En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
remyDvosges
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:02:25
gommedor tu peux les revendre puisque tes personnages vont apprendre des sorts de soins bien plus puissants...
kirikou_returns content de te revoir! deuxième aventure.. euh pas encore eu ce courage... j´ai essayé trois fois mais à chaque essai, mort au bout d´une ou deux heures alors que je n´avais jamais connu l´echec en 140h... mais je m´y remettrais c´est obligé!
Alex_kytu un peu d´indulgence avec Kirikou c´est dejà un ancien par ici toujours sur les dents mon ti neveu, pardonnez le il en marre des boulets... il en voit partout maintenant! lol
remyDvosges
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:21:15
Alex_Kytu comment as tu pu laisser s´installer un autre topic DQ8 et y participer? ca sent la trahison! boulot du matin ce week end c´est la fete!!! et le dimanche ca paye trop bien
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:18:54
Remy >>> Kirikou même si c´est vrai qu´il est assez ancien se doit d´écrire correctement. Remy >>> Non, non pas de trahison, mais un peu d´indulgence. minute bontée de l´autre jour ^^
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:53:31
et en même temps car j´ai eu le livre des soluces et car jvé tout savoir enfin j´ai fini le jeu mais quand même et car jvé pouvoir aidé tout le monde
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:02:00
Dsl Gommedor mais on ne peut aider que si on a passé le cap des 75h lol je rigole. Bonne chance pour les boulets Moi j´y vais ...
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:12:30
j´ai fini le jeu avec 104h de jeu mais sur une partie d´un pot (ancien) mais moi j´ai 14h de jeu pour cause de... vous savez quoi...
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:51:59
Evidemment, si le pote en question en etait à battre Raphtorne et t´as alaissé le battre ...
Et puis il y a toujours la deuxième fin !
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:24:59
jsais pas moi car je n avais pas encore le jeu alors... je connaisé seulement le nom des perso c´est pour dire
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 21:26:54
une pitite question, est ce qu´on sais rajouté des astuces nous même sur Dq8?
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:29:01
Est-ce qu´on sais rajouté des astuces nous même sur Dq8 ? Bizarre ta question. J´ai pas compris.
Gommedor
Niveau 5
09 juin 2006 à 21:37:41
quand on va dans astuces vers le bas il mettent qu´on peut en rajouté, cest pour ça que je demande (jveu pas nessécairement en mettre) mais cest pour savoir
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:46:33
Vers le bas de quoi ?? ???
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:01:24
ce que je comprends pas dsl de dire ça c´est que vous avez créer un topic dragon quest alors qu´un forum existe déja dessus et que ce serait bien qui est plus de monde vous pouvez me justifier ça ( je parle sans aucune véhémence je suis juste étonné)
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:04:44
Certe il y a un forum mais regarde le. Que des topics d´aide de différente sorte ne dépassant presque jamais les 20 posts. Regarde notre topic ici 1800 posts environ et que quelques topic d´aide idiot créés par des boulet ou noobs.
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:06:35
ok je voulais juste une réponse clair sur ce je vais participer aussi
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:07:56
En tant que quoi ?? ? En tant que quelqu´un qui donne de l´aide ?
Je préfères pas. Non pas pour te vexer mais si on post 3 message d´aide pour 1 demande ça va pas trop le faire mais le week end il y a plus de monde alors là tu pourras. Merci de ta compréhension.
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:09:00
nan mais je disais juste si je peut répondre à la question ou si je peut en posé une apres la je vais bosser pour mon bac de toute façon donc voila...
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:15:39
Okay. Y´a pas de problème. Et bonne chance pour ton bac, tu prépare lequel ?
Dark_vador_22
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:18:29
seulement bio et français mais bon je révise bcp quand meme et merci pour l´encouragement^^ toi t´es en vacances non?
Alex-Kytu
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:49:30
Moi non. Je suis en 4em j´ai cours jusqu´au 4 juillet mais après le jour ou on rends nos livres je viens plus. Pour moi c´est le 22 juin.