mes chèrs frères RPGiste , se jour , 7 décembre 2006 22:16 restera a tout jamais dans ma mémoire
j´ai ENFIN , fini FFIX ^^
Necron , m´enfin , le boss de fin , est abattue après acharnement !
l´honneur revien a Bibi et son Blizzaga , ou Glace X m´enfin , traduc de merde PAL powaaa ...
Video de fin de ouf a tomber par terre.
FFX , qui etait ma préféré , vien carrément de se prendre un carreaux , c´est de la daube comparé a la cinématique de fin de FFIX.
j´ai beaucoup de peine de devoir quitté Zidane/Djidane , Dagger/Dagga , Vivi/Bibi et Steiner / Roger ( pour le plaisir xD )
sur ce , je pris pour une suite , qui n´arrivera probablement jamais 