CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2006 à 16:58:43

moi c´etait sur mgs2 ^^
j´avais + de 50saves

alors que finallement en prenant le thé jele faisais en moins de 2h

allez comprendre :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2006 à 17:30:37

Mdr.

J´avais commencé pareil sur MGS, mais quand j´ai vu qu´en 3/4 heures je le pliais, j´ai arrêté d´utiliser mes blocs. ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:37:41

:fou: j´ai jamais poussé le vice aussi loin pour ma part :doute:

Ultimatesnake, je persiste à dire qu´il faut te faire soigner :fou: :rire2:
En passant encore :merci: :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:37:24

:content: :fier: voila j´ai acheté Suiko V :ok: c´est bizarre un suiko traduit en Francais :question: enfin c´est unavis tout a fait personnel ^^
je finis xenosaga 3 et je me lance dans mon 5eme suikoden :ok:

sur ce

see ya les gamerz ;- )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:09:49

chronoserge :bravo:
J´ai créé un topic à l´image du topic DQ8 pour suiko5, et dès que je l´aurai entre les mains je me mettrais à la confection d´une FAQ je l´espere aussi puissante que celle du topic DQ8 :ok:
En gros t´y seras le bienvenu pour filer aussi un coup de main aux âmes perdues :ok: :ange:

Allez, je vote DQ8 :coeur:

Bonne journée :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2006 à 06:41:17

Final Fantasy Huit. :coeur:

Bonne nuit. :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:50:45

Rémy>>>aucun probleme pour ton topic Suikoden V :ok: mais avant de me lancer dans l´aventure suikoden je vais d´abord finir xenosaga III, m´éclater sur dead rising :rire: (au passage trop fun ce jeu :ok: )
Konami je leur dis merci car un RPG de folie à 30€ c´est pas tous les jours (pour ne pas dire jamais hein :sarcastic: ) qu´on voit ca ^^
bon mon vote pour aujourd´hui

:d) FINAL FANTASY VIII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 11:17:48

ff6 :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:04:46

comme d´hab snake :ok: :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 12:46:47

surtout que la j´y rejoue alors il n´y a pas photo!

et j´ai enfin su contaminer Remy de la fievre FF6!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:09:39

:lol: remy n´avai pa fai FFVI?et il se di fan de rpg? lol j´delire remy m´en veut pa stp :ok: :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:48:40

:honte: que dire de plus :honte:

:dehors: :honte:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:50:42

si en fait j´ai à dire de plus :ok:
Je ne suis pas encore contaminer vieu serpent, je le commence, on verra après, si par hasard vous me voyez voter FF6, là vous pourrez dire que je suis contaminé :rire:

:d) chronoserge si je t´en veux horriblement :nah:
Je lol hein... :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:12:55

bon vu l´effervescence à l´heure actuelle sur le forum je m´en vais de ce pas jouer à FF6 :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:01:48

Vivement la fonction Edit :ange:

En fait j´ai pas eu le temps de m´y mettre sérieusement :honte:

Donc je vote DQ8 pour rester fidèle à mon coeur :coeur: :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 10:30:06

allez hop FF6

...6 quel beau chiffre...en effet j´ai porté constamment ce numero au basket.

Comment ca Remy, on s´en fout? 6...comme le nombre de buts dans un certain match hier alors :-)))

Sans rancune :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:39:06

:nah:
Tu aurais vu le match, même si tu n´aime pas l´OM, tu aurais crié au scandale....
Je n´ai jamais vu un tel niveau d´amateurisme dans l´arbitrage en coupe d´Europe :honte:
Au vu de la prestation du corps arbitral hier après midi, Marseille n´aurais jamais pu gagner ce match (un penalty non sifflé, des dizaines d´attentats sur les olympiens non sanctionnés...)
Je me demande encore comment les Marseillais ont fait pour garder leur sang froid face à un arbitre aussi dépassé... :doute:
Pis tant, pis, on sera champion de france :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:01:09

Bonjour :ok:

Je vois que vous avez abordé le sujet de la sublime défaite de l´OM :rire: :rire:

N´empêche Nancy a éliminé les allemands et ca c´est un bon point pour le foot lorrain! :ok:

Bref, mon vote pour aujourd´hui

:d) Grandia II :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 12:39:11

super vote

ce qui me fait rire c´est la petite equipe belge de zulte waregem(y a 1an et 1/2 en D2)qui sort le lokomotiv moscou ^^

Remy: je ne prendrai pas en consideration tes dires sur l´arbitrage.
Pourquoi? rappelle toi il y a quelques jours notre discution. C´est comme ca le foot. et bien ok c´est comme ca!
:lol: je ne saurais meme plus dire quel club c´etait face a l´om tant ils sont petits.

:-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2006 à 13:42:13

Mlada Boleslav ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment