CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2006 à 05:22:36

Ouaip, un no-life en mode de formation geek.
Et je fus un hardcore gamer dans ma prime jeunesse.

Je fais des rechutes en gamer de temps à autres.

Mais je vais en Fac, fac virtuelle, Deust Webmaster au TIC de Limoges (Technologie de l´Information et de la Communication, ça pète non ? :o)) ).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2006 à 05:24:52

J´oubliais de voter pour FF8 avec tout ça. ^^

Et donc du coup, j´ai mes propres horaires de vie.
Y´a que les horaires des magasins et de la poste qui m´obligent à me lever avant 16 heures parfois, ou avant 20h quand je suis vraiment en gros décalage.

Il n´y a pas plus grande liberté de vivre que celle de ne pas utiliser de réveil tous les jours. :)*

Le comble du comble c´est que je suis insomniaque en prime.
Comme ce soir, je me couche à minuit, et là c´est la 3ème fois que je me lève... du coup c´est terminé jusqu´à cette aprèm.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:23:19

Je vote pour Chrono cross :ok:

je vien de rentrer dbz sparking neo (aka budokai tenkaishi 2) et pour l´instant il déchire grave...les combats encore plus nerveux que le 1er et de nouvelles attaques c´est génial...mais surtout c´est les musiques originales de la série qui me font plaisir :ok: car dans la version francaise on aura bien sur du vieu rock tout pourri comme le 1er tenkaishi et le jeu n´a vraiment plus le meme gout...j´avais adoré le 1er tenkaishi (étant un gros fan de la saga de toriyama) mais quand je l´ai recu en pal j´étais dégouté je n´y ai presque plus joué a cause de la bande son plus qu´à chier :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:48:13

:hs: :rire2:
soit, moi aussi j´adore l´oeuvre de Toriyama :coeur: Mais les Tenkaïashi m´ont profondément déçus car pour moi la transition avec les budokai, dont le 3 mon préféré de tous était trop laborieuse...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 octobre 2006 à 12:15:13

ff6

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 12:20:42

thana :d) Je me demande sur quelles débouchées tu vas tomber avec un DFGNLHA ?

:d) Diplôme de Formation de Geek NoLife Hardcore Gamer

:o))

Peut-être faire Geek professionnel ou encore te spécialiser dans la GGC (Geek Game Convention) ?

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 15:45:15

appendice nazal rapide :d) Moi c´est zizi :ok:

Ne sois pas nefaste en écorchant mon surnom :rire2: :sournois:

Sinon c´est vrai, il doit bien manier sa faux :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2006 à 16:34:32

ptit_zizi_fou: exactement. :fou:

Et je ferais effectivement mon passage à la faux. :mort:

:sournois: 800 :sournois:

Celui là... j´ai intérêt à l´avoir. :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 16:56:06

raaah appelez moi zizi :fou:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:30:46

remy je ne cherche pas a faire de l ombre a ton topic au contraire :ok: je vote dragon quest8

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 18:33:05

Ca me fait penser que j´ai pas voté FF VII :-)

Shu4
Shu4
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:26:38

puisque sa fo pu tro le coup de voter pour FFX je vote FFVII

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2006 à 19:52:59

Heu... tu réécris en français ton message s´il te plait, ou je l´efface.

Et donc ce serait un vote inutile... :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 20:02:02

Non ne donne pas de coup de faux sur ce message :sournois:

Shu4 n´a jamais été doué pour le français ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2006 à 20:11:42

Heu, faut pas se moquer du monde.
Entre "ça (ne) vaut plus trop" et "sa fo pu tro" c´est même plus du français...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2006 à 20:27:15

:rire:

Ouais... bonne réponse on va dire.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 20:43:30

sa fo pu tro = Ca ne vaut plus trop mais en alsacien :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2006 à 20:47:26

C´est bon c´est bon... m´avez fait rire, je passe pour cette fois. :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2006 à 20:48:52

Sois pas trop sérieux tout de même :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:12:10

Shu4 c´est un peu le molière des temps modernes :fou: :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment