CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 septembre 2006 à 03:53:17

Le monde merveilleux de FF VIII mérite bien encore au moins un vote. :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2006 à 08:59:05

ff6!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:13:05

Avec toi Thanha ce monde doit être bien moche :fou:

Sortie de suikoden 5 aujourd´hui!!! :ok: Qui va l´acheter???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2006 à 12:20:49

pas moi pour le moment.

j´ai craqué pour un tres bel objet que je viens de recevoir.

FF6 version jap originale (cartonnée et sur super famicom donc)
NOUVEAU.

:-p et ce qui fait le + mal c´est que j´en ai eu que pour 25euros ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 septembre 2006 à 12:21:41

Ah oui, toi, t´as déniché une perle rare. :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2006 à 12:37:56

je suis tout fou :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 septembre 2006 à 12:38:47

Ça, c´est pas une grande nouvelle en même temps, surtout en connaissant ton futur métier. :o))

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:56:06

je vot encore mais il le merite dragon quest 8 :ok: dans lequel je suis bloque acause du pigeon qui se nomme empyrea :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 septembre 2006 à 18:58:09

mdr Empyrea le pigeon :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:32:23

Ultimatesnake fou? :lol: C´est un euphémisme :rire2:

Alexis garde espoir tu vas l´avoir le pigeon :ok: :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:46:16

...oua ...sacré pigeon :oui:
J´le verrais bien farcie avec des petits pois et une sauce aux fines herbes .. :bave:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:56:11

:fou:

Je vote DQ8 pour être sérieux pour une fois :ok: :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:15:32

CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(98v) +6 :fier:

2/ FinalFantasy VII (83v) +1 :rire:

3/ FinalFantasy VIII (39v) +8 :ouch:

4/FinalFantasy X (32v) +1
FinalFantasy VI (32v) +5

5/ FinalFantasy IX (11v)

6/ Suikoden II (7v)

7/ Chrono Cross (6v)+2

8/ Valkyrie Profile (4v)

9/ Star Ocean 3 (3v)

10/ Atelier Iris 2 (2v)

11/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Grandia 3 (1v)
ChronoTrigger (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Shadow Heart (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)

Puisque le Nez n´a même pas le courage de faire la Màj... je m´y colle :ok:

FFVII en perte de vitesse... la faute à qui? :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 septembre 2006 à 08:26:52

Et un de plus pour Final Fantasy 8.
J´en ai encore parlé aujourd´hui sur un chan Irc.
Les gens qui aiment FF8 sont des gens biens. :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2006 à 09:16:51

t´as l´air surpris de ff8 remy...
mais ce jeu est incroyable.

tres certainement, malgré ses apparences, le FF le +complexe.

===> ff6

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 septembre 2006 à 05:56:30

Chers amis, je vote DQ8 :coeur:

En route pour les 100 votes :ok: :fier:

less2
less2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:00:01

FinalFantasy VIII je pense souvent a ce jeu

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2006 à 00:54:17

:diable: 666 :diable:

:mort: MouAhAHAhaHAhAHAHahaaHAHahah !! ! :mort:

Il est à mouaaaa ce message, à mouaaaaa :content:

  • Craquage mental total*

Bon, sur ce, je vote Final Fantasy 8 bien sûr. :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:18:27

ça y est la folie gagne les enfers... :honte:

Je vote DQ8 pour ce nouveau jour, ce qui fait 100 votes :fier:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2006 à 09:39:00

va pour ff6 :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment