CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:02:25

:d) gommedor tu peux les revendre puisque tes personnages vont apprendre des sorts de soins bien plus puissants...

:d) kirikou_returns content de te revoir! :ok: deuxième aventure.. euh pas encore eu ce courage... :hum: j´ai essayé trois fois mais à chaque essai, mort au bout d´une ou deux heures alors que je n´avais jamais connu l´echec en 140h... :snif: mais je m´y remettrais c´est obligé!

:d) Alex_kytu un peu d´indulgence avec Kirikou c´est dejà un ancien par ici :rire: toujours sur les dents mon ti neveu, pardonnez le il en marre des boulets... il en voit partout maintenant! lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:21:15

:d) Alex_Kytu comment as tu pu laisser s´installer un autre topic DQ8 et y participer? :question:
ca sent la trahison! :lol:
:d) boulot du matin ce week end c´est la fete!!! :fete: et le dimanche ca paye trop bien :bave: :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:18:54

Remy >>> Kirikou même si c´est vrai qu´il est assez ancien se doit d´écrire correctement.
Remy >>> Non, non pas de trahison, mais un peu d´indulgence. :ok: minute bontée de l´autre jour ^^

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:53:31

:snif: et :-) en même temps car j´ai eu le livre des soluces et :snif: car jvé tout savoir enfin j´ai fini le jeu mais quand même et :-) car jvé pouvoir aidé tout le monde

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:02:00

Dsl Gommedor mais on ne peut aider que si on a passé le cap des 75h lol je rigole.
Bonne chance pour les boulets
Moi j´y vais ...

:dehors:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:12:30

j´ai fini le jeu avec 104h de jeu mais sur une partie d´un pot (ancien) :lol: mais moi j´ai 14h de jeu pour cause de... vous savez quoi... :lol:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:51:59

Evidemment, si le pote en question en etait à battre Raphtorne et t´as alaissé le battre ... :rire2:

Et puis il y a toujours la deuxième fin !

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:24:59

:gne: jsais pas moi car je n avais pas encore le jeu alors... je connaisé seulement le nom des perso :rouge: :-))) :lol: c´est pour dire

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 21:26:54

une pitite question, est ce qu´on sais rajouté des astuces nous même sur Dq8?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:29:01

Est-ce qu´on sais rajouté des astuces nous même sur Dq8 ?
:ouch: :ouch2:
Bizarre ta question. J´ai pas compris.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 21:37:41

quand on va dans astuces vers le bas il mettent qu´on peut en rajouté, cest pour ça que je demande (jveu pas nessécairement en mettre) mais cest pour savoir

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:46:33

Vers le bas de quoi ?? ???

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:01:24

ce que je comprends pas dsl de dire ça c´est que vous avez créer un topic dragon quest alors qu´un forum existe déja dessus et que ce serait bien qui est plus de monde
vous pouvez me justifier ça ( je parle sans aucune véhémence je suis juste étonné)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:04:44

Certe il y a un forum mais regarde le.
Que des topics d´aide de différente sorte ne dépassant presque jamais les 20 posts.
Regarde notre topic ici 1800 posts environ et que quelques topic d´aide idiot créés par des boulet ou noobs.

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:06:35

ok je voulais juste une réponse clair sur ce je vais participer aussi :p)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:07:56

En tant que quoi ?? ?
En tant que quelqu´un qui donne de l´aide ?

Je préfères pas. Non pas pour te vexer mais si on post 3 message d´aide pour 1 demande ça va pas trop le faire mais le week end il y a plus de monde alors là tu pourras.
Merci de ta compréhension.

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:09:00

nan mais je disais juste si je peut répondre à la question ou si je peut en posé une apres la je vais bosser pour mon bac de toute façon donc voila...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:15:39

Okay.
Y´a pas de problème.
Et bonne chance pour ton bac, tu prépare lequel ?

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:18:29

seulement bio et français mais bon je révise bcp quand meme et merci pour l´encouragement^^
toi t´es en vacances non?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:49:30

Moi non.
Je suis en 4em j´ai cours jusqu´au 4 juillet mais après le jour ou on rends nos livres je viens plus.
Pour moi c´est le 22 juin.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment