Je vote aussi pôur xenosaga 3
snake>>>Avec xenosaga 3 on se rapproche de plus en plus de l´apogée de la saga (xenogears hein pour les incultes ^^) et ca se sent...On en apprend beaucoup sur Abel (ndlr Fei en est la réincarnation **xenogears** pour inculte profond), Kos-Mos me donne toujours l´impression d´être Miang (simple supposition), le design des méchas est tout simplement magnifique (cependant il n´égal pas celui d´un xenogears héé oui encore lui), les combats sont toujours aussi stratégiques, les coups spéciaux en jettent en bref et vraiment pour RESUMER ce xeno est une bombe à vous procurer d´urgence si vous etes un grand fan de space opéra survitaminé!!
Il parait que c´est le dernier épisode de la saga alors que monolith en annoncé 6!!!Peut-être Square n´a pas voulu laché la license Xenogears ce qui expliquerait l´abandon prématuré de la saga
J´ai aussi entendu dire qu´il s´agirait de la fin de l´histoire de Shion...ce qui laisserait entrevoir l´arrivé d´un nouveau héros dans l´épisode 4 