une vue un peu a la 4RE, durée de vie trop courte (10h grand max!!), pas assez d´armes,l´IA est à chier des fois genre le gars se mets a couvert met dans le mauvais sens du tir donc il creve au bout de pas longtemps ^^ bref c´est un jeu qui montre enfin ce qu´une next gen peut faire!!!et moi qui n´aime pas ce genre de jeu lol, GoW m´a bien plu
