devenu fan de mécha ya pas si longtemp , Mobile Suit Gundam Crossfire m´interesserait bien =)
ainsi que Resistance , mais bon , j´me prendrais la PS3 lorsque la folie sera déscendue , qu´il y aille au moins 2 hits en puissance , et la baisse de prix bien sûr ^^
sinon , pour le 1er combat contre le Juge Ghis , j´ai pris Vaan , Ashe et Penelo , d´habs je prend Vaan, Ashe et Baltier , mais bon , Balthier frappe comme une couille , et est même pas a l´abris même s´il attaque de loin , alors autant prendre 3 perso bien ! ^^