CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 17:41:59

parce que sinon ff6 va s´enfoncer :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:17:35

Depuis le temps je me dis que ff7 va détrôner logiquement dq8 mais il fait de la résistance^^

chrono fait pas la gueule hein je t´aime :coeur:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:44:50
  • chronoserge profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 08:35:16 avertir modérateur
* hilarie>>>c´est giza during the rain???
fencer et hilarie pouvez-vous me dire combien d´heures de jeu vous avez et le lvl de vos persos merci

--> perso , j´en suis dans les 14 heure ou 16 heure , et je suis niveau 20 pour Ashe , Vaan et Balthier ^^

tout les autres perso sont tout naze alors ... ^^

FFXII :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:51:42

Je vote pour DragonQuest 8 :sournois:

J´aime faire ch**r le monde :o))

Et pour la màj j´aurais pas la chance comme la feignasse de Neo de tomber sur une âme charitable pour me la faire de temps en temps^^ pfff

Vous tombez dans la facilité :rire:

Bref, Vivement une trêve dans tous les tourments de mon existence que je me remette à suiko V :)

Je vais bientôt te casser tes amies zizi avec les persos :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 décembre 2006 à 01:04:28

Final Fantasy 8.

Tiens prend ça Remy, un vote de plus pour ta maj. :sournois:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:39:55

Euh mal placé va! t´as mis combien de temps pour faire ta dernière màj? :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 décembre 2006 à 01:42:40

Le temps d´un battement de paupière à l´échelle de mon existence. :mort:

:mort: Tu Veux Que Je Te Place Ma Faux... ? :mort:

Allé, plus vite que ça. :sournois: :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:59:17

Quoi plus vite que ça? j´suis un homme très occupé, moi :sournois:

d´ailleurs il y´a encore de la place avant la prochaine page :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 décembre 2006 à 02:02:44

Ça, je peux t´aider à la rapprocher, à raccourcir l´écart qui nous sépare de la nouvelle page. :sournois:

:mort: Je Sais Très Bien Raccourcir... :mort:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:09:30

Chuuut maintenant :sournois:

Les enfant dorment! :o))

Fais ce que tu sais faire de mieux : :mort:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:15:04

allez !

l´est 2:15 :gni:

FFXII :ok:

fencer
fencer
Niveau 8
08 décembre 2006 à 03:01:57

chronoserge je suis a 38 h de jeu avec tous mes persos au level 29. A mon avis je suis plutot lent, j ai quasiement fait aucun hunt et je glande quand meme beaucoup dans le jeu, je passe beaucoup de temps dans les boutiques et le menu mais bon ce jeu je le savoure pleinement :)
dans le senar, je viens de quitter Mount Onisap ( ou un nom du genre )

ho et j´oublais, un vote pour FF XII

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:21:32

mes chèrs frères RPGiste , se jour , 7 décembre 2006 22:16 restera a tout jamais dans ma mémoire

j´ai ENFIN , fini FFIX ^^
Necron , m´enfin , le boss de fin , est abattue après acharnement !

l´honneur revien a Bibi et son Blizzaga , ou Glace X m´enfin , traduc de merde PAL powaaa ...

Video de fin de ouf a tomber par terre.

FFX , qui etait ma préféré , vien carrément de se prendre un carreaux , c´est de la daube comparé a la cinématique de fin de FFIX.

j´ai beaucoup de peine de devoir quitté Zidane/Djidane , Dagger/Dagga , Vivi/Bibi et Steiner / Roger ( pour le plaisir xD )

sur ce , je pris pour une suite , qui n´arrivera probablement jamais :ange:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:44:04

c´est clair que la fin de ff9 est excellente :ok: bien mieux que cette daube de FF10 ^^ m´enfin j´ai jamais trop aimé FF10 donc......

je vote ff12

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 décembre 2006 à 12:23:14

qu´est ce que je donnerais pour un FF IX-2

sinon chrono j´ai choppé un guide officiel de ff6 jap.

ca me fait trop plaisir, je flippe que la poste le perde!!!

===> je vote ff6 ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:32:53

voila un sacré collector snake :ok: tu me montreras une foto???

:lol: tu crois que j´ai pa flippé pour ma ps3?? :rire: toujours une petite apréhention t´sais mais ne t´inquietes pas ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 décembre 2006 à 12:35:22

lol je me doute.

rhaaa quand je l´ai eu sur ebay j´ai tout de suite pensé a toi pour savoir si tu l´avais.

j´suis vraiment content. j´te ferais quesques photos :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:42:45

bah FF6 j´ai adoré c´est un des meilleurs FF c´est clair masi je n´ai aucun guide pour FF6 d´ailleurs j´ai pas des masses de guide en fait lol
mgs2 et 3 gta vice city et FF9 et j´avais chopper dans un player one (donc ya loooongtemps) un guide de FF8 avec poster et tout pour meme pas 35 francs a l´epoque et le guide est aussi complet que les piggy a 15 euros maintenant loljvai le prendre en foto et jte montrerai saufd si tu las ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:43:19

ah ui et FF10 aussi :ok:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:08:10

DRAGON QUEST 8

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment