CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:39:48

en magasin c´est 30 euro normalement dplace toi si tu peux par contre je les vu à 35 euro chez score game

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 septembre 2006 à 14:08:10

C´est ce que j´ai cru comprendre en faisant une petite recherche, heureusement que j´ai pas commandé :rire2:

Sur alapage ils l´ont à 29.99€ et sans frais de port, mais attente de 2 à 9 jours :-(

http://www.alapage.com/mx/?id=16241159267632&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=632916&devise=&fulltext=suikoden+5&sv=X_L

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2006 à 14:13:58

zokko_one:
"le héro n´avait pas de personnalité, le scénario pas intéressant, l´univers me plaisais moin que pour les autres ff et surtout on incarnais des étudiant d´une université"
Bah justement, moi tout m´a plus.
Le scénario, l´univers plus que tout, le héros et son caractère, et l´Université de Balamb Garden.
Ce que j´aimerais moi aussi avoir ce genre d´Université (bon y´a des Tyrannosaures, mais rien de très grave :coeur: ).

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:32:24

chacun ses goût, je les chez moi ce ff8 en ce moment je l´avais offert à l´anniv de mon cousin mais il a casser sa ps1 récemment et me la filer, dommage que ma ps2 ne le lise plus j´aurai pu me refaire une partie le temp d´acheter suikoden 5 en fin de semaine, dommage aussi qu´il m´a filer le jeu sans boite ni notice peu même pas le revendre :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:58:00

Ce que j´aimerais moi aussi avoir ce genre d´Université (bon y´a des Tyrannosaures, mais rien de très grave

:d) nan mais t´as la chance d´avoir trouver une Fac virtuelle :ouch: tellement voudraient ta place donc te plainds pas non plus :honte: Il manque pas d´air lui :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 septembre 2006 à 15:26:44

Dites, pour ma question je fais quoi? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:29:31

J´vote

Valkyrie Profile !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:32:15

Zizi moi je dis, prends tes deux petites jambes et va chez ton revendeur le plus proche :ok: Tu feras une économie déjà et ensuite c´est un bon point en terme de relation sociale :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 septembre 2006 à 15:47:05

Mince, faut exprès que j´aille en ville :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:48:13

ben c´est toi qui voit, un petit effort ou une dizaine d´euros de perdus... pour moi le choix est vite fait :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 septembre 2006 à 15:51:22

Il y´a toujours alapage qui proposent une livraison gratuite à 30€ chez mwa :p)

Mais bon l´attente peut être plus longue :-(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:53:12

CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(102v) :fier:

2/ FinalFantasy VII (86v) +2

3/ FinalFantasy VIII (47v) +3

4/ FinalFantasy VI (36v) +1

5/ FinalFantasy X (32v)

6/ FinalFantasy IX (11v)

7/ Suikoden II (7v)

8/ Chrono Cross (6v)

9/ Valkyrie Profile (5v)+1

10/ Star Ocean 3 (3v)
Atelier Iris 2 (3v) +1

11/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Grandia 3 (1v)
ChronoTrigger (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Shadow Heart (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Suikoden 5 (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***

Et voilà pour la Màj :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:53:57

Disons qu´en te remuant un peu le cul tu l´aurais aujourd´hui :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 septembre 2006 à 15:55:13

:oui: :snif:

Pfff, bande de chacals qu´ils sont ces vendeurs :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 septembre 2006 à 15:56:49

http://www.alapage.com/mx/?id=16241159267632&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=632916&devise=&fulltext=suikoden+5&sv=X_L#Caracteristiques

Tu crois qu´il est en français :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2006 à 16:49:15

Ah mais je me plains pas, je l´aime cette fac. :coeur:

Un gros coup de c*l d´être tombé dessus. ^^

Oui, en matière de Final Fantasy, chacun ses goûts. :ok:
Tous les fans ne sont pas tous d´accord, ça veut bien dire qu´il y en a pour tous les goûts. :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:22:04

trop bien ce topic :rire:

je vote pour

:d) CHRONO CROSS

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:43:29

:lol: un revenant :o))

Bienvenue chronoserge :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 septembre 2006 à 16:23:58

quel blagueur ce chrono, il me fait trop rire avec son "trop bien ce topic" habituel

===> ff6

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2006 à 16:52:00

Final Fantasy 8.

Ça me rappel que j´ai une carte mémoire ps1 avec tout plein de sauvegarde de FF8, aux endroits "importants", comme les boss, les Guardians Force, ou simplement des cinématiques magnifiques.

J´aime ce jeu. :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment