CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:02:08

Plus de pc ?
Comment tu as fais pour configurer ton modem au wi-fi psp sans pc ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:20:13

Le match ?? ?
OOps trop de temps sur mon pc je ne suis même plus les match de l´equipe de France ni Roland Garros ... du grand laissez aller .

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:44:21

j´ai un truc spécial qui permet de se connecté sans ordi

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 23:50:08

re tout le monde je viens de trouver des gluant de metal seulement je suis jamais tomber contre eux et je suis plutot combat a lepee mais apparement ca ne le ur fai rien .

Quelqu´un a une soluce pour les ruiner ces petites ***** lloll

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
08 juin 2006 à 06:56:35

utilise lame de métal avec le héros et angelo et le reste... ça dépend des armes que tu à: avec jessica si tu a le fouet donne des coup simple

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:12:48

Alors pour la énième fois pour vaincre les rois gluants de métal
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angeo ou heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica ne peut faire que la competence baiser contre eux ou alors faites acceleration sur vos partenaires.

Voilà et c´est la dernière fois que je le répète! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juin 2006 à 11:37:56

souviens toi de la page et prepare toi a des copier/coller lol

dark_spawn13
dark_spawn13
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:56:18

Slt a tous,jai acheter se jeux et je suis bloké contre le 2° boss sur le bateau. :svp: vous pouver maider

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:10:58

moi je dirai de soigné avec le héros et de monté la tension yangus mais bon comme ça jai eu aucun problème mais on ne sais jamais jai peu etre eu de la chance

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:33

il faut que tu augmente la tension de heros avant d´attaquer.
yangus doit soigner.
au premier tour il faut d´abbord te defendre pour eviter de perdre trop de PV.
après en gardant cette ligne de conduite il est pas compliqué à vaincre.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:26:01

ça ca dépend des armes qu´il a car moi yangus attaqué beaucoup + fort que le heros... et le heros soigné mieux que yangus...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:32:19

:ok: gommedor, j´ai inversé les rôles! en plus heros doit avoir apris la competence soin normalement à ce stade.
Donc il faut soigner avec le heros et augmenter la tension au max et attaquer avec Yangus.
Ne pas oublier de se defendre au premier tour puis tous les six tours il me semble (cycle apres lequel l´ennemi fait son attaque speciale)

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
08 juin 2006 à 19:14:15

ça arrive de se tromper :-) :lol:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
08 juin 2006 à 19:18:37

il n´y a pas foule aujourd hui... malheureusement j´èspere que ça va changé...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:31:53

T´inquiete pas y´a des periodes!!! :rire:
En plus ca va bientot faire deux mois que le jeu est sorti donc la frequentation de ce topic va forcément baisser au fur et à mesure...
Il y aura un regain au moment de la sortie platinum surement! :lol:
En attendant il y aura toujours quelqu´un pour essayer d´aider les aventuriers dans leur quête! :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
08 juin 2006 à 19:40:19

de toute façon si il y a trop de boulot jchui la pour aider car je connais bien le début (pour le moment)

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:41:07

:d) rémy t´en est où sur ton 2é voyage :sarcastic: ?? ?
Perso g testé raphi obèse et j´avais oublié de finir la cuisson pour mon arc ultime avec angelo.
c long pour rassembler les 7 sages!!!!!
Tinkiètes je parcours kan même le forum même si je réponds pas!!!
Peace

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:44:02

Kirikou soit tu écris bien soit :sors:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:44:27

:merci:
^^

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:10:07

vous croyez que ça vaut le coup de vendre mes panacées qui régénère toute mon energie (ça se quand même 500) merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment