CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 20:48:03
    • est plié de rire**

:rire:

    • en profite pour récuperer les DVD**

:content:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:30:07
    • vote pour suikoden 5**

:rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:38:57

la vache , j´ai presque oublier de voté ! ^^

Finaleuh Fantasme 12 !

ps. le combat contre le Juge Ghis est trop chaud :ouch:

fencer
fencer
Niveau 8
01 décembre 2006 à 07:37:22

vote pour FF XII

hilarie, si c´est bien le premier contre lequel on ce bat, je trouve que ca va encore.

arg je dois vraiment etre mauvais, je suis a 25 h de jeu et j´ai encore qu´une invoque, j´ai l´impression d´etre assez peu loin dans le senario.

Les combats sont devenus tellement agreables :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:29:00

je vote ff12

le combat contre ghis est le plus facile hilarie :ok: (des juges bien sur ^^)

fencer ne t´inquiete pas la plupart des invoc´ tu les choppes mais il faut aller les chercher elles ne sont pas dan le scenario donc en suivant l´histoire tu risques de te retrouver avec 5 invoc´ sur 13 ^^ je te conseille de commencer a chercher les invoc´ et essayer d´aller les battre

PS:j´ai recu ma ps3 :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:05:48

voila une photo :-p

j´en prendrais des mieux quand ma copine me passera son photo numérique car la je l´ai prise avec mon téléphone donc la qualité n´est pas super

http://img100.imageshack.us/my.php?image=dsc00007oi1.jpg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2006 à 10:11:16

héhé le filou.

tu joues a quoi dessus?

le fait qu´elle soit dezonnée pour les jeux me fait heuuuu rever on va dire (comprenne qui pourra lol)

Mgs4 dans un an :content:

===> ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:18:10

pour l´instant j´ai que genji 2 qui est pas mal mais sans plus on se raproche du 1er avec des grphismes plus léchés :ok: les caméras ne sont pas toujours bien gérer et les persos gagneraient en rapidité ca ne serait pazs de refus :ok: sinon je suis en train de télécharger F1 2006 et j´ai deja telecharger motorstorm que je n´ai aps encore essayé car la démo jouable de f1 est en train de DL..je vais DL aussi resistance....
j´attends ma paye pour m´acheter un 2eme jeu :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:24:16

chrono on dirait que tu fais tout pour te faire détester sur ce forum :sournois: :sors: :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:42:58

voila à quoi ressemble une boite d´un jeu ps3 (plus petite que les boites de jeux ps2 en hauteur et largeur il me semble que c´est semnsiblement pareil :ok: )

:d)
http://img144.imageshack.us/my.php?image=dsc00008uv7.jpg

:d)
http://img95.imageshack.us/my.php?image=dsc00009no6.jpg

:lol: remy

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 décembre 2006 à 10:43:55

Finaaaaaaaaaal Fantaaaaaaaaaaaaasyyyyyyyyyyy VIII ! :content:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2006 à 11:20:54

pour le moment rien ne m´attire sur ps3

je l´acheterai peut etre pour vf5 que je veux absolument.

Sinon pour mgs4 us :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:37:32

Chrono mets la date de ton appareil photo à jour au moins :sournois:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:38:14

dragon quest8 la ps3 elle m interesse mais je la trouve assez meme si son contenu est impressionant

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:02:51

bah elle est à jour rémy :rire: :rire: c´est un format us il me semble c´est tout..;
ouvre tes yeux :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:13:58

2001, j´aurais mal lu :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:14:29

:honte: j´ai rien dit

:dehors:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:51

devenu fan de mécha ya pas si longtemp , Mobile Suit Gundam Crossfire m´interesserait bien =)

ainsi que Resistance , mais bon , j´me prendrais la PS3 lorsque la folie sera déscendue , qu´il y aille au moins 2 hits en puissance , et la baisse de prix bien sûr ^^

sinon , pour le 1er combat contre le Juge Ghis , j´ai pris Vaan , Ashe et Penelo , d´habs je prend Vaan, Ashe et Baltier , mais bon , Balthier frappe comme une couille , et est même pas a l´abris même s´il attaque de loin , alors autant prendre 3 perso bien ! ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 19:47:25

Félicitation pour ta PS3 chrono :ok:

Mais pour moi elle est trop chère :rire2:

Sinon ben, FF VII hein :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 04:58:12

FFXII en cette nouvelle journée ! :gni:

j´ai eu enfin la gueule de Ghis , maintenant , je sais dans Yansan Sandsea ou un truc du genre , ya pas a dire , le truc ou l´ont marche sur des " réacteur " , sa pète un max ! sa dégome tout niveau profondeur des champs et graphisme ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment