non c pas ca mais a part changer la couleur des bonhome et le nom c pareil ... mais la je rejoins remy c comme ca dans tous RPG.
Pour le grphisme ca va je trouve meme si qd ca fai 6 mois que tu joues a la 360 ca pique l´alisising lol.
moi je le trouve excellent et je remerci remy pour l´aide apporter la je suis a arcadia et lhistoire reprend de plus belle.