En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
Alexis89
Niveau 6
29 septembre 2006 à 16:21:27
dragon quest 8 le meilleur des rpg a mon gout
remyDvosges
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:40:53
chronoserge je suis d´accord avec toi vive le foot lorrain
Tu as tout à fait raison Alexis89
remyDvosges
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:32:05
D´ailleurs j´en remets une couche pour DQ8
ultimatesnake
Niveau 66
30 septembre 2006 à 12:41:52
ff6
ChronoSerge
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:41:50
FF6
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2006 à 11:53:29
FF VII
ultimatesnake
Niveau 66
01 octobre 2006 à 12:24:14
yeah chrono, ff6 +1 encore une fois
au fait chrono, tu as encore des photos de tes rpg jap?
j´aimerais revoir cela (si je confonds de joueur je suis trop laid)
Perso j´ai choppé un FF6 jap neuf sur superfamicom
remyDvosges
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:42:13
ultimatesnake tu devrais créer un topic pour le dire
Je vote DQ8 j´allais presque oublier
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2006 à 17:08:43
Final Fantasy VIII
sven_minoda
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:10:44
Final Fantasy X ! lassé de dire que c´est le plus profond des FF... sans tout les tapages médiatiques et films, et autres dérivé du jeu...
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2006 à 17:11:55
Le plus profond... attention à ce que tu dis, ces détracteurs pourraient faire des jeux de mots peu reluisants là dessus. ^^
Et d´ailleurs je vais m´abstenir de le faire.
remyDvosges
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:33:16
sven_minoda ton vode est pris en compte, profondément
remyDvosges
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:33:53
vote
sven_minoda
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:41:55
XD Remy le mec qui fait des gaffes à la demande !
Thanta : profondeur dans le sens de la crédibilité... espèce d´esprit mal tourné ! Il y a eu une dimension folle dans l´écriture et les récits historiques de ce monde dans le jeu. Et on passe à coté de 50% de tout ca si on ne s´en tient qu´à la quête principale ! Moi je trouve sa génial. Du monde ordre que MGS 3 toutes infos dispos auprès de Para-médic ou de Signint.
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2006 à 17:48:03
Je revendique mon esprit tordu.
Oui, je ne dis pas le contraire. Perso´ dans FFX c´est pas le scénario que je critique. Un scénario c´est un peu comme les goûts et les couleurs.
Bravo Rémy, il te restait plus qu´à dévier sur le clavier pour mettre un g à la place du v, et tu étais terminé pour la journée.
remyDvosges
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:20:53
T´as vraiment l´esprit tordu là
Allez je donne un deuxième vote à suikoden 5 parce que je sens que je vais l´aimer
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2006 à 14:03:29
Mouaaa ? Chuis innocent, toujours.
Final Fantasy 8. Quel plaisir de voler la magie au lieu d´être limité par des mps. (je déteste les mps, j´ai jamais aimé les mps, je hais les mps ^^).
remyDvosges
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:12:45
Dans DQ8 aussi tu peux voler des mps
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2006 à 15:08:05
sven_minoda profil
Posté le 01 octobre 2006 à 17:10:44 avertir modérateur
Final Fantasy X ! lassé de dire que c´est le plus profond des FF
a des années lumieres de la profondeur de FF6 ou ff8
voir meme FF9 pour ceux qui ont compris le message latent.