CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:15:37

ils ont 49 des 51 editeur de jeu dsl.

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:16:30

Moi avoir bu moi faire faute orthographe moi etre desole

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:16:47

on a tous très bien compris ta position :ok: :hum: maintenant ici c´est pas le sujet... alors soit tu vas poster tes griefs ailleurs sois :sors:
:merci: à force tu saoule...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:21:26

:d) hades graphiquement je vois pas ce que tu reproche à DQ8? :question:

ensuite j´ai pas compris ton principe des ennemis qui renaissent... :non: désolé ils renaissent pas il y en a plusieurs en fait... :lol:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:22:56

Bon, bon on s´égare je crois.
Il est tant que je viennes mettre de l´ordre.

Vick si t´as besoin d´aide tu reste sinon tu dégages :merci:
Hades tu as donné ton point de vue. C´est fait alors si tu reste c´est que t´as besoin d´aide :merci:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:24:19

non c pas ca mais a part changer la couleur des bonhome et le nom c pareil ... mais la je rejoins remy c comme ca dans tous RPG.

Pour le grphisme ca va je trouve meme si qd ca fai 6 mois que tu joues a la 360 ca pique l´alisising lol.
moi je le trouve excellent et je remerci remy pour l´aide apporter la je suis a arcadia et lhistoire reprend de plus belle.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:36:28

Ahh un joueur de 360 ^^
Ton gamer tag stp ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:37:14

coment fait-on pour ouvrir les coffre qui sont verrouile?
c quoi le tient alex kytu

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:40:36

Alors.
Premièrement il y a la clé de voleur. ( clou de fer + dague )
Deuxièmement la clef magique (dans le chateau de Trodain )
Troisièmement la clef suprême ( on vous la donne à un certain stade du scénario )

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:42:19

C´est pas le mien c´est celui de mon père.
Mes parents sont divorcés et c´est mon père qui c´est acheté la 360. Donc c´est le sien mais si tu me passe le tiens je t´ajoute quand je suis chez lui.

Ps: soit je joue en live avec son gamer tag soit je joue avec le pc en ligne.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:51:30

arreté de parlé des autres consoles ça soule enormément et puis on est sur un forum de DQ8 alors on est pas là pour se battre... dire son avi cest bien, mais ya des limites!!!

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 19:53:15

merci pour les cle pour ouvrir les coffres

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:57:40

si tu veux ya des bonnes astuces sur DQ8 comme pour les clés, ya les 3 différentes clé et leur façon de les avoir

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:01:45

Gommedor :d) un train de retard :honte:

De rien Vick je suis là pour ça.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:11:20

dsl pour le retard mais je n´arrivé plus a me connecté a cause de mon modem il s´est éteint brusquement et a cause de ça j ai du refaire la connection avec ma psp

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:28:50

Pourquoi tu te complique la vie reste avec ton pc et viens pas avec ta psp en + pour écrire c´est pas le top mais bon on va pas parler de ça ici ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:40:00

:hum: c´est la journée divagation je crois... :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:45:31

Un peu oui :rire2:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:46:13

j´ai plus de pc... ça fais déja assé mal comme donc NO COMMENT...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:54:41

gommedor t´aurais du choisir poissedor comme pseudo :lol:
Bon je mate le match! bonne soirée les amis! a plus tard! allez les bleus!

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment