CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:29:06

graphiquement parlant je le trouve moins beau qu´un suikoden 3 voir 4 :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:43:08

:desole: tu parle de quelque chose que je ne connais pas...
Je n´ai pas ce point de comparaison mais je trouve qu´on a vu bien pire en matière de qualité et de réalisation.
Je vais y passer encore quelques heures cet après midi, mon jugement sera surement afiné :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:52:40

Attention!!!je ne dis pas que suikoden 5 est saccagé loin de la mais j´effectue juste une comparaison ayant fait les précédents volets je le trouve moins joli, moins tape à l´oeil mais je pense que c´est en partie la "faute" de la carte du monde (enfin un rpg ps2 digne avec une carte du monde ou l´on peut se balader comme on veut )
Sur ce, j´y retourne :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:26:23

(enfin un rpg ps2 digne avec une carte du monde ou l´on peut se balader comme on veut )

Pour dire cela tu es forcément passé à côté de DQ8 :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 15:48:47

m´etonnerais fort que chrono soit passé a coté de dq8.

je vote Mgs3 subsistence!!

ok ok vous etes pas marrant...va pour ff6

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:22:15

bah j´ai commencé dq8 puis ma soeur me l´a taxé et je l´ai toujours pa récupéré :ok: mais je suis au courant qu´il y a une carte du monde dans dq8 :ok: mais je n´y ai pas pensé ce matin ^^

j´ai eu mon VP2 silmeria mais il y a un gros bug et je suis déhouté...1er combat :d) chargement :d) puis plus rien le combat ne se lance pas...je suis dégouté mais c´est abusé...si c´est à cause de ma puce il va me falloir trouver une ps2 américaine....

si vous entendez quelque chose svp faites m´en part...j´ai envi de pleurer :snif2:

je vais aller faire un tour sur le forum VP2 :ok:

:lol: snake pour mgs3 ^^

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
05 octobre 2006 à 20:32:33

dragon quest 8 comme toujours

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:28:48

Je me disais bien chronoserge que ça ne pouvait être qu´une omission de ta part :parfait:

:d) Alexis89 :merci: de ta participation discrète sur ce topic :bravo: vive DQ8 :coeur:

Et vive suikoV aussi parce que pour 30€ on s´est pas moqué des joueurs pour une fois :merci: Konami :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:45:07

Yo ^^

mon vote va a Xenosaga ( la série :fou: ) , je vien de découvrir , tout simplement bonnement SUPER ! =D

demain , je vais me prendre Valkyrie Profile 2 et Xenosaga III :diable:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 octobre 2006 à 04:08:57

Hilarie tu crois que je vais attribuer une voix à chacun des épisodes de la série :fou: ? :nonnon:

Moi je vote SuikoV :ok:

Et promis je fais la Màj en rentrant du boulot, dans l´après midi :ange: :-)))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 octobre 2006 à 04:27:33

bon bah ... au 1e alors :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2006 à 05:39:15

Ouais ouais, elle est en veille ta maj´... :sarcastic: ^^

Un vote de plus pour le fabullissimus Final Fantasy 8. :-)

Saviez vous qu´il y a dans ce jeu une cinématique pour un game over à un moment du jeu ?
Et bien c´est celle des missiles qui se crash sur la Balamb Garden University.
Si on foire avec le groupe de Selphie, on a une cinématique quand même (très belle d´ailleurs)... mais game over. :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 octobre 2006 à 05:45:30

chrono cross :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 octobre 2006 à 09:14:08

ouais thana, je conseille de faire game over expre pour la voir :ok:

ff6

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:21:46

Thanha moi quand je dis quelque chose je le fais :nah: je pense notamment à ta Màj des Sujets importants du forum :honte:

Donc voici la Màj du classement tant attendue :-p :

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:30:03

CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(111v) :fier: +9

2/ FinalFantasy VII (89v) +3

3/ FinalFantasy VIII (57v) +10 ***Meilleure Progression***

4/ FinalFantasy VI (44v) +8

5/ FinalFantasy X (33v)+1

6/ FinalFantasy IX (11v)

7/ Chrono Cross (10v)+4

8/ Suikoden II (7v)

9/ Valkyrie Profile (5v)

10/ Suikoden 5 (4v) +3

11/ Star Ocean 3 (3v)
Atelier Iris 2 (3v)

12/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Grandia 3 (1v)
ChronoTrigger (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Shadow Heart (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***
FinalFantasy XII (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***
Xenosaga (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***
Xenosaga3 (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:55:30

On insiste pour que JE fasse la Màj et j´ai même pas un merci :snif2:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2006 à 19:17:34

Attend, d´habitude à 16 heure je me lève à peine.
Là j´avais du courrier à poster, je suis un no-life très surbooké moi. :fou:

Merci. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2006 à 20:07:37

mdr thana :fou:

T´es autant no life que ça? :ouch2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:47:56

Mais non il va à la FAC :rire:

Je vote SuikodenV :ok:
Hé oui, minuit bien sonnée faut y aller :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment