J´oubliais de voter pour FF8 avec tout ça. ^^
Et donc du coup, j´ai mes propres horaires de vie.
Y´a que les horaires des magasins et de la poste qui m´obligent à me lever avant 16 heures parfois, ou avant 20h quand je suis vraiment en gros décalage.
Il n´y a pas plus grande liberté de vivre que celle de ne pas utiliser de réveil tous les jours.
*
Le comble du comble c´est que je suis insomniaque en prime.
Comme ce soir, je me couche à minuit, et là c´est la 3ème fois que je me lève... du coup c´est terminé jusqu´à cette aprèm.