CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:31:31

l´etait sympa moliere ^^

bon , j´suis généreux , je vote Final Fantasy 8 , pour faire plaisir a thanha :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:34:10

:honte:
Il aime pas les haricots :o))
Tu meriterais de subir sa foudre :sournois:

Je vote SuikodenV :ok: Je compte sur Alexis pour prendre ma relève sur DQ8 et assurer son avance :ange:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:42:13

CHRONO CROSS
comme d´hab :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:15:55

Je pourrais trouver facilement des preuves que tu n´as pas toujours dis la même chose... :)
ça avance suiko ou t´es en mode no-gamying? :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 08:46:09

moi je suis en mode "jesuiscrevé"

debout depuis quelques temps, je m´apprete a aller voter...

...et hier coucher tardif du a metal gear online avec les potes du forum ^^ (j´ai assuré mdr, j´avais la pression :lol: )

===> ff12

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 octobre 2006 à 08:53:35

FF VII :fier:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:31:36

Remy>>>j´aurais bien voulu voter EXCLUSIVEMENT pour CC mais il faut bien changer de temps en temps..(n´est ce pas remy ^^ toujours en train de voter DQVIII :rire: )
Pour suikoden 5 j´avance tout doucement mais surement j´ai deja fait 4 batailles (dont une navale) et :spoiler: je viens de lacher la famille barrows mais je ne dirais pas pourquoi :rire2: mais ma progression a été stopppé net par l´arrivé de DBZ sparking neo :ok:

Snake>>>on doit toujours se faire un pes online ^^ on attendra le 6 alors ^^ et je vais m´acheter mgs subsistence car j´ai envi de te défier a metal gear :ok:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:49:47

rien que tel que la regularite je vote pour la enieme fois dragon quest8

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:56:24

j´ai rentré une version bêta de FFXII :ok: en américain...c´est de la folie... :content: je pense que d´ici 2-3 jours je vais voter FF :-p
déjà en japonais j´avais pris une claque mais maintenant que c´est compréhensible à 100% (sauf quelques erreurs de traduction mais pour l´instant c´est léger) j´ai pris une bonne centaine de claques en même temps...je passe en mode nuit blanche et vous dit bonne soirée :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 octobre 2006 à 20:26:23

Final Fantasy Huit forever. :content:

Elear
Elear
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:58:25

Chrono trigger, avec pleins de bonnes choses dedans, qu´y ont été copié par pas mal de monde (ce qui entraina les clichés dans les rpgs) :D

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:48:37

Xenosaga ! :content:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:55:58

:salut: les amis :)
Je vous vois parler de online ça me donne envie de me brancher...
Mais ça m´a l´air si compliqué... :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:11:34

je vote pour FINAL FANTASY XII :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:50:09

Je vote SuikodenV :coeur:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:46:29

Xenosaga :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 09:16:56

ffXII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2006 à 09:17:49

Je vous vois parler de online ça me donne envie de me brancher...
Mais ça m´a l´air si compliqué...

===> ah ouais c´est clair, surtout avec ta pstwo lol

un cable et c´est bon ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:19:13

bonjour snake :ok: ca va bien???
es tu libre la maintenant?

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
09 octobre 2006 à 11:18:32

:salut: je vote FF9.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment