En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2006 à 16:58:43
moi c´etait sur mgs2 ^^ j´avais + de 50saves
alors que finallement en prenant le thé jele faisais en moins de 2h
allez comprendre
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2006 à 17:30:37
Mdr.
J´avais commencé pareil sur MGS, mais quand j´ai vu qu´en 3/4 heures je le pliais, j´ai arrêté d´utiliser mes blocs. ^^
remyDvosges
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:37:41
j´ai jamais poussé le vice aussi loin pour ma part
Ultimatesnake, je persiste à dire qu´il faut te faire soigner En passant encore
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:37:24
voila j´ai acheté Suiko V c´est bizarre un suiko traduit en Francais enfin c´est unavis tout a fait personnel ^^ je finis xenosaga 3 et je me lance dans mon 5eme suikoden
sur ce
see ya les gamerz ;- )
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:09:49
chronoserge J´ai créé un topic à l´image du topic DQ8 pour suiko5, et dès que je l´aurai entre les mains je me mettrais à la confection d´une FAQ je l´espere aussi puissante que celle du topic DQ8 En gros t´y seras le bienvenu pour filer aussi un coup de main aux âmes perdues
Allez, je vote DQ8
Bonne journée
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2006 à 06:41:17
Final Fantasy Huit.
Bonne nuit.
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:50:45
Rémy>>>aucun probleme pour ton topic Suikoden V mais avant de me lancer dans l´aventure suikoden je vais d´abord finir xenosaga III, m´éclater sur dead rising (au passage trop fun ce jeu ) Konami je leur dis merci car un RPG de folie à 30€ c´est pas tous les jours (pour ne pas dire jamais hein ) qu´on voit ca ^^ bon mon vote pour aujourd´hui
FINAL FANTASY VIII
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 11:17:48
ff6
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:04:46
comme d´hab snake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 12:46:47
surtout que la j´y rejoue alors il n´y a pas photo!
et j´ai enfin su contaminer Remy de la fievre FF6!
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:09:39
remy n´avai pa fai FFVI?et il se di fan de rpg? lol j´delire remy m´en veut pa stp
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:48:40
que dire de plus
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:50:42
si en fait j´ai à dire de plus Je ne suis pas encore contaminer vieu serpent, je le commence, on verra après, si par hasard vous me voyez voter FF6, là vous pourrez dire que je suis contaminé
chronoserge si je t´en veux horriblement Je lol hein...
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:12:55
bon vu l´effervescence à l´heure actuelle sur le forum je m´en vais de ce pas jouer à FF6
remyDvosges
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:01:48
Vivement la fonction Edit
En fait j´ai pas eu le temps de m´y mettre sérieusement
Donc je vote DQ8 pour rester fidèle à mon coeur
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 10:30:06
allez hop FF6
...6 quel beau chiffre...en effet j´ai porté constamment ce numero au basket.
Comment ca Remy, on s´en fout? 6...comme le nombre de buts dans un certain match hier alors
Sans rancune
remyDvosges
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:39:06
Tu aurais vu le match, même si tu n´aime pas l´OM, tu aurais crié au scandale.... Je n´ai jamais vu un tel niveau d´amateurisme dans l´arbitrage en coupe d´Europe Au vu de la prestation du corps arbitral hier après midi, Marseille n´aurais jamais pu gagner ce match (un penalty non sifflé, des dizaines d´attentats sur les olympiens non sanctionnés...) Je me demande encore comment les Marseillais ont fait pour garder leur sang froid face à un arbitre aussi dépassé... Pis tant, pis, on sera champion de france
ChronoSerge
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:01:09
Bonjour
Je vois que vous avez abordé le sujet de la sublime défaite de l´OM
N´empêche Nancy a éliminé les allemands et ca c´est un bon point pour le foot lorrain!
Bref, mon vote pour aujourd´hui
Grandia II
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 12:39:11
super vote
ce qui me fait rire c´est la petite equipe belge de zulte waregem(y a 1an et 1/2 en D2)qui sort le lokomotiv moscou ^^
Remy: je ne prendrai pas en consideration tes dires sur l´arbitrage. Pourquoi? rappelle toi il y a quelques jours notre discution. C´est comme ca le foot. et bien ok c´est comme ca! je ne saurais meme plus dire quel club c´etait face a l´om tant ils sont petits.