CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

less2
less2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:50:18

FF 8

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:20:36

DQ8 :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2006 à 02:30:02

Final Fantasy 8 forever. :coeur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:46:55

Le 8 est bénni :ange:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:51:07

je vote pour Xenosaga III , mon nouveau petit bébé :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 10:13:02

cool hilarie, tu pourrais nous mettre tes impressions un de ces jours? perso ca m´intéresse.

==> je vote FF XII
Que je compte bien faire en US.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:20:21

Je vote aussi pôur xenosaga 3 :ok:

snake>>>Avec xenosaga 3 on se rapproche de plus en plus de l´apogée de la saga (xenogears hein pour les incultes ^^) et ca se sent...On en apprend beaucoup sur Abel (ndlr Fei en est la réincarnation **xenogears** pour inculte profond), Kos-Mos me donne toujours l´impression d´être Miang (simple supposition), le design des méchas est tout simplement magnifique (cependant il n´égal pas celui d´un xenogears héé oui encore lui), les combats sont toujours aussi stratégiques, les coups spéciaux en jettent en bref et vraiment pour RESUMER ce xeno est une bombe à vous procurer d´urgence si vous etes un grand fan de space opéra survitaminé!! :-p

Il parait que c´est le dernier épisode de la saga alors que monolith en annoncé 6!!!Peut-être Square n´a pas voulu laché la license Xenogears ce qui expliquerait l´abandon prématuré de la saga :snif2:

J´ai aussi entendu dire qu´il s´agirait de la fin de l´histoire de Shion...ce qui laisserait entrevoir l´arrivé d´un nouveau héros dans l´épisode 4 :content:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 11:59:34

que de bonnes choses a ce que je vois.

xeno II m´ayant un peu decu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:03:35

:oui: il est vraiment pas mal :ok:

Il faut que je me dépeche de finir les derniers RPG qu´il me reste (xeno 3, suiko 5, vp 2) car bientot FFXII va me prendre tout mon temps :rire: sacré FF ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:23:12

Rémy>>>c´est pour quand une MAJ?tu laisses déjà tomber le classement :question:

Mon vote pour aujourd´hui

:d) Chrono Cross :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2006 à 09:28:56

Final Fantasy VII :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2006 à 09:57:38

le 06/11 aux us FF12

quele tuerie. tellement puissant que je jouais en jap en imprimant des morceaux de menus traduits sur le net et en essayant de tout recoller.

la lose totale :rire:

on va enfin tout piger, argh le pied!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:21:05

Snake>>déjà :lol: je fais pareil ^^

je vien de trouver sur un site FF12 en US version bêta...je suis en train de le télécharger en espérant que le jeu ne regorge pas trop de bugs de traductions..j´en dirais des nouvelles ici :ok: mais je suis sur que c´est FF12 en entier car il fait 3Go :ok: encore 2 jours de patience et je pourrais l´essayer...
Mais bon j´ai déjà précommandé ma version US :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:06:12

Je vote DQ8 :coeur:

Chronoserge la Màj viendra en temps voulu :nah:

Et je le répète, j´interdis à personne de le faire quand on arrive sur une nouvelle page, je ne suis pas encore no-life au point d´être içi à surveiller l´arrivée de nouvelle page 24h/24 :ok:

Prochaine page promis j´en mets une :ange:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:11:08

je vote dragon quest 8

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2006 à 21:37:01

Le merveilleux Final Fantasy 8 mérite bien un vote de ma part (oui, encore !) .

Et ma fac virtuelle me rappele mes débuts sur FF8, quand on tappote sur le clavier dans la salle de classe, dans ce jeu ils ont tous des pcs avec les tutos. :coeur:

C´est l´avenir. ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:41:19

Quand on est mort on peut pas faire partie de l´avenir :mort: :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:06:43

Pour aujourd´hui je vote suikodenV, après trois heures je commence déjà à l´aimer :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:32:06

Bonjour :ok:

remy>>>apres 3h tu l´aimes deja???lol alors que le jeu n´a meme pa commencé ^^ mais pas du tout :rire: moi perso g commencé à vraiment l´aimer au moment ou j´ai pu commencer à recruter (un vrai suikoden koi)

Mon vote pour aujourd´hui

:d) Chrono cross :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:49:29

Oui, j´aime les graphismes, les personnages très attachants et l´ambiance, c´est déjà un début :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment