En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
Hilarie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:31:31
l´etait sympa moliere ^^
bon , j´suis généreux , je vote Final Fantasy 8 , pour faire plaisir a thanha
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:34:10
Il aime pas les haricots Tu meriterais de subir sa foudre
Je vote SuikodenV Je compte sur Alexis pour prendre ma relève sur DQ8 et assurer son avance
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:42:13
CHRONO CROSS comme d´hab
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:15:55
Je pourrais trouver facilement des preuves que tu n´as pas toujours dis la même chose... ça avance suiko ou t´es en mode no-gamying?
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 08:46:09
moi je suis en mode "jesuiscrevé"
debout depuis quelques temps, je m´apprete a aller voter...
...et hier coucher tardif du a metal gear online avec les potes du forum ^^ (j´ai assuré mdr, j´avais la pression )
===> ff12
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 octobre 2006 à 08:53:35
FF VII
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:31:36
Remy>>>j´aurais bien voulu voter EXCLUSIVEMENT pour CC mais il faut bien changer de temps en temps..(n´est ce pas remy ^^ toujours en train de voter DQVIII ) Pour suikoden 5 j´avance tout doucement mais surement j´ai deja fait 4 batailles (dont une navale) et je viens de lacher la famille barrows mais je ne dirais pas pourquoi mais ma progression a été stopppé net par l´arrivé de DBZ sparking neo
Snake>>>on doit toujours se faire un pes online ^^ on attendra le 6 alors ^^ et je vais m´acheter mgs subsistence car j´ai envi de te défier a metal gear
Alexis89
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:49:47
rien que tel que la regularite je vote pour la enieme fois dragon quest8
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:56:24
j´ai rentré une version bêta de FFXII en américain...c´est de la folie... je pense que d´ici 2-3 jours je vais voter FF déjà en japonais j´avais pris une claque mais maintenant que c´est compréhensible à 100% (sauf quelques erreurs de traduction mais pour l´instant c´est léger) j´ai pris une bonne centaine de claques en même temps...je passe en mode nuit blanche et vous dit bonne soirée
Thanhatos
Niveau 39
08 octobre 2006 à 20:26:23
Final Fantasy Huit forever.
Elear
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:58:25
Chrono trigger, avec pleins de bonnes choses dedans, qu´y ont été copié par pas mal de monde (ce qui entraina les clichés dans les rpgs) :D
Hilarie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:48:37
Xenosaga !
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:55:58
les amis Je vous vois parler de online ça me donne envie de me brancher... Mais ça m´a l´air si compliqué...
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:11:34
je vote pour FINAL FANTASY XII
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:50:09
Je vote SuikodenV
Hilarie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:46:29
Xenosaga
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 09:16:56
ffXII
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 09:17:49
Je vous vois parler de online ça me donne envie de me brancher... Mais ça m´a l´air si compliqué...
===> ah ouais c´est clair, surtout avec ta pstwo lol
un cable et c´est bon ^^
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:19:13
bonjour snake ca va bien??? es tu libre la maintenant?